Denitsa Ikonomova : cette surprise grandiose que ses proches lui réservent

La jeune femme, qui sort tout juste d’une nouvelle saison de Danse avec les Stars, va à nouveau se retrouver devant les caméras de TF1. Et pour cause, elle participe au prochain numéro du programme La chanson secrète, dans lequel des célébrités se font surprendre par des proches qui leur dédient une chanson. Et la surprise risque d’être de taille pour l’ex de Rayane Bensetti !

Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti, elle retrouve l'amour dans DALS !
© TF1

Une saison de Danse avec les Stars réussie pour Denitsa Ikonomova 

En quelques saisons, Denitsa est devenue une danseuse emblématique de l’émission de TF1. Elle a remporté le show plusieurs fois, et tout le monde se rappelle de sa victoire avec Rayane Bensetti, jeune acteur qu’elle rencontre pendant le tournage et avec lequel elle développe une belle relation. Jamais les deux présumés amoureux n’ont officialisé leur union. Ils s’affichent à plusieurs reprises ensemble, mais rien ne filtre dans la presse. Si tout le monde est persuadé qu’ils ont été ensemble à un moment donné, rien n’est officiel. 

Pourtant, tout le monde considère que Rayane Bensetti a fauté en embrassant en live la comédienne et chanteuse Camille Lellouche. Un geste qui n’est pas passé inaperçu et qui serait à l’origine de la séparation entre l’acteur et sa belle. Mais cette dernière se serait consolée dans les bras d’un autre danseur, rencontré sur le tournage de Danse avec les Stars. 

En effet, cette année, Denitsa Ikonomova n’était pas une danseuse comme une autre mais faisait partie du jury. A ses côtés, on retrouve notamment le danseur François Alu. Et c’est avec lui qu’elle serait actuellement heureuse en couple, à en croire en tout cas le discours de certains membres de l’équipe technique. Mais une nouvelle fois, Denitsa se montre bien mystérieuse et secrète. Ne comptez pas sur elle pour parler de sa vie intime. 

La chanson secrète : l’émission qui fait pleurer les stars 

Si vous n’avez jamais vu cette émission, préparez-vous à voir des larmes couler. C’est en tout cas la promesse de TF1, qui présente le programme en expliquant que plusieurs célébrités « ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : une chanson qui leur est chère revisitée et réinterprétée par un artiste. Des mises en scène spectaculaires au service de l’émotion. Et des émotions fortes pour l’artiste assis dans le fauteuil grâce à la venue sur le plateau de proches et d’invités inattendus. Les téléspectateurs seront aux premières loges pour vivre ces moments d’intimité musicale rare« . 

Et si on reproche parfois à la première chaîne d’Europe de ne pas soigner son casting, on peut dire que les petits plats ont été mis dans les grands pour le prochain numéro. Jugez plutôt : Anne-Claire Coudray, Laure Manaudou, Jérémy Frérot, Christophe Beaugrand, Stéphane Plaza, Nabilla, Angèle et donc Denitsa Ikonomova seront de la partie. Un casting qui peut plaire autant aux plus jeunes qu’aux adeptes de TF1. Une jolie réussite. 

La belle surprise qui attend Denitsa 

On s’attend donc à voir la danseuse s’installer sur une chaise et découvrir ce que ses proches lui ont réservé. Mais une vraie surprise attend la jeune femme. En effet, son frère va faire le déplacement depuis le Canada pour surprendre la jeune femme. On s’attend donc à vivre un moment riche en émotion. TF1 croit beaucoup en ce concept. Et comme l’a indiqué Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste (et soutenu par un ancien de la chaîne, Benjamin Castaldi), chaque prime coûte à la chaîne 700 000 euros. Un chiffre qui peut paraître énorme mais qui, toujours selon le journaliste, ne l’est pas pour TF1. C’est d’ailleurs pour cela que la chaîne continue de produire cette émission, car c’est « un format très simple où il n’y a pas de risque à prendre, qui coûte pas cher et qui fait de l’audience ».

C’est le samedi 22 janvier que les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir ce nouveau numéro. Les téléspectateurs seront-ils au rendez-vous ? Le dernier numéro, proposé le 4 septembre dernier, n’avait pas rencontré son public avec seulement 2.353.000 téléspectateurs. Mais ce soir-là, l’équipe de France de football jouait un match décisif sur M6 pour obtenir son billet pour la prochaine Coupe du Monde. Cette fois-ci, le ballon rond n’est pas de la partie, de quoi laisser un boulevard à TF1 pour marquer le coup. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.