Demain nous appartient: Sandrine, infidèle? Elle est suspectée de tromper Morgane (Spoiler)

Demain nous appartient réserve de nouveaux rebondissements aux téléspectateurs. Aussi, Sandrine tromperait-elle Morgane ? L’un des prochains épisode révèle quelques indices de son éventuelle infidélité…

Demain nous appartient
Source : TF1 / Demain nous appartient

La série Demain nous appartient s’apprête-t-elle à connaître un véritable rebondissement ? En effet, Sandrine pourrait être sur le point de tromper Morgane. En tout cas, Tristan en est convaincu après l’avoir surprise dans la chambre avec Xavier. Alors qu’en est-il exactement ? Qu’ont imaginé les scénaristes de la célèbre série pour la suite des épisodes ? Objeko vous explique tout. Les fans de la série de TF1 attendent avec impatience de connaître la vérité.

Demain nous appartient : Sandrine trompe-t-elle Morgane ?

Un véritable carton

Depuis la première diffusion de Demain nous appartient sur TF1, les fans semblent véritablement devenus addicts à la série. Ils sont ainsi plusieurs millions de téléspectateurs chaque jour, présents devant leurs écrans. La magnifique ville de Sète est donc l’écrin de cette production 100 % française. L’intrigue imaginée par les scénaristes semble en effet véritablement rendre le public accro. Au fil des mois, ils se sont véritablement attachés aux personnages dont ils sont impatients de connaître la fin des aventures. Notamment concernant Sandrine et Morgane. 

Dans Demain nous appartient, un couple, ainsi, semble dans la tourmente. En effet, Tristan surprend Sandrine dans la chambre de Xavier. Alors la jeune femme aurait-elle fait preuve d’infidélité ? En effet, sa compagne est actuellement en prison. Aurait-elle profité de cette occasion pour passer un bon moment avec le procureur de Sète ? Car en plus, Morgane devrait être absente durant très longtemps. Condamnée pour le meurtre de Franck, elle doit en effet purger une très longue peine d’enfermement. Sandrine a-t-elle ainsi décidé de se consoler dans les bras d’un autre ? Telle est la question du jour à laquelle Objeko tente de répondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Un couple dans la tourmente

Tous les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient, avaient été très heureux de découvrir le duo amoureux formé par Sandrine et Morgane. En effet, les deux femmes semblaient littéralement inséparables. Mais un jour, tout bascule. Lorsque Franck menace Sandrine avec une arme, Morgane ne manque pas de réagir. Elle tente ainsi de venir en aide à la femme de sa vie, mais malheureusement tout dérape. Au cœur de la bagarre, un coup de feu part ! Touché, Franck s’écroule et décède quelques minutes plus tard. Malgré la légitime défense, la jeune femme est néanmoins emprisonnée. Alors le couple de Sandrine et Morgane va-t-il survivre à cet éloignement forcé ? La comédienne Marie Matrix livre quelques éléments de réponse dans un entretien accordé à Allociné.

 » On va la voir dans quelque chose de différent, car elle ne va pas laisser faire, Morgane a beaucoup été écrasée dans sa vie et aujourd’hui elle en a marre de tout ça « . L’actrice de Demain nous appartient, explique également que les téléspectateurs vont découvrir  » une autre facette d’elle en prison dans laquelle elle continue son combat « . Mais l’intérêt du public se porte également sur la relation avec Sandrine. Comment le couple va-t-il résister à cette séparation ? Dans un premier temps, les deux femmes devraient se soutenir mutuellement. Les scénaristes imaginaient même aller beaucoup plus loin. Ils rêvent ainsi de les voir se marier et pourquoi pas avoir un enfant.  » C’est quelque chose qu’on souhaiterait aborder «  expliquait la comédienne dans une interview avec la presse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Demain nous appartient : Un rôle important

Face au micro des journalistes d’Allo Ciné, la comédienne, Marie Matrix, explique ainsi son bonheur de se retrouver au cœur de ce casting de Demain nous appartient. Son rôle lui apporte d’ailleurs une grande satisfaction à plusieurs niveaux. Selon elle, cela permet également de faire évoluer les mœurs.  » Si je peux participer à l’ouverture des esprits que ce soit sur la transphobie ou encore sur l’ homos**ualité (…). Je suis contente de pouvoir défendre ce sujet-là « . Avant de rajouter :  » la série traite vraiment de nombreux sujets de société même si c’est par petites touches, c’est important « . L’actrice est donc très fière de pouvoir faire changer les mentalités. En tout cas, c’est l’un de ses objectifs.

On comprend dès lors, que la comédienne espère que son couple à l’écran va encore durer le plus longtemps possible afin de pouvoir explorer au maximum toutes les possibilités offertes par ce genre de rôle. Pourtant, la récente découverte de Sandrine dans les bras de Xavier, pose un grand nombre de questions ? S’agit-il d’un simple coup de canif dans le contrat ? Ou au contraire s’achemine-t-on vers la fin de l’histoire d’amour entre les deux femmes ? Pour cela, il faudra bien évidemment suivre la suite des prochains épisodes de Demain nous appartient pour connaître le fin mot de l’histoire. En attendant, Objeko ne manquera pas de vous tenir informé, si vous êtes un véritable fan du carton quotidien de TF1.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.