Demain nous appartient : tous les sublimes maillots de bain de la série culte de TF1 dévoilés

« Demain nous appartient » c’est l’une des séries de TF1 qui cartonne le plus auprès des téléspectateurs. Retrouvez les références des maillots de vos personnages préférés !

Demain nous appartient : tous les sublimes maillots de bain de la série culte de TF1 dévoilés
© TF1

Demain nous appartient n’est pas en reste pour les placements de produits. Ou tout simplement pour donner de l’inspiration aux téléspectateurs côté mode. Car Objeko ne saurait vous dire si la série de TF1 est rémunérée par les marques pour habiller ses personnages. Après tout, il faut bien qu’ils s’habillent ! Et tant qu’à faire, que leurs looks soient capables de faire transparaitre leurs personnalités. C’est dans les colonnes de Voici que cette brillante idée est arrivé à nos oreilles. Trouver quels étaient les maillots de bain portés par les stars de Demain nous appartient est certainement un sujet qui intéressera nos lecteurs. Mais cette idée vient avant tout d’un compte Instagram qui s’appelle « fringue_de_series ». Et ce ne sont donc pas seulement des références pour Demain nous appartient qu’il est possible d’y dénicher.

Dans cet article, vous allez découvrir les références des maillots de Sofia (Emma Smet), de Solenne (Artemisia Toussaint) et celui de Sandrine (Juliette Tresanini). Il y en aura de toutes les couleurs et de toutes les formes pour que toutes les fans de Demain nous appartient puissent y trouver leur compte. Objeko s’excuse pour les messieurs, pas de shorts de bain disponibles dans cet article pour le moment. Alors que les intrigues laissent les fans au comble du suspense, un peu shopping pourrait détendre les esprits.

Demain nous appartient mettent en valeur des pièces qui tapent dans l’œil des téléspectateurs

Plus que jamais c’est la saison des maillots de bain. Et pour avoir un style aussi impeccable que certaines des stars de la série culte de TF1, autant s’inspirer directement de ce qu’elles portent à l’écran. Vous pourrez vous inspirer de leurs tenues ou tout simplement les recopier, libre à vous. Après tout, il est bien impossible que chacun d’entre nous se retrouve sur la plage avec un maillot de bain inédit que personne n’a encore jamais vu ou porté. Partant de ce constat, vous pourrez aussi éviter de dire à vos amis que vous avez trouvé l’idée dans un épisode de Demain nous appartient. Ou alors, vous vanter d’avoir trouver le même que dans la série, sans préciser que vous avez trouvé l’information sur le fameux compte Instagram si bien renseigné : « fringue_de_series ».

Le maillot que porte Emma Smet

La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure aurait pu être mannequin, comme sa mère mais elle a choisi la comédie. D’ailleurs, sa mère avait fait quelques temps dans cette voie aussi. Emma Smet joue le rôle de Sofia dans Demain nous appartient. Et dans l’épisode 979 du show de TF1, elle est sublime dans un deux pièces à rayures jaunes. Sur la plage de Sète, avec son teint légèrement hâlé, le jaune lui va à la perfection. En effet, quitte à vous procurer le même maillot que vous vedettes préférées, Objeko vous invite à vous assurer que les couleurs vous iront au teint. Pour celui-ci, direction H&M.

Les maillots que porte Artemisia Toussaint

Artemisia Toussaint joue le rôle de Solenne dans Demain nous appartient. Et depuis qu’elle est de retour de Boston, elle s’affiche dans des maillots très tendances. L’un une pièce et l’autre deux pièces, ils sont tous les deux superbes. Les tons pastels sont très actuels pour cet été et la forme asymétrique de son maillot deux pièce interpelle. Vous pourrez le trouver sur le site Asos mais comme le précise Voici, il faudra faire vite pour le trouver encore en promotion.

« Depuis son retour de Boston, Solenne (Artemisia Toussaint) passe beaucoup de temps à la plage avec ses frères et soeur dans #Demainnousappartient. L’occasion de nous montrer ses jolis maillots à rayures pastel. »

Le maillot que porte Juliette Tresanini

Enfin le maillot de Juliette Tresanini a lui aussi tapé dans l’œil des fans de Demain nous appartient. Ses jolis imprimés citron sont eux aussi très tendance. L’interprète de Sandrine est superbe dans cette tenue de plage et elle fait donc des envieuses. Devant nos écrans de télévision, comment ne pas rêver aux tenues de nos vedettes favorites. Surtout si l’on peut espérer les trouver aussi facilement. Cependant, tout n’est pas si simple. Encore une fois, comme le précise Voici, ce maillot n’est pas de première fraicheur. Il s’agit d’une collection 2018 qui est donc actuellement introuvable en magasin. Direction les friperie ou Vinted pour tenter de le retrouver alors. Sinon, Objeko vous assure que de tels motifs se retrouveront sur des maillots similaires dans les nouvelles collections.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.