Diana Blois (Familles nombreuses) au plus mal : cette nouvelle galère qui la met à bout

Diana Blois partage son désespoir avec ses fans, on vous dit tout

© TF1

Diana Blois désespérée : son cri du cœur

Diana Blois est au bout du rouleau. La famille nombreuse essaye tant bien que mal de se trouver un nouveau foyer. Ils cherchent une maison capable d’accueillir la grande tribu dans les environs de Montpellier. Cependant, jusqu’à présent, cela n’a été que déception et désespoir. Le mercredi 30 mars, Diana Blois s’est saisie de son compte Instagram suivi par 165 000 abonnés pour se livrer sur sa détresse : “Gros bad mood, j’y croyais vraiment…Je sature, je désespère. On est une famille sérieuse, on a juste besoin d’une maison.

Son mari, Gérome, nous a donné de plus amples informations sur leurs mésaventures : “On était dans l’attente d’une réponse pour une maison que j’ai visitée lundi avec Ilona. Elle était extra, tout collait. C’était un particulier qui la louait, en plus. Pour une fois que ce n’était pas une agence… Il y avait énormément de monde qui voulait cette maison. La dame avait concentré toutes les visites le jour même, le lundi. Malheureusement, la réponse a été négative. Donc, on est dégoûtés…

La famille ne comprend pas pourquoi leur dossier est systématiquement refusé : “Franchement, je ne vois pas ce qu’il faut faire. J’avais fourni tous les papiers pour le dossier. On avait proposé de payer un an de loyer d’avance, pour rassurer encore plus la dame… Je pense que tout le monde ne peut pas faire ça et on a la chance de se le permette. Mais cela ne suffit pas… Nous continuons donc la recherche de maison. On y croit, même si, forcément, cela met un gros coup sur le moral”. 

Malheureusement, Diana Blois et sa petite tribu n’ont pas les moyens d’acheter de demeures pour le moment.  On leur souhaite beaucoup de chance ! Surtout que leurs problèmes ne se limitent pas à l’immobilier…

Diana Blois et sa famille pris à partie par les haters

Familles nombreuses, la vie en XXL, est une émission qui passionne les téléspectateurs. Parfois, cette passion se transforme en haine. D’habitude, c’est Amandine Pelissard qui en paye les frais. La mère de famille est une grande habituée (malheureusement) des haters en tout genre, qui n’arrêtent pas de la critiquer pour un oui ou pour un nom. Amandine Pelissard n’hésite d’ailleurs pas à les remballer de façon virulente, ce qui est tout à son honneur ! 

Cette fois, les haters en ont après Diana Blois ! Qu’a bien pu faire la mère de famille nombreuse pour s’attirer le courroux des internautes. Et bien pour tout vous avouer, Objeko ne sait pas ! Ou plutôt, sûrement rien du tout ! La célébrité acquise par le biais de d’émissions de télévision fait toujours des jaloux et des envieux. Le moindre mot de travers ou geste jugé “déplacé” peut engendrer une réaction en chaîne aux proportions gigantesques. 

Grâce à ses 129 000 abonnés sur Instagram, Diana Blois peut se permettre de faire des partenariats rémunérés avec des marques. Cela lui permet sans aucun doute d’arrondir ses fins de mois, voire même de vivre confortablement. Cependant, les haters ne sont pas de cet avis. La mère de famille nombreuse s’est confessée á nos confrères de Télé Loisirs : 

Mes plus grands fans, comme je les appelle, n’en ont pas assez de regarder nos stories, de nous suivre dans l’émission. Maintenant, ce qu’elles font, c’est qu’elles écrivent aux marques pour lesquelles je travaille en leur disant qu’elles devraient arrêter de bosser avec moi car je suis vraiment pourrie. Elles ne savent plus quoi faire : elles essayent de provoquer ma chute, de me faire perdre mon boulot

Heureusement pour Diana Blois, ses partenaires n’ont que faire des mauvaises langues et continuent de travailler avec elle ! Espérons toutefois que cette situation ne se reproduise pas…

Une famille XXL soudée

Malgré tous ses déboires, La famille Blois est une famille nombreuse très soudée ! Diana Blois, mère de la tribu, a eu 7 enfants d’une précédente union. Il y a 6 ans, elle rencontre Gérôme, un chef d’entreprise qui a déjà une petite fille. C’est le coup de foudre entre les deux tourtereaux, qui décident d’emménager ensemble. Ils se retrouvent donc avec 8 enfants à la maison, mais décident d’avoir un autre enfant ensemble, la petite Juliette. Parmi les familles nombreuses, les Blois font partie de celles ayant le plus d’enfants.

Cette famille recomposée est très dynamique, ce qui est une grande source d’inspiration pour les téléspectateurs. Bien entendu, comme dans toute famille, les tensions sont nombreuses. Surtout que Diana Blois et son mari Gérôme entreprennent de grands changements dans leurs vies ! Gérôme a durement été touché par la crise sanitaire au sein de sa société, et Diana a repris ses études. On se demande où ils trouvent le temps de s’occuper de leurs enfants. Et pourtant ! Les Blois sont l’une des familles les plus appréciées de Familles nombreuses, la vie en XXL. Malgré leur popularité sur le petit écran, cela ne les empêche pas de traverser de dures épreuves dans leur vie quotidienne…