Diam’s bientôt de retour au premier plan
Voir cette publication sur Instagram
L’ancienne chanteuse sort du silence
Ce samedi 30 avril, Mélanie Diam’s a posté un long message sur son compte Instagram. L’ancienne chanteuse a pris le temps d’expliquer le contexte dans lequel a été fait ce film. C’est d’ailleurs l’unique post présent sur ce réseau social. Ainsi, elle a déclaré : »Pendant des années, on a frappé à ma porte me demandant l’autorisation de mettre ma vie en scène, de la jouer, de l’interpréter. Des demandes de documentaires, de biopics, de séries n’ont cessé d’affluer ».
Voir cette publication sur Instagram
Touchée, Diams avait tout de même le sentiment de ne pas pouvoir dire les choses comme elle le voulait. En effet, l’ancienne chanteuse, ne pouvait pas laisser des inconnus parler à sa place de sa dépression ou encore de ses souffrances. C’est pour cette raison, qu’elle a senti le besoin de reprendre la plume. Et c’est comme cela que le film Salam a pu voir le jour. D’ailleurs, celui-ci sera projeté du Festival de Cannes lors d’une séance spéciale.
La vie mouvementée de Diam’s
Le film Salam a intégré également la sélection officielle du Festival de Cannes. Difficile de savoir ce qui nous attend dans ce documentaire. Ce que l’on peut vous dire, c’est que Diam’s va retrouver des lieux qui l’ont marquée. Mais aussi des gens qui lui ont tant apporté et qui l’ont aidée à se construire. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que cela va donner. Vous aussi ? N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.