Denitsa Ikonomova fait une révélation dans Danse avec les stars, « J’ai tourné dans un film avec Leonardo DiCaprio »

Lors de la demi-finale de Danse avec les stars, diffusée vendredi 19 novembre, Denitsa Ikonomova a partagé une anecdote qui a dû surprendre de nombreux téléspectateurs !

Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) : "J'ai tourné dans un film avec Leonardo DiCaprio", elle raconte ! 
© Veeren Ramsamy - Christophe Clovis/Bestimage

Denitsa Ikonomova: Ce vendredi 19 novembre, la demi-finale de Danse avec les stars a été riche en émotions. Le jury a dû choisir les trois derniers couples de danseurs qui accéderont à la finale. Parmi les chanceux figuraient ainsi Aurélie Pons, Bilal Hassani, Michou et Tayc. Leurs performances en ont mis plein les yeux au public. Chacun des candidats a fait de son mieux. Bilal Hassani et Tayc, accompagnés respectivement de Jordan Mouillerac et Fauve Hautot, ont convaincu le jury. Ils ont décroché ainsi une place en finale.

Mais Aurélie Pons et Michou ont dû s’affronter. Leur épreuve ? Un paso-doble dans un dernier face-à-face. Et c’est le public qui a préféré sauver Michou et sa partenaire Elsa Blois. L’actrice d’Ici tout commence a donc pris la porte ainsi que son danseur Adrien Caby.

La danseuse et François Alu fou amoureux ?

En deuxième partie de soirée, Karine Ferri a enchaîné avec Danse avec les stars, la suite. L’animatrice a consacré cette émission à la carrière insoupçonnée de la danseuse Denitsa Ikonomova. Lors d’une session « Vrai ou faux », Karine Ferri  a demandé aux membres du jury et aux candidats si « Denitsa a été actrice ». Tayc et Fauve Hautot ont répondu du tac au tac “faux”. Michou lui a un peu plus hésité. « Ça ne m’étonnerait pas, parce qu’en plus, dans la danse, il faut avoir un côté acteur… Je pense que c’est vrai ! », a-t-il ainsi lâché comme réponse.

Pour Denitsa Ikonomova, tout irait pour le mieux. Car la jeune femme aurait enfin retrouver l’amour. D’après nos confrères du magazine Voici, la danseuse et François Alu seraient tombés sous le charme l’un de l’autre. “Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines,tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble.”, aurait ainsi lâché l’un des membres de la production.

« Au bout de trois semaines,tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble. »

Pour rappel, son histoire d’amour avec Rayane Bensetti tombe à l’eau en mars dernier… En effet, mi-mars, Rayane Bensetti a délaissé sa belle Denitsa pour se prélasser sous le soleil de Marrakech avec Camille Lellouche ! Les deux ont batifolé dans une piscine. L’ambiance était caliente ! C’est Rayane Bensetti, très actif sur les réseaux sociaux, qui a partagé son séjour avec la chanteuse.

Puis l’acteur s’est filmé en train d’embrasser avec fougue l’humoriste. Ce cliché a choqué nombre d’internautes. Il a donc rapidement fait son mea culpa sur Instagram. « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. », a-t-il en effet expliqué.

Denitsa Ikonomova: « Je l’ai trouvé très très grand »

En tous cas, pour la question de Karine Ferri, le jeune youtubeur qui en pinçait pour Elsa Blois a vu juste ! « Oui, j’ai fait un peu de cinéma », a ainsi expliqué Denitsa Ikonomova. Mais elle a tenu à nuancer : « Mais je ne peux pas dire que je suis actrice. » Celle qui a déjà remporté le trophée de Danse avec les stars à quatre reprises peut quand même se vanter d’avoir vu de près l’une des plus grandes stars du cinéma au monde !

« Vous allez être surpris, mais j’ai tourné dans un film avec Leonardo DiCaprio », a-t-elle ainsi fait savoir. Michou et Elsa Blois n’en croyaient pas leurs oreilles. La championne de danses latines a en effet tourné dans le film L’Aviateur, réalisé par le grand Martin Scorsese. C’est dans ce film en effet que Leonardo DiCaprio incarne le personnage d’Howard Hughes, un homme d’affaires qui voue une passion pour l’aviation. Denitsa Ikonomova n’apparaît que furtivement sur un plan. Elle est en train de danser dans une magnifique robe en satin. « Il était à côté de moi, et je faisais une sorte de scène de danse, a dit Denitsa Ikonomova. Je n’ai pas eu la chance de lui donner la réplique, mais j’étais quand même à côté de lui. » Et d’ajouter : « Je l’ai trouvé très très grand, et pas parce que je suis petite ! »

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.