Demi Moore méconnaissable à 59 ans : ses fans sont choqués ! Un abus de chirurgie ?

Les récentes publications de l'actrice américaine sur ses réseaux sociaux surprennent les internautes. À 59 ans, Demi Moore semble avoir un visage qui ne laisse pas deviner son âge...

©letribunaldunet

Demi Moore affiche un visage qui semble échapper aux marques du temps. Ses fans s’interrogent et ils sont nombreux à décrier son recours à la chirurgie esthétique. En effet, l’actrice fêtera ses 60 ans le 11 novembre 2022. Mais rien ne laisse penser qu’elle puisse prochainement entrer dans la soixantaine. Entre fascination et agacement, les fans de Demi Moore réagissent massivement à ces récentes publications sur Instagram. Objeko vous propose de les découvrir pour que vous puissiez vous faire votre opinion. Car certains internautes sont en colère et espèrent qu’elle n’ira pas trop loin pour repousser les effets naturels du temps qui passe…

Demi Moore est transformée, est-elle allée trop loin ?

Les fans de l’actrice, productrice et réalisatrice américaine, suivent sa carrière depuis de longues années maintenant. Certains ont même grandi avec elle, vieillis avec elle. Mais il semble évident qu’elle ne vieillisse pas de la même manière que la majorité de ses fans. Puisqu’elle a indéniablement eu recours à la chirurgie esthétique. Si certains en doutaient, il est en effet possible de l’affirmer. Car, personne ne peut réussir à avoir des traits si différents d’une année sur l’autre. Son visage est métamorphosé par rapport à deux ans auparavant. Or, déjà il y a deux ans, Demi Moore interpellait ses fans avec un nouveau visage qui laissait penser qu’elle avait fait tirer ses traits ou bien qu’elle avait fait des injections.

Avoir recours à la chirurgie esthétique est un choix personnel, Objeko vous l’accorde. Mais il reste impossible pour les fans des personnalités publiques de ne pas réagir à de telles transformations. Certains sont inquiets et d’autres sont farouchement opposés au phénomène. D’autres encore ne voient pas le problème et trouvent Demi Moore renversante. Cependant, quoi que puissent penser les internautes, ils sont nombreux à partager le fond de leurs pensées avec la comédienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Incompréhension sur la Toile

Celles et ceux qui sont en colère ne comprennent pas pourquoi Demi Moore souhaite avoir recours à de tels procédés. Ils craignent que la chirurgie esthétique ne vienne définitivement dénaturer la beauté de l’actrice. Et que les années passant, elle ne puisse plus arrêter de tenter de ralentir son vieillissement et ne termine défigurée. Mais nous ne vous cachons pas que certains commentaires sont plus virulents et dénotent tout simplement d’une forme de dégoût… Nos confères du magazine Femina ont recensé plusieurs commentaires éloquents dans ce registre.

« Qu’as-tu fait à ton visage ? », « Ne termine pas comme Madonna », « Ne fais pas plus de retouches », « Mon dieu, j’ai cru que c’était Cher », « Est-ce à cause de la chirurgie ? Tu avais un si beau visage avant, tellement plus beau », « Tout en plastique », ou encore, « Tellement triste que tu aies pensé que tu devais charcuter ton visage ».

Mais certains messages des fans de Demi Moore prouvent que même la chirurgie esthétique ne saurai pas lui enlever son charisme magnétique. « Toujours aussi belle », « Quelle femme incroyable », « Fabuleuse », peut-on lire. Ou encore, « Simplement sublime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Demi Moore assume ses changements

Objeko sait pertinemment que les critères esthétiques sont très subjectifs. Les fans de Demi Moore se feront donc leurs avis et il est naturel qu’ils ne soient pas unanimes. Néanmoins, nos confères du magazine Femina citent l’extrait d’une interview de l’actrice, pour le Harper’s Bazaar en 2012. Et déjà elle s’exprimait au sujet des commentaires du public au sujet de son image.

« Aujourd’hui, je suis dans l’acceptation de mon corps et cela n’inclut pas que mon poids mais aussi toutes les choses qui font qu’il change. En ce moment je suis extrêmement mince. Mince dans le sens où je n’imaginais pas que l’on puisse me dire, ‘Tu es trop maigre et tu n’as pas l’air en forme’. Je me sens en paix quand je ne vois pas mon corps comme mon ennemi, quand je me rappelle tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a fait donner naissance à trois magnifiques enfants, m’a permis d’essayer plusieurs rôles en tant qu’actrice, m’a permis d’être forte. », disait ainsi Demi Moore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

En somme, elle a conscience que son image ne peut pas plaire à tout le monde et elle est en paix avec cette idée. Demi Moore privilégie son propre rapport à son image et fait ses choix en conséquence. Ainsi, il faut croire qu’elle ne regrette pas son recours à la chirurgie esthétique malgré les innombrables commentaires négatifs de ses fans. Et nous devons lui reconnaître qu’elle ne peut qu’avoir le dernier mot en la matière.