Denitsa Ikonomova a retrouvé l’amour : vous le connaissez tous…

Denitsa Ikonomova serait en couple avec un jeune homme bien connu des téléspectateurs de TF1…

Denitsa Ikonomova a retrouvé l’amour avec une personnalité du petit écran !
© Instagram

Denitsa Ikonomova a fait sa première rentrée en tant que juré de Danse avec les stars. La jeune danseuse d’origine bulgare s’est aussi faite remarquer en se séparant de Rayane Bensetti, qui lui a préféré une célèbre chanteuse. Denitsa aurait cependant déjà retrouvé l’amour, et vous connaissez très bien son nouveau prétendant ! L’équipe Objeko vous dévoile tous les détails croustillants de cette histoire dans cet article !

Denitsa Ikonomova : la danseuse devenue jurée

Denitsa Ikonomova est passée de parfaite inconnue à célébrité en l’espace de seulement quelques années, du moins en France. Car la jeune femme de 34 ans était déjà bien connue à travers le monde avant de faire son apparition dans Danse avec les Stars ! 

Denitsa Ikonomova est née et a grandi en Bulgarie. Elle se passionne très jeune pour la danse, et décroche le titre de championne de Bulgarie de danse latine. Forte de son grand succès, la jeune femme ambitieuse part au Québec poursuivre sa carrière. C’est à ce moment-là qu’elle apprend le français. Après de beaux classements au niveau national Canadien, Denitsa Ikonomova se fait repérer à la télévision en devenant finaliste de l’émission “So you think you can dance”, une sorte d’équivalent de The Voice pour la danse. L’équipe de Danse avec les Stars la remarque, et l’invite à devenir une des danseuses permanentes de l’émission.

Et c’est un franc succès ! La danseuse Bulgare a remporté quatre fois la victoire de l’émission avec ses binômes Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Rémiens. Son parcours glorieux lui permet de décrocher le rôle de jurée dans le programme, qu’elle entame depuis cette année. Voici un bel exemple de carrière fulgurante qui fait rêver ! Contre toute attente, la jeune fille bulgare qui rêvait de devenir danseuse est désormais l’une des danseuses les plus connues de France !

Denitsa et Rayane : une longue histoire

Denitsa a eu de nombreux partenaires de danse. Quatre d’entre eux ont réussi à décrocher le trophée grâce aux conseils et aux entraînements de la danseuse bulgare. Cependant, il y a un candidat qui est allé plus loin que le simple échange de pas de danse…

La relation entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n’a jamais été strictement officialisée. Pourtant, on a pu voir les deux tourtereaux s’embrasser fougueusement, ce qui enlève tout doute ! Le jeune acteur qui a été révélé dans les séries Pep’s et Clem serait tombé sous le charme de la danseuse, et le couple serait ensemble depuis Danse avec les Stars. Cependant, tout ceci s’est terminé cette année. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux, ce qui est un bon signe que leur séparation ne se fit pas sans larmes.

On a depuis pu apercevoir le jeune acteur embrasser la chanteuse et comédienne Camille Lellouche. Cette dernière s’était d’ailleurs fait un plaisir d’expliciter leur relation. Voilà qui n’a pas dû faire plaisir à la danseuse bulgare ! Ne vous en faites pas cependant, cette dernière n’est pas restée bien longtemps célibataire…

Denitsa Ikonomova : son cœur n’est plus à prendre !

Désolé de briser vos rêves messieurs, mais Denitsa Ikonomova n’est plus célibataire ! Du moins, c’est ce que dit la rumeur. Comme vous le savez, la danseuse bulgare est très discrète sur sa vie privée. Objeko vous transmet donc ces bruits de couloir qui sont à prendre avec une pincée de sel. Il faut dire qu’il y a certains éléments qui semblent confirmer cette thèse cependant !

Denitsa Ikonomova a été aperçue dans les bras d’un autre de ses partenaires de Danse avec les stars. Il s’agit de Laurent Maistret, rendu célèbre avec sa participation à Koh Lanta. Le très beau jeune homme de 38 ans est également mannequin. Il a prêté son physique de rêve et son visage d’ange aux campagnes publicitaires de marques prestigieuses telles que Guess ou encore Calvin Klein. Cet été, Denitsa Ikonomova est partie en vacances avec Laurent Maistret et d’autres danseurs de l’émission Danse avec les stars. C’est à ce moment-là qu’aurait eu lieu leur rapprochement. La séparation d’entre la danseuse et Rayane Bensetti pourrait donc être plus ancienne qu’on ne le pensait ! 

Bien entendu, rien de tout ceci n’a pas été confirmé par les intéressés. Il faudra attendre de revoir les deux tourtereaux ensemble pour savoir avec certitude s’il s’agissait d’une simple amourette, ou d’une relation plus sérieuse. Objeko garde l’œil ouvert pour vous !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.