Diana Blois (Familles nombreuses) arnaqueuse ? Taclée sur la Toile, elle réagit cash

Diana Blois se fait violemment attaquer sur les réseaux mais ne démord pas

© TF1

Diana Blois serait-elle la nouvelle Amandine Pellissard ? Ces derniers temps, les internautes se font un malin plaisir à lui laisser des commentaires peu agréables… Comme sa collègue de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, elle ne se laisse pas faire et leur répond cash, n’hésitant pas à les exposer au passage ! L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Familles nombreuses, la vie en XXL : un succès à double tranchant

Devenir célèbre, cela a des bons côtés. Diana Blois le sait bien ! Et elle n’est pas la seule. Camille Santoro, Amandine Pellissard, et d’autres mamans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL se sont retrouvées du jour au lendemain des figures incontournables du petit écran. Cette célébrité les a suivis sur Internet, et plus particulièrement sur Instagram. Elles y mènent une vie d’influenceuse, centrée sur l’univers de la famille. On peut ainsi les voir vanter les mérites de marques de poussettes, ou de produits de beauté pour femmes mûres. Et cela marche très bien ! Certaines mères en ont fait leur revenu principal, voire même leur unique source de revenus !

Cependant, les haters sont là pour mettre leur grain de sel. Certains semblent ne pas apprécier le succès des autres, et font tout pour les faire tomber de leur piédestal. Ainsi, par exemple, Amandine Pelissard est la cible de cyber harcèlement depuis des années. Dès qu’elle poste une photo ou un message, les internautes se ruent sur elle à bras raccourcis. Ambre Dol s’en est aussi dite victime récemment, et a poussé un gros coup de gueule envers ces personnes mal intentionnées. Diana Blois a elle aussi droit à son lot de harcèlement en ligne. Non seulement on la critique sur chacun de ses faits et gestes, mais on l’accuse désormais d’essayer d’arnaquer ses abonnés !

Diana Blois accusée d’arnaquer ses abonnés, elle répond cash

Comme il fallait s’y attendre, Diana Blois est une fois de plus tombée sous le feu de la critique des internautes. Rien de bien étonnant, on commencerait presque à s’y habituer ! La mère de famille nombreuse s’est ainsi retrouvée accusée de bien des mots. Et notamment d’arnaquer ses abonnés sur Instagram, et de privilégier certains de ses enfants par rapport à d’autres ! Les critiques l’ont totalement assassiné ces derniers temps, s’insurgeant en continu. Une internaute a été particulièrement virulente :

Bref, il serait temps de venir nous arnaquer avec tous les placements de produits. Je pense qu’un bon nombre se sont fait avoir, tout ça pour l’argent. Tu n’as pas honte ? Et aussi, on voit très bien les différences que tu fais entre Juliette et tous les enfants. Les pauvres. Alors cesse de prendre la grosse tête et de prendre les gens de haut. Tu devrais prendre exemple sur la famille Dol, eux au moins ils sont vrais”.

Diana Blois ne s’est fort heureusement pas laissé démonter par la critique, et a même répondu avec une bonne dose de sarcasme : “Bon bah Clara désolée, ce n’est plus toi ma pref. C’est Juliette. Je n’ai pas pu cacher ça plus longtemps. Ambre on fait les mêmes placements mais toi ça passe mieux parce que tu remercies.

Peu de temps avant, certains de ses haters lui avaient reproché d’exposer ses critiques sur son profil. Là encore, la mère de famille ne s’était pas laissé faire. Elle invite tous ceux qui ne l’aiment pas à se désabonner de son compte Instagram. À bon entendeur, salut !

Diana Blois et sa tribu soudée

La famille Blois est une famille nombreuse peu ordinaire ! Diana Blois, mère de la tribu, a eu 7 enfants d’une précédente union. Il y a 6 ans, elle rencontre Gérôme, un chef d’entreprise qui a déjà une petite fille. C’est le coup de foudre entre les deux tourtereaux, qui décident d’emménager ensemble. Ils se retrouvent donc avec 8 enfants à la maison, mais décident d’avoir un autre enfant ensemble, la petite Juliette. Parmi les familles nombreuses, les Blois font partie de celles ayant le plus d’enfants. Cette famille recomposée est très dynamique, ce qui est une grande source d’inspiration pour les téléspectateurs.

Bien entendu, comme dans toute famille, les tensions sont nombreuses. Surtout que Diana et Gérôme entreprennent de grands changements dans leurs vies ! Gérôme a durement été touché par la crise sanitaire au sein de sa société, et Diana a repris ses études. On se demande où ils trouvent le temps de s’occuper de leurs enfants. Et pourtant ! Les Blois sont l’une des familles les plus appréciées de Familles nombreuses, la vie en XXL. Cela ne les empêche toutefois pas de faire des jaloux, comme nous venons malheureusement de le voir… Mais Diana Blois ne se laissera pas faire !