Denitsa Ikonomova : En couple avec Laurent Maistret ? Ce dernier balance tout !

Denitsa Ikonomova a-t-elle retrouvé l’amour ? C’est en tout cas ce que disent les rumeurs…

Denitsa Ikonomova en couple avec un aventurier de Koh-Lanta après sa séparation avec Rayane Bensetti ? Nos révélations !
© PIERRE VILLARD/SIPA

Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret ont remporté la septième saison de « Danse avec les stars ». Mais alors que l’émission a repris ses droits, une rumeur instante annonce que les deux forment désormais un couple. Sur Instagram, ce mercredi 22 septembre le candidat de Koh-Lanta s’est exprimé sur le sujet. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous retranscrire les dires du jeune homme. Vous êtes prêts ?

Denitsa Ikonomova a-t-elle tiré un trait sur Rayane Bensetti ?

Depuis leur rencontre sur le plateau de « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti étaient inséparables. En effet, beaucoup de gens les disaient en couple, des rumeurs qu’ils ont toujours refusé de commenter. Mais force est de constater que depuis que le jeune homme a été vu en train d’embrasser goulûment Camille Lellouche, les deux anciens partenaires de danse ont pris leurs distances. De quoi nous faire vraiment penser à une rupture entre les deux.

Depuis la fameuse vidéo, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n’ont plus jamais été vus ensemble. D’ailleurs, lorsqu’on se rend sur les réseaux sociaux des deux, on peut voir qu’ils ont totalement arrêté de se suivre. Si, ça, ce n’est pas un indice de la brouille, c’est quoi ? Malgré la séparation, leurs fans espèrent tout de même les revoir ensemble. Malheureusement, d’après ce que nous savons, c’est que la réconciliation n’est pas à l’ordre du jour. D’autant plus que la nouvelle juge de Danse avec les stars ne seraient plus un coeur à prendre.

En couple avec Laurent Maistret ?

Depuis quelques semaines, une rumeur circule sur les réseaux sociaux. Denitsa Ikonomova aurait jeté son dévolu sur Laurent Maistret. En effet, ces derniers mois, on a vu les deux se rapprocher fortement. Ils ont même passé des vacances ensemble cet été. Il faut dire qu’ils se connaissent déjà très bien puisqu’ils ont remporté ensemble la septième saison de « Danse avec les stars« . D’ailleurs, lors du festival Pellicu-live, ils ont reconstitué leur couple de danseurs en interprétant la chorégraphie de Dirty Dancing.

Laurent Maistret

De plus, Laurent Maistret a été vu dans le public de « Danse avec les stars » ce vendredi. Ce qui a mis le feu sur les réseaux sociaux. Dans une story datée de ce mercredi 22 septembre Laurent Maistret a toutefois tenu à rétablir la vérité. En effet, dans une séance de questions/réponses, le jeune homme a brisé les rêves des internautes qui le pensaient en couple avec Denitsa Ikonomova : »Hahaha désolé de vous décevoir mais je ne suis pas du tout en couple avec Denitsa. Ce qu’on voit en ce moment sur les réseaux est totalement faux ». C’est clair, net et précis.

Denitsa Ikonomova juge dans DALS

Après deux ans d’attente, Denitsa Ikonomova est heureuse de retrouver son émission de toujours : « Danse avec les Stars« . Mais cette fois-ci, elle ne sera pas sur la piste de danse, elle sera pour la toute première fois dans le fauteuil de juge. Aux côtés de Jean Paul Gaultier, François Alu et Chris Marques, la jeune femme jugera les performances des candidats. Mais à la question quelle juge allez-vous être ? La belle a répondu à nos confrères de Télé-Loisirs sans hésitation : « Je serai exigeante, mais je vais rester très bienveillante« .

Mais attention, exigeante sans en faire trop non plus. Denitsa Ikonomova veut également être conciliante en même temps : « Chris est plus catégorique, moi je vais être un peu plus conciliante. Mais il n’a pas tout à fait tort, cela reste une compétition de danse ! Quand on s’engage à le faire en tant que célébrité, on sait que l’on va recevoir des critiques sur la technique et que tout le monde n’a pas le même niveau. Un juge n’est pas méchant pour être méchant ».


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !