Denis Brogniart (Koh-Lanta) brise le silence et dévoile son salaire pour débriefer l’émission sur la toile !

Denis Brogniart est un homme qui dit tout à ses followers. Et cela passe par les coulisses de ses émissions jusqu’à le montant de ses prestations après Koh-Lanta. Aujourd’hui, Objeko a décidé de faire le point sur sa carrière. C’est tout simplement hallucinant !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) brise le silence sur son salaire lors des debrif
© ALP/TF1

Avec ses fans, Denis Brogniart montre son vrai visage. 100% transparent, il n’a aucun secret avec eux. C’est rare et donc on fait le point !

Tout sur le mystère Denis Brogniart

On ne s’en rappelle pas toujours, mais Denis Brogniart n’est pas le papa de Koh-Lanta. Tout d’abord, ce n’est qu’une adaptation d’un programme étranger. De plus, TF1 ne l’a pas tout de suite repéré pour présenter le jeu de survie. Cependant, au fil des saisons, il a réussi à imposer son style. Aujourd’hui, la production comme les candidats a du mal à se passer de lui. Extrêmement bienveillant, le public guette à chaque fois qu’il prononce l’une de ses répliques mythiques. Pour preuve, grâce à la vidéo ci-dessus, Objeko vous a déniché un panaché des meilleures d’entre elles !

Et s’il n’en restait qu’un !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Depuis un an, Denis Brogniart court partout. Certes, dans les coulisses, la pandémie rajoute du stress. Déjà démoli par la perte de Bertrand-Kamal, l’animateur de Koh-Lanta a absolument tenu à conserver des liens avec sa famille. Après tout, il a fait une promesse à son candidat avant qu’il ne parte rejoindre les étoiles. Devenu le parrain de cette association, il peut être heureux d’avoir contribué à sa création et à l’appel aux dons ! Dans cet article, Objeko vous racontait comment Alexia Laroche-Joubert avait remis un chèque au montant hallucinant à un hôpital à Strasbourg. De retour sur le tournage de la prochaine saison, il sait que le protocole instauré par la production ne lui fera aucun cadeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

C’est pourquoi, vu l’originalité des nouveautés, il a été décidé que Denis Brogniart reçoive les candidats après leur élimination au conseil. Rappelons que maintenant, ils ont à leur disposition des outils stratégiques redoutables. Par conséquent, histoire de remettre les pendules à l’heure, les fans de la première heure se réjouissent d’avoir à ce compte rendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Actuellement, Denis Brogniart est encore en Polynésie. Non, il n’est pas en vacances. En véritable acharné de travail, il a rapidement refait ses valises. En effet, on sait de source sûre que le tournage d’un numéro All Stars a commencé. Et pas n’importe lequel. En effet, la production a rappelé les meilleur(e)s candidat(e)s toutes saisons confondues. Si vous voulez connaître leur identité, Objeko vous donne rendez-vous dans cet article. Tout ce petit monde va fêter dignement le vingtième anniversaire de l’émission ! Aussi, l’animateur tient à partager sa joie avec ses followers “quel bonheur d’être quand même avec vous ! de vous offrir, encore une fois, cette plage, cette eau cristalline parce que nous, si on a la chance d’être là pour travailler… Je sais qu’on est tous tellement frustrés en ce moment, de ne pas pouvoir bénéficier de toutes nos libertés, mais j’espère que ça va revenir”

Plus heureux que jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Alors qu’il vient tout juste de poster une énième photo, Denis Brogniart doit se rendre à l’évidence. Sa communauté se montre un peu suspicieuse à son égard. Donc, au lieu de faire l’autruche, il décide de répondre aux accusations qui circulent sur la Toile. Vu que les débriefings sont une nouveauté, obtient-il un bonus de la part de la chaîne ? Toujours dévoué à ses candidats comme à ses nombreux admirateurs, il nous donne l’information suivante. “Non, les amis, je ne suis pas payé. Je fais ça pour notre plaisir à tous, parce que ça me fait pl**s*r d’être avec vous et parce que je sais qu’il y en a beaucoup à qui ça fait pl**s*r aussi”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Voilà qui a le mérite d’être clair. N’oublions pas qu’il y a encore peu de temps, Denis Brogniart avait avoué faire des ménages. Même si elle est courante, cette pratique journalistique est largement contestés par tous ceux qui détiennent une carte de presse. Encore une fois, il se montre sincère et nous certifie que la direction sait tout de ses autres projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Pour l’heure, les fans de Koh-Lanta ont d’autres choses à penser. En effet,  ils ne se remettent pas de l’élimination toute fraîche de ces deux anciennes aventurières de la tribu jaune. Surtout qu’elles ne sont pas du genre à camoufler ce qu’elles pensent. Ça promet pour le conseil final ! Suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.