“Des piqûres pour pouvoir chanter le soir”, Michel Drucker balance Sylvie Vartan, ces révélations qui ne vont pas lui plaire du tout

Dans Vivement dimanche, Michel Drucker a révélé les pratiques habituelles de certaines grandes stars pour tenir le coup durant leurs tournées. Il cite entre autres le nom de Sylvie Vartan...

© Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)

Michel Drucker en aurait-il trop dit ? En tout cas, dans son émission Vivement dimanche de ce 9 mai, le célèbre animateur fait des révélations plutôt étonnantes. Il évoque effectivement des pratiques habituelles chez quelques stars. Le présentateur revenait ainsi sur les années de folie connue par Johnny Hallyday, Joe Dassin ou encore Sylvie Vartan. Une vie à 100 à l’heure durant laquelle certaines de ces célébrités avaient recours à des piqûres pour tenir le coup ! Objeko revient donc pour vous sur ces révélations fracassantes de l’animateur au plus 50 ans de carrière.

Michel Drucker balance sur Sylvie Vartan : l’animateur de France 2 se lâche

Un retour tonitruant

Très heureux de retrouver Michel Drucker à l’antenne, les téléspectateurs étaient ainsi une fois de plus très nombreux devants leur écran ce dimanche 9 mai dernier. Sur son célèbre canapé rouge, le mari de Dany Saval reprend effectivement peu à peu ses bonnes vieilles habitudes. Toutes les semaines, l’animateur apparaît ainsi face à ses fans en compagnie de quelques invités triés sur le volet. Pour cette dernière émission, quelques grands noms étaient d’ailleurs présents pour l’occasion. En effet, Michel Drucker recevait Florian Gazan, Julie Zenatti, le chanteur Jérémy Frérot et le célèbre producteur de cinéma, Dominique Besnehard. Michel Drucker échange donc avec ses invités. Notamment avec Florent Gazan venu présenter son dernier livre intitulé IbysseUn ouvrage dans lequel il parle de sa rupture avec son ex-compagne qui visiblement l’a beaucoup marqué.

Ensuite, il reviendra avec Jérémy Frérot qui racontait une anecdote plutôt étonnante lorsqu’il se fait piquer par une guêpe lors d’une émission Les enfants de la télé. Avant de finalement se remémorer le passé avec Dominique Besnehard avec lequel il a effectivement beaucoup d’amis communs. Un homme qui comme Michel Drucker a connu toutes les stars françaises depuis plusieurs décennies. Tous deux se replongent ainsi dans le passé en revenant notamment sur des histoires plutôt marquantes concernant certains. Apparemment lancé dans son récit, Michel Drucker n’a alors pas hésité à balancer sur les habitudes de plusieurs chanteurs. Avec finalement, d‘étonnantes révélations ! Objeko vous explique tout.

Michel Drucker: Des piqûres énergisantes !

Au cours de sa carrière, Michel Drucker aura côtoyé les plus grands. Notamment durant l’époque de l’émission Champs-Élysées. Car son plateau était simplement l’endroit où il fallait être vu. Il aura ainsi été proche de grandes stars américaines tout comme les vedettes les plus célèbres de France. Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, Serge Gainsbourg, Michel Sardou, Dalida, et même Céline Dion faisaient quasiment partie de son cercle restreint. Proximité grâce à laquelle il a donc été le témoin privilégié de certaines de leurs habitudes, mais également parfois de leurs excès.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Faissat (@florencefaissat)

Face aux caméras de France 2 le week-end dernier, Michel Drucker se rappelle donc, aux côtés de Dominique Besnehard, que les temps ont bien changé. «  Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt galas par an ! Une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir « . Mais alors de quoi s’agit-il ? Objeko vous explique tout.

Une substance aujourd’hui interdite

En effet, dans ces révélations, Michel Drucker parle du Soludecadron. Il s‘agit serait en réalité d’un anti-inflammatoire capable de donner un véritable coup de boost. Aussi, c’est une molécule pouvant donc être considérée comme un produit dopant. Une manière pour les stars de se donner une certaine énergie en cas de besoin. En raison de leur emploi du temps très chargé, certains n’hésitaient pas effectivement à avoir recours à ce genre de produit. Comme le rappelle Michel Drucker, Johnny et Sylvie ou encore Joe Dassin étaient à l’époque, quasiment toute l’année sur les routes. Chaque jour, ils changeaient d’hôtel et découvraient une nouvelle salle de spectacle dans laquelle la foule scandait déjà leurs noms.

Fatigue, stress et pression en amenaient donc bien certains à employer du Soludecadron. Ces derniers menaient ainsi une vie à 100 à l’heure et avaient visiblement parfois besoin d’un petit remontant. En tout cas, Michel Drucker n’a vraiment pas hésité à évoquer le sujet et à balancer sur les habitudes des stars de l’époque. Cependant, l’animateur de Vivement dimanche n’a pas précisé si tous les artistes cités avaient recours à cette méthode très particulièreMichel Drucker semble, avec cette dernière émission, avoir au moins prouvé être en pleine forme et avoir gardé une excellente mémoire. Un retour à la une de là actualité pour le célèbre présentateur qui ravit ses nombreux fans.