Demi Moore métamorphosée par la chirurgie, son visage ”raté” choque la Toile

Actrice américaine renommée pour ses nombreux films réalisés et joués, Demi Moore a récemment fait une apparition remarquée. En effet, l’actrice a fait de la chirurgie esthétique, mettant à mal sa réputation !

Demi Moore
©letribunaldunet

Demi Moore est une personnalité bien connue dans le monde. L’actrice a été assez longtemps absente de la vie publique et sa réapparition a choquée ses fans ! Un retour qui ne s’est pas passé comme prévu, puisque ses fans ont criés au scandale en évoquant une chirurgie ratée. 

La figure emblématique de Demi Moore !

C’est une actrice qui a su s’imposer dans différents domaines. Que cela soit grâce à sa personnalité ou grâce à sa carrière professionnelle impressionnante, elle reste indémodable

Sa carrière est assez importante, puisque l’actrice, âgée de 59 ans, est à la fois actrice, productrice et réalisatrice américaine. 

Sa réputation est également reconnue grâce au symbole qu’elle interprète et qui lui permet d’en jouer. Elle est considérée depuis les années 1990, comme un sex-symbol. 

Cela a été le cas grâce à de nombreuses apparitions dans différents films. Nous pouvons prendre par exemple, Ghost, Stiptease et Les amants du nouveau monde

Elle connaît de nombreux déboires dans sa carrière, bien que cela n’entache pas sa popularité. Ainsi, tous les films dans lesquels elle a joué n’ont pas tous connu un réel succès. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Bien que certains ont contribué au succès de sa carrière, comme le thriller Ghost, elle a également réussi à passer au-dessus de toutes ses critiques. 

Mais elle a récemment été critiquée pour son retour. Elle est apparue avec une nouvelle tête, ce qui n’a pas plût à sa communauté ! 

C’est donc un véritable scandale sur les réseaux sociaux qui incrimine Demi Moore !

Une chirurgie ratée ? 

Elle s’avère absente de nombreux temps de la vie publique. Peu d’informations avaient circulé à son sujet, laissant une énorme surprise à ses fans lors de son retour. 

Et ce retour n’a pas été de tout repos pour l’actrice américaine Demi Moore. En effet, elle est passée par la case chirurgie, et cela n’a pas plût à ses fans sur les réseaux sociaux !

Demi Moore est apparue avec un visage tiré et totalement déformé. Un visage qui a choqué ses fans, et qui se sont également déchaînés sur cette dernière et son chirurgien : « Quelqu’un doit dire à Demi Moore qu’elle devrait poursuivre son chirurgien plastique, c’est horrible« . 

On peut également lire les messages suivants : « On dirait qu’elle a un élastique autour du visage, trop de chirurgie à mon avis« . 

Il faut savoir que l’actrice américaine n’est pas à don premier scandale. En effet, en janvier dernier, elle avait déjà choqué ses fans sur les réseaux sociaux, en montrant un visage déformé et tiré : « Elle ne ressemble pas du tout à Demi Moore. La chirurgie a détruit son visage« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Mais cette apparence a été justifiée. En effet, bien que cela ait grandement choqué ses fans, elle a souhaité mettre fin aux rumeurs. 

Elle a ainsi expliqué que la raison de cette apparence était liée au maquillage et à l’éclairage. Une situation cocasse qui a mis l’actrice Demi Moore dans l’embarras

Mais l’actrice américaine semble également avoir du mal à accepter son image. Bien que ce soit un symbole pour un bon nombre de personnes, elle semble avoir quelques difficultés avec elle-même. 

Une situation délicate puisque les internautes ont notamment longtemps jugé son physique. 

Demi Moore et l’image d’elle-même !

Généralement, lorsque l’on voit des stars, on peut penser que ces dernières sont en phase avec elles-mêmes et qu’elles acceptent leur image. 

Mais cela n’est pas le cas de toutes ! Demi Moore a eu, pendant de nombreuses années, du mal à accepter son image. Une situation délicate puisque son image était représentée dans toutes les salles de cinéma et de spots publicitaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Mais elle a révélé, en 2012, accepter son image coûte que coûte : « Aujourd’hui, je suis dans l’acceptation de mon corps et cela n’inclut pas que mon poids mais aussi toutes les choses qui font qu’il change. En ce moment je suis extrêmement mince. Mince dans le sens où je n’imaginais pas que l’on puisse me dire « Tu es trop maigre et tu n’as pas l’air en forme« . 

Elle considérait également son corps comme étant son véritable ennemi, ce qui l’a grandement marqué : « Je me sens en paix quand je ne vois pas mon corps comme mon ennemi, quand je me rappelle tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a fait donner naissance à trois magnifiques enfants, m’a permis d’essayer plusieurs rôles en tant qu’actrice, m’a permis d’être forte« .