Denitsa Ikonomova (DALS) : elle dévoile sa nouvelle maison de rêve dans le sud de la France

Après un an de galère, Denitsa Ikonomova rebondit enfin ! En effet, le clash avec Rayane Bensetti semble maintenant oublié tant la danseuse se consacre à son bien-être. Objeko vous explique comment elle a pu y parvenir !

© PIERRE VILLARD/SIPA

Tout sourit à Denitsa Ikonomova ! On est tellement pour elle qu’on va vous décrire son havre de paix ! C’est parti, suivez le guide !

Denitsa Ikonomova, plus épanouie que jamais !

Denitsa Ikonomova rayonnante. Après des mois de galère à recoller les morceaux de son âme brisé, la chorégraphe semble enfin reprendre goût en la vie. Pour en avoir le cœur net, Nikos Aliagas lui propose de participer à 50 minutes Inside. Et au lieu de faire une banale interview, elle donne son accord pour un portrait pas comme les autres. C’est l’évidence, des fans de Danse avec les stars en passant par les mélomanes; ses abonnés vont halluciner en découvrant les coulisses de son jardin secret. Objeko aurait aimé se transformer en petite souris pour participer à ce tournage haut en couleur. D’ailleurs, on a qu’un objectif. Vérifier si François Alu fait parti du paysage !

Viendra, viendra pas ?

Eh oui cher lecteur d’Objeko, entre ces deux-là, il y a de l’amour dans l’air ! Lorsqu’elle a accepté de laisser ses chaussons au vestiaire et d’enfiler le costume de juré, Denitsa Ikonomova s’investit à 100%. Elle ne savait pas encore qu’elle allait avoir un coup de cœur pour François Alu. Celui qui vient d’intégrer le c*rps de ballet de l’Opéra de Paris a une pensée émue pour Patrick Dupont. Peut-être est-ce le défunt qui a demandé à Cupidon d’intervenir. Du coup, est-ce un signe en direct des étoiles ? Le mystère reste entier !

Même si le duo n’a officialisé leur romance, Denitsa Ikonomova est radieuse quand François Alu est dans les parages. Que ce soit au renouvellement des vœux de leur pote Arnaud Ducret ou bien à Rolland Garros, c’est une évidence. Sourire aux lèvres, elle prouve à ses followers qu’après la pluie, le beau temps finit toujours par repointer le bout de son nez. Plus récemment encore, sa participation à La Chanson secrète nous avait montré à quel point son hypersensibilité lui jouait des tours. Son meilleur ami l’humoriste François-Xavier Desmaison ne pourrait pas envisager sa vie sans la présence de son pilier…et la réciproque est vraie ! Enfin, spécialement arrivé du Canada, son frère pose ses valises à Paris pour la première fois. Vu ce qu’on vient d’apprendre chez Nikos, il risque fort de s’envoler direct pour le sud de la France.

Denitsa Ikonomova quitte la capitale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Femme engagée, Denitsa Ikonomova utilise son compte Instagram pour parler des causes qui lui tiennent à cœur. Pour preuve, le fait qu’elle nous présente ces tendres chiots ne laisse pas de place au doute. Aussi, quand elle ne foule pas le parquet ou distribue les bons points dans Danse avec les stars, elle n’hésite pas à donner du temps à des associations qui recueille et protège les plus fragiles. À l’approche des grandes vacances, les célébrités font régulièrement des annonces de cet acabit. Abandonner son animal de compagnie sur le bord du chemin, c’est stupide et surtout ça n’amène que de la culpabilité en retour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

En pleine nature, Denitsa Ikonomova prend des forces dans ce nid. Elle en aura besoin pour affronter son planning ultra-chargé. Des projets pour 2023, elle en a à la pelle. Pas de panique, elle risque fort d’en parler dans les heures qui viennent. Donc, si on a du nouveau, on vous tiendra bien entendu informés de ce qui se trame. En attendant, nous espérons qu’elle restera toujours aussi heureuse. Sa joie de vivre, elle nous la transmet à travers ses chorégraphies. Si vous l’aviez vu quand elle a décroché le trophée de la troisième saison de Mask Singers ! Déguisée en papillon, elle pulvérise ses adversaires. La complice mythique de Superman, à savoir la comédienne Teri Hatcher, a dû s’incliner face à son talent ! Que la route est belle quand elle est à nos côtés !