Denitsa Ikonomova bientôt à la Star Ac’ ? Le montant colossal de son « contrat en or »

Denitsa Ikonomova va-t-elle devenir la nouvelle prof de danse dans la Star Academy ? Découvrez son juteux salaire à la clé !

© DENIS GUIGNEBOURG / BESTIMAGE-Denitsa Ikonomova bientôt à la Star Ac’ ? Le montant colossal de son « contrat en or »

Est-ce que Denitsa Ikonomova va devenir la nouvelle Kamel Ouali de la Star Academy ? En effet, l’école de chant et de danse revient sur la première chaine d’ici novembre. D’après nos sources, la société TF1 et la danseuse professionnelle sont en pleine négociation et le contrat qu’on lui propose est plutôt attractif ! On vous raconte !

Denitsa Ikonomova : une place de choix dans la prochaine Star Academy sur TF1

En tout cas, si Denitsa Ikonomova accepte la proposition de TF1, les fans devront se passer de ses talents dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Hélas, elle ne peut pas être partout ! En juillet dernier, la danseuse professionnelle devenue membre du jury affirmait la chose suivante : « Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable, commence-t-elle sur son compte Instagram avant de poursuivre : Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément ». 

En effet, c’est le moment pour Denitsa Ikonomova de voler vers d’autres horizons et on lui souhaite une pleine réussite !

Denitsa Ikonomova a un planning ultra-chargé !

Une chose est sûre, Denitsa Ikonomova est sur tous les fronts et a un emploi du temps très chargé, ce qui l’empêche de poursuivre son aventure dans Danse avec les stars ? En effet, le directeur adjoint de TF1 avait dévoilé au Parisien qu’elle préparait une chorégraphie « d’un gros film à la rentrée« . De plus, elle travaille aussi pour un autre film. Décidément, tout le monde la veut ! Par contre, même si elle change d’émission, les fans pourront la retrouver sur la première chaine. En effet, Denitsa Ikonomova n’abandonne pas TF1 !

Avec de la chance, elle fera partie des enseignants de l’équipe de la Star Academy. Pour rappel, le come-back de l’émission après 20 ans d’absence est prévu pour l’automne prochain.

Une coquette somme l’attend au château !

À l’époque, Kamel Ouali était le prof de danse du château de Dammarie-les-Lys. Il était reconnu pour ses talents et très apprécié de tous. La barre est haute pour Denitsa Ikonomova ! Les journalistes de Closer ont aussi confirmé qu’elle était en négociation avec la production de l’émission. Ces derniers affirment que TF1 lui aurait proposé « un contrat en or« . La championne de la troisième saison de Mask Singer pourrait toucher le montant juteux de 300 000 euros pour être la nouvelle prof de danse de la Star Academy. Affaire à suivre très bientôt sur vos écrans ! En souvenirs, rappelez-vous les shows ci-dessous de chanteuses internationales !