Denitsa Ikonomova en vacances avec un membre de Danse avec les stars… Surprise !

Décidément, le concours de danse rapproche les cœurs, c'est l'évidence. Devinez avec qui la jolie brune a passé les fêtes de Noël. Objeko vous révèle la personne en question.

© AP Photo/Francois Mori/Sipa

Quand on met un pied dans l’émission de Danse avec les stars, on intègre en même temps une grande famille. En effet, on y trouve l’amitié, mais aussi l’amour. Denitsa Ikonomova ne fait pas exception à la règle. Cette dernière avait été en couple avec Rayane Bensetti lorsqu’il a participé au concours de danse il y a quelques années maintenant. Ensuite, des rumeurs avaient circulé sur le fait que la jolie brune se soit rapprochée de François Alu.

Ces deux-là se sont rencontrés la saison dernière. Mais, ce n’est pas la seule personne dont elle est proche dans le programme. D’ailleurs, grâce aux réseaux sociaux, on a appris que Denitsa Ikonomova a passé les fêtes de fin d’année avec un autre danseur… L’ambiance était au beau fixe de l’autre côté de l’atlantique, c’est le moins que l’on puisse dire ! On vous dévoile de qui il s’agit !

Denitsa Ikonomova, la danseuse phare de l’émission DALS !

Cette saison de Danse avec les stars a été particulièrement riche en surprises, en émotions et en prestations de qualité. Les téléspectateurs attendaient beaucoup de cette saison et ils n’ont pas été déçus, c’est certain. De plus, Denitsa Ikonomova est passé de l’autre côté de la piste de danse. Depuis des années, elle faisait des merveilles en tant que danseuse professionnelle et elle a amené souvent ses cavaliers jusqu’à la victoire. Et bien, cette édition, elle s’était lancé un nouveau défi. En effet, c’est la première fois qu’elle participait au concours en tant que membre du jury. Elle a adoré cette expérience. Pour la saison 12 du programme, elle espère réussir à combiner son rôle de danseuse et de jurée. Affaire à suivre dans un an !

 

Pour revenir aux fêtes de fin d’année, la bonne nouvelle, c’est que Denitsa Ikonomova n’a pas été toute seule. Heureusement, car elle avait eu un gros coup de frayeur la veille de Noël. Le jeudi 23 décembre, elle publie sur son compte Instagram la catastrophe qui est en train de lui tomber dessus. En effet, elle annonce qu’elle vient de perdre son animal de compagnie. Il s’agit de sa fidèle chienne. Elle avait expliqué aux internautes qu’elle « a disparu rue du Lion d’Or à Villejuif le 22 décembre 2021 à 19 h 15″. En espérant qu’une personne se manifeste. Elle avait souligné qu’elle avait tout fait dans les règles de l’art et que sa protégée à quatre pattes était « pucée, tatouée, stérilisée ».

Par chance, Denitsa Ikonomova a vite retrouvé sa chienne une heure après sa publication sur la Toile : « Found ! Et tout ça avant Noël ! Merci à tous ! Si soulagée ! Elle était à 6 kilomètres de là où on l’a perdue ». La mésaventure s’est bien terminée pour Denitsa Ikonomova et sa chienne.

Une amitié sincère de longue date

Le 25 décembre, Denitsa Ikonomova se trouvait de l’autre côté de l’atlantique au Canada dans une agréable famille. En effet, elle s’est envolée pour quelques jours de détente avec un danseur de l’émission Danse avec les stars. Il s’agit du très charmant Christian Millette. Le 29 décembre dernier, celui-ci se livre sur son compte Instagram. Il publie une vidéo de son séjour avec tous ses proches. Dans le lot des invités, la jolie brune apparaît. « Mon Noël au Canada en images. Cette année c’était un Noël très spécial avec ma famille et mes amis que j’aime. Mes parents avaient tout préparé pour que nos amis français vivent un Noël parfaitement canadien et québécois. Un Noël dont on se rappellera longtemps« , dit-il en accompagnant son petit film. Découvrez ci-dessous :

Si vous ne le saviez pas, Denitsa Ikonomova et Christian Millette sont très complices et depuis de nombreuses années. En effet, les deux danseurs professionnels avaient participé en duo au programme canadien So You Think You Can Dance Canada. De plus, les deux acolytes avaient aussi passé le casting de Danse avec les stars France la même année, en 2012.

« On faisait une compétition en Angleterre et on s’est dit qu’on allait faire une escale en France pour rencontrer la production. À la base, ils nous ont dit que c’était juste pour faire connaissanceJe venais tout juste de descendre de l’avion, je n’avais pas dormi depuis 24 heures, j’avais faim, j’avais soif… Du coup, pour moi, c’était une cata !« , avouait Denitsa Ikonomova lors d’une interview pour Melty. Apparemment, même si elle n’était pas toute fraîche, son talent a suffi à époustoufler la production puisque la suite de l’aventure, vous la connaissez…