Démaquillant: Quel produit choisir? Nos conseils selon le type de peau afin d’utiliser le meilleur…

Plus vous en essayez, plus vous avez du mal à trouver le bon démaquillant. Heureusement, Objeko a mené l’enquêté et a les classé les meilleurs selon votre épiderme. Que du bonheur !

© Hadis Safari / Unsplash

Élire un démaquillant, n’est pas simple. En effet, on doit se baser sur la nature de peau. Ouf, notre équipe est là pour vous aider !

Quel est le meilleur démaquillant pour les peaux sensibles ?

Baume de rose Démaquillant bi-phase de BY TERRY

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andreea Ali (@aliandreeamakeup)

Tout d’abord, en le découvrant, Objeko remarque que ce démaquillant est bi-phase. Autrement dit, il y a à la fois de l’huile et une solution aqueuse. Ce mélange comporte des avantages puisqu’il est efficace en toutes circonstances. Pour cacher ses imperfections, on a tendance à mettre plusieurs couches de maquillage. Or, après un passage, il ne restera plus rien.

En ce qui concerne sa composition, l’huile de rose est un composant hydratant connu de tous les dermatologues et les influenceuses beauté. Douceur, sensation de bien-être, le dictionnaire manque de qualificatifs pour décrire son efficacité. Même démaquillée, vous êtes lumineuse

Démaquillant douceur de YVES ROCHER

Comme toujours, Yves Rocher se démarque par sa politique de petits prix. Cependant, ce démaquillant a un autre avantage de taille. En effet, c’est vraiment l’allié des yeux sensibles. Grâce au bleuet présent à l’intérieur, on a plus aucune difficulté à enlever le mascara et on évite ainsi les irritations.

Nettoyant de FIRST AID BEAUTY

La marque américain est de plus en plus connue en France. Cette fois, ce démaquillage est un lait vraiment efficace et doux pour la peau. Grâce à lui, il ne restera aucune trace de fond de teint ou de rouge à lèvres sur le visage. Vous êtes si belle pour votre rendez-vous avec Morphée !

Notre choix de démaquillant pour la peau mixte

Centella Cleansing Oil de ERBORIAN

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fazzy @fazirasapawi (@shop_withfazzy)

Sion traduit le composant principal de ce démaquillant, il s’agit d’herbe de tigre. Même si ce nom a tendance à effrayer, Objeko tient à vous rassurer. Rien ne peut vous apaiser plus que cette huile. En plus d’enlever toutes les impuretés, elle hydrate la peau et ne laisse aucun film gras dessus. Ouf, maintenant, on peut se jeter … sur lui car il est magique ! D’ailleurs, si vous appréciez ce composant, la marque vous propose tout une gamme dédiée.

Lait Démaquillant Douceur Visage de MELVITA

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melvita_maroc (@melvita_maroc)

Là encore, le petit prix est un avantage de taille pour ce démaquillant. Rassurez-vous, ce n’est pas la seule chose sur laquelle s’est basée Objeko pour son étude. Il suffit de sentir son odeur pour se sentir transporter dans un autre monde. Rose, thé vert et fleur d’oranger semblent être fait pour se mélanger. Pourquoi aucune marque n’y a pensé avant ?

Les peaux grasses ont droit à leur démaquillant

Eau Micellaire Cristalline de MARIONNAUD


Cette fois, le seul inconvénient, c’est qu’on ne trouve ce démaquillant que dans cet enseigne. Rassurez-vous, la boutique en ligne peut également vous envoyer à domicile ce démaquillant qui fait des miracles. Là encore, c’est un mix de bleuet et d’acide hyaluronique qui fait des merveilles ! A moins de dix euros, on ne voit pas pourquoi on s’en priverait !

Eau Micellaire Démaquillante Graines de Moringa de NUXE

Qui ne connait pas la marque Nuxe ? C’est impossible ! Cette fois, Objeko a décidé de vous préciser la gamme à base de Graines de Moringa. Plus que jamais, on a besoin de ce démaquillant dans sa routine beauté. Baptisé arbre à miracle par les spécialistes, on apprécie le fait qu’il n’est pas besoin de rinçage après. Un seul coton et geste suffit ! Votre peau est apaisée et se sent purifiée. Que lui demander de plus ? Ah oui, ce produit fait partie d’une gamme que vous devez découvrir d’urgence !

Eau Micellaire Purifiante de SAEVE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saève 🍃 (@saeve_france)

Rien qu’en regardant la recette, on comprend que l’on va adorer ce démaquillant.  En plus de la délicieuse odeur de pamplemousse, il y a un panaché d’huiles comme celles de Petitgrain, Lavande et Musc blanc…tout semble réunit pour apporter de la fraicheur et de la sérénité à notre épiderme. En somme, ce produit de beauté a exactement tout ce qu’il faut pour devenir un habitué de votre salle de bain. Alors, essayez-le, vous ne le regretterez pas !