Depuis plus de 67 ans, cet homme ne s’est plus jamais lavé, voici à quoi il ressemble

Amoo Hadji est un Iranien de 80 ans qui n'a pas pris de douche depuis 60 ans...

© la-banane-qui-parle.-Depuis plus de 67 ans, cet homme ne s’est plus jamais lavé, voici à quoi il ressemble

Certains pensent qu’il faut prendre une douche chaque jour. Eh bien, Amou Haji, aurait choisi de ne plus en prendre aucune. Depuis plus de 67 ans, il aurait opté pour un mode de vie pour le moins insolite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’homme le plus sale du monde

Cette histoire va peut-être vous paraître surprenante. Pourtant, c’est bel et bien une véritable histoire que nous allons vous raconter. C’est celle d’Amou Haji, un homme iranien, qui vit en dehors de la société depuis plusieurs années. Si le prix de l’homme le plus sale de la planète existait, il lui reviendrait sans doute. Il n’a pas pris de douche depuis plus de 60 ans maintenant. Non, non, ce n’est pas une blague. Selon lui, il avait 20 ans lorsqu’il s’est lavé pour la dernière fois. Il estime que se laver apporterait des maladies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mundo MS (@mundomsoficial)

Si certains pensent qu’il craint l’eau, d’autres estiment qu’il a fait ce choix à cause d’un traumatisme amoureux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le vieil homme n’a pas seulement une hygiène hors du commun. En effet, il se nourrit également de manière insolite. Par exemple, il mange seulement de la charogne et sa spécialité est la viande de porc-épic en décomposition. Concernant l’hydratation, c’est encore pire. Il se sert d’une flaque d’eau, pour subvenir à ses besoins.

Il prend tout de même soin de sa barbe

Amou Haji refuse de boire de l’eau potable. En plus de cela, il peut se mettre dans des colère noires, si des villageois lui apportent des plats préparés. On ne sait pas trop à quoi l’homme occupe ses journées. On sait juste qu’il dispose d’une pipe pour fumer. Mais là encore, l’originalité est de rigueur puisque le vieil homme a remplacé le tabac pas des excréments séchés d’animaux. Pour se reposer et dormir, l’homme de 87 ans utilise un trou creusé dans le sol. Enfin, plus depuis quelques années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlos Aj (@carlos_ajtz)

Heureusement, depuis quelques années, les habitants lui ont construit une hutte pour le protéger des intempéries. Bien que cet homme  ne se soit pas lavé depuis plusieurs décennies, il prend quand même soin de son apparence. Il entretient régulièrement son physique en coupant sa barbe et ses cheveux en les brûlant avec du feu. Avec ce choix de vie, on pourrait penser que ce solitaire aurait quelques problèmes de santé. Mais même pas.

Son état de santé est très surprenant

Comme vous vous le disions précédemment, Amou Haji n’a pas de problèmes de santé. Bien au contraire. Des médecins locaux ont réalisé des tests qui prouvent qu’il n’a aucune maladie grave. Il souffrirait seulement de trichinose, une infection due à sa consommation de viande crue. Par ailleurs, l’homme le plus sale du monde aurait un système immunitaire très solide. Incroyable, n’est-ce pas ?