Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti, elle retrouve l’amour dans DALS

Denitsa Ikonomova de nouveau en couple, avec une personnalité de DALS bien connue des téléspectateurs…

© TF1

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, c’est fini ! Le beaucoup couple de vainqueur de l’émission Danse avec les stars n’est désormais plus ensemble, et la danseuse bulgare a déjà retrouvé l’amour ! L’heureux élu n’est autre qu’un de ses collègues de travail, une personnalité bien connue des Français. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Denitsa Ikonomova : parcours d’une star de la danse

Il aura suffi de quelques années seulement pour faire de Denitsa Ikonomova  une star de la danse reconnue au niveau nationale. C’est déjà un exploit, mais encore plus en prenant en compte que la danseuse est bulgare !

La belle jeune femme de 34 ans se passionne pour la danse dès sa plus grande enfance, et elle se révèle très douée pour cela. Cela lui permet de décrocher le titre de championne de Bulgarie de danse latine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Avec un tel succès dans son pays natal, Denitsa Ikonomova s’envole ensuite pour le Québec afin de tenter sa chance au niveau international. Elle en profite pour apprendre le français. La danseuse rencontre un très beau succès lors de compétition canadienne, ce qui lui permet d’être repérée par l’émission “So you think you can dance”, un télécrochet dédié à la danse. Après avoir fini finaliste de l’émission, c’est le programme français de TF1 Danse avec les stars qui fait appel à elle pour devenir partenaire de danse. Elle devient très vite une des favorites des téléspectateurs, remportant plusieurs fois la compétition. Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars qui vient de se terminer, et que Tayc et Fauve Hautot ont brillamment gagné, l’ancienne partenaire de danse est même devenue membre du jury !

Denitsa et Rayane : amour caché, rupture publique

Denitsa Ikonomova a conquis le cœur des téléspectateurs de TF1 grâce à ses prestations dans Danse avec les stars. Elle a également conquis le cœur de Rayane Bensetti, son partenaire de Danse ! Le couple est resté caché tout au long de son histoire. Il est donc très dur de savoir à partir de quel moment les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter. Cependant, ce fut très certainement tôt dans l’aventure DALS, au vu de leur alchimie sur le plateau ! Même après la fin de l’émission, et leur victoire, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont continué à se fréquenter, comme le prouvent les nombreuses photos qu’ils ont prises ensemble et postées sur les réseaux sociaux. Cependant, un événement est venu tout perturber… 

Rayane Bensetti est apparu dans une vidéo sur les réseaux sociaux embrassant langoureusement la chanteuse et comédienne Camille Lellouche. Histoire d’en rajouter une couche, celle-ci déclare très crûment que leur relation va bien au-delà du simple baiser. 

Après cet incident, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux, ce qui indique clairement qu’il y a eu une rupture dans le couple. D’autres indices, découverts par leurs fans, sont venus également étayer cette idée. N’oublions pas que pendant toute leur relation les deux tourtereaux sont restés plus que discrets, et n’ont jamais affirmé être ensemble ! Le doute n’est toutefois désormais plus permis.

Denitsa Ikonomova a retrouvé l’amour dans l’émission !

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne sont pas les premiers à avoir trouvé l’amour dans Danse avec les stars. Et sûrement pas les derniers ! Lors de la quatrième saison du programme de TF1, ce sont Alizée et Grégoire Lyonnet qui s’étaient rencontrés, et qui avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Cette belle histoire est d’ailleurs toujours d’actualité ! Le couple est désormais marié, et ils ont même eu un enfant ensemble, la petite Maggy, en 2019. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par François Alu (@francoisalu)

Pour Denitsa et Rayane, il semblerait qu’il n’y ait plus d’espoir possible. Cependant, la danseuse a semble-t-il réussi a trouvé l’amour de nouveau ! Pendant un temps, on l’a pensée proche du candidat de Koh Lanta, le beau Laurent Maistret. Qu’il se soit passé quelque chose entre eux ou pas, ce qui est sûr, c’est que tout ça, c’est du passé ! 

Denitsa Ikonomova se serait en effet rapprochée d’un autre membre du jury de Danse avec les stars. Il s’agit ni plus ni moins de François Alu, premier danseur du Ballet de l’Opéra de Paris. Le bel homme et la danseuse se seraient rapprochés au fil des épisodes, jusqu’à ce que cela ne fasse plus aucun doute qu’ils partagent des moments intimes. Ce secret de polichinelle va-t-il enfin éclater au grand jour, maintenant que l’émission est terminée ? Ou cela restera-t-il un secret à peine caché, comme la précédente relation entre Denitsa et Rayane ? L’équipe Objeko garde l’œil ouvert et vous tiendra informé !