Denitsa Ikonomova (DALS): ce jour où elle a eu terriblement honte face à 4000 personnes…

Ce 8 janvier 2022, Denitsa Ikonomova participait à « La grande vidéo party » sur Gulli. Elle raconte un souvenir honteux, une chute lors d’une chorégraphie devant des milliers de personnes.

Denitsa Ikonomova (DALS) : la juré et danseuse évoque une honte vécue devant 4 000 personnes
© TF1

Denitsa Ikonomova est une danseuse qui brille par son talent et pas sa beauté. En effet, depuis que le public la connait à travers Danse avec les stars, elle ne cesse de gagner en notoriété. Elle était la gagnante des saisons 5,6,7 et 9 de DALS. C’était alors en toute logique qu’elle intégrait le jury de l’émission pour la saison dernière. Denitsa Ikonomova n’était pas peu fière de rejoindre les jurés de cette prestigieuse émission sur TF1. Sur son compte Instagram, elle le faisait savoir au détour d’une émouvante publication. Mais c’est une anecdote qui ne la met pas vraiment en valeur qu’elle dévoile sur la chaine Gulli, en prime, ce 8 janvier dernier. Néanmoins, Objeko vous assure que Denitsa Ikonomova peut se permettre de parler de ses échecs. Car elle est maintenant une véritable étoile, qui brille sous les feux des projecteurs.

Denitsa Ikonomova est une jeune femme talentueuse et inspirante pour ses fans

Notre danseuse préférée de Danse avec les stars ne compte plus les compliments que le public ou que ses collègues peuvent faire à son égard. Alors, c’était pour elle un juste retour des choses que de saluer toutes celles et ceux qui ont rendu cette superbe aventure possible.

« Déjà nostalgique… Cette année était remplie de beaucoup de surprises qui m’ont fait grandir en tant qu’artiste mais aussi en tant que femme. La petite danseuse est devenue une juge qui a essayé d’être objective, bienveillante et de bons conseils. Pour ça, je remercie Fred Pedraza et Debo Nahon, en plus de toutes les équipes de TF1 et de BBC France d’avoir cru en moi. Un grand Bravo à nos gagnants Tayc et Fauve Hautot qui ont été juste exceptionnels, aux deux autres finalistes qui n’ont pas démérité ainsi qu’à tous les artistes, danseurs, animateurs, équipes artistiques, techniques, régisseurs… Sans vous cette émission n’existerait pas. », détaillait Denitsa Ikonomova sur son compte Instagram.

« Merci à mes trois acolytes avec qui j’ai tant ri et mangé de bon gâteau, Jean-Paul Gaultier, Chris Marques et  François Alu. Merci à mon équipe incontournable qui m’a si bien accompagnée : mon agent et amie Jenni Ciello, ma coiffeuse Alexandri Nepiel, ma maquilleuse Eodie Piacentino et ma styliste Sylvaine. Et comme d’habitude merci à VOUS d’avoir été là chaque vendredi soir à nous soutenir et nous encourager. LOVE. », écrivait-elle. Soit, Objeko vous l’accorde, une merveilleuse manière de clôturer une nouvelle saison de Danse avec les stars, très riche en émotions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Mais pour arriver si loin, soit à faire une saison en tant que juré dans Danse avec les stars, tout n’a pas été simple. En effet, Denitsa Ikonomova est consciente que son parcours demandait une volonté de fer. Animée par sa passion, elle a su se relever lorsqu’il le fallait. Et persévérer quand elle a eu envie de tout plaquer. Après tout, les lecteurs d’Objeko en conviendront, aucun grand artiste n’a jamais connu d’échecs. Ce sont des expériences nécessaires qui mènent à la réussite. Alors, sur Gulli ce 8 janvier dernier, Denitsa Ikonomova a jugé important de raconter une anecdote honteuse. La danseuse qui fait briller les yeux de ses admirateurs a parfois commis des erreurs. Et elle semble donc trouver important que ses fans le sache.

Une anecdote qui ne met pas la danseuse à son avantage

« Je vais vous dire la plus grosse honte. On fait l’année dernière le Palais des sports, et il y a plus de 4 000 personnes qui nous regardent. Je suis avec ma troupe, je fais une rumba tellement romantique et à un moment donné je me sépare de mon partenaire et il faut que je coure vers lui pour vers un super porté. », raconte ainsi Denitsa Ikonomova. Et donc là que la catastrophe arrive. « Je cours et je fais voummm comme ça. », détaillait-elle en mimant sa chute. « Et là mon partenaire il a eu la bonne réaction de venir jusqu’en bas pour venir me porter, mais tu as entendu 4 000 personnes qui ont fait ‘Ooohhhh’. », précise la vedette de Danse avec les stars.

Finalement, les lecteurs d’Objeko en conviendront, Denitsa Ikonomova se montre vulnérable pour de bonnes raisons. En effet, elle montre que la route du succès est pavée d’embûches. Qu’il est nécessaire de tomber pour mieux se relever. Et surtout que la honte, aussi douloureuse soit-elle, ne tue pas ! Alors, il ne faut jamais tourner le dos à sa passion. Qui sait où elle pourrait vous mener si vous décidez de ne pas abandonner face à l’adversité ? Voilà une belle leçon de Denitsa Ikonomova pour les téléspectateurs de Gulli et tous ses fans en général.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.