Denitsa Ikonomova : a-t-elle réellement été trompée par Rayane Bensetti, On vous dit tout !

La danse ça rapproche, c’est certain. Et ce fut le cas pour la danseuse et le comédien… Mais depuis, on marche en plein brouillard par rapport à leur histoire. Objeko a enquêté pour vous et vous allez être surpris des révélations !

Denitsa Ikonomova : a-t-elle réellement été trompée par Rayane Bensetti, On vous dit tout !
© Instagram

La relation entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n’a jamais été très claire. Ont-ils été en couple ? Le sont-ils toujours ? L’acteur l’a-t-il trompé avec Camille Lellouche ? Autant de questions qu’on va essayer de répondre dans cet article…

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti : comeback sur le plateau de Danse avec les stars !

Denitsa Ikonomova est une danseuse phare du programme de Danse avec les starsElle a toujours été fidèle au poste. Et, la grande nouveauté de cette onzième saison qui vient de commencer en septembre, c’est qu’elle est passée de l’autre côté de la scène. En effet, elle a rejoint les membres du jury pour se donner un nouveau défi à surmonter. Si nous revenons à son histoire avec Rayane Bensetti, tout a commencé dans la saison 5 du programme où la production décide de former ce binôme. C’est une belle histoire qui aurait pu se terminer comme celle d’Alizée et Grégoire l’an passé. En effet, ces derniers sont tombés amoureux dans le programme, se sont mariés et ont eu une petite fille.

Mais pour Denitsa Ikonomova et Rayane, l’aventure n’est pas tout à fait aussi simple. La chorégraphe a reconnu qu’à leur première rencontre, la complicité fut immédiate. Dès le « premier jour », le candidat de Danse avec les stars et sa partenaire ressentent les mêmes choses : « On s’est dit : ‘On a l’impression de se connaître depuis des années‘ », dit la jolie brune. En plus, le duo a réussi à se hisser jusqu’à la victoire et c’était une soirée forte en émotions. En effet, à la fin du dernier prime de Danse avec les stars, les deux compétiteurs se donnent un baiser. Une grande surprise qui a étonné tout le monde. Mais, sept ans après leur rencontre dans l’émission, le mystère plane toujours…

Tromperie : Rayane embrasse une autre femme…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Même si on ne sait plus trop ce qu’il se passe entre Denitsa Ikonomova et Rayane, le public est toujours curieux de les suivre. Et, il y a quelques mois, le comédien a posté sur les réseaux sociaux un Live où il était en très bonne compagnie… Il est dans une soirée et semble être un peu alc**lisé. D’un coup, il embrasse à pleine bouche Camille Lellouche qui ne dit pas non. Cette vidéo a tourné partout sur la Toile et a fait jaser comme jamais. Et, la plus triste dans toute cette histoire, c’est Denitsa Ikonomova. Même si aucun des deux n’avait réellement confirmé leur histoire d’amour, pour le public, c’était évident qu’ils étaient ensemble.

D’ailleurs, regardez un peu les photos postées sur Instagram où ils forment un couple très mignon. En tout cas, suite à cette vidéo, la danseuse a arrêté de suivre son ancien partenaire de danse sur les réseaux sociaux. Et, elle aurait décidé de rompre avec lui. À l’inverse, Rayane déclare que tout va très bien dans leur couple. Il y a peu de temps, il a organisé un moment de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Forcément, un des followers l’a interrogé sur sa relation avec la danseuse : « Tu es toujours en contact avec Denitsa ? » Celui-ci a répondu sans malaise : « Oui ! D’ailleurs je la trouve top comme juge sur Danse avec les stars ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

La danseuse met les points sur les « i »

Et que pense Denitsa Ikonomova dans tout ça ? On aimerait bien le savoir ! Elle a enfin donné sa version des faits lors d’un entretien avec Buzz Tv. Elle raconte : « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous. » Bon, finalement, on n’est pas plus avancé que ça…

Concernant le petit dérapage de Rayane avec Camille, une blogueuse nous a donné son avis. Il s’agit du compte Instagram @shayaratv. Selon elle, le lien est réellement rompu entre la danseuse et son partenaire. Ils continuent leur vie en solo, chacun de leur côté. Cela peut prouver deux choses. En effet, ils ont formé un couple. Et que Denitsa Ikonomova a de la rancœur envers Rayane et son infidélité… Affaire à suivre sur la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !