Diana Blois (Familles nombreuses) fait une demande particulière à la production

La mère de famille nombreuse fait une demande publique qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité des internautes

Familles nombreuses, la vie en XXL : Diana Blois fait une demande particulière à l’équipe de production
© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL, est une émission qui passionne les français. Cette passion se poursuit en dehors du petit écran, principalement sur Instagram. Alors que l’on est habitué à voir les mères de familles déplorer les haters qui tentent de leur faire perdre leurs contrats d’influenceurs, Diana Blois a fait appel à l’équipe de production du programme pour une demande très particulière… L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article.

Familles nombreuses, la vie en XXL : on en redemande !

Quel succès fulgurant pour Familles nombreuses, la vie en XXL ! Le docu-réalité vient d’entamer sa nouvelle saison le mois dernier, et le succès est plus que jamais au rendez-vous ! Pourtant, au départ, ce fut un pari risqué pour TF1. En effet, ce type d’émission a d’habitude une mauvaise réputation. Les participants de programmes tels que Strip Tease ou encore Tellement Vrai sont souvent la cible de la risée du public. Il faut bien avouer qu’on adore voir ces participants à la vie dysfonctionnelle, cela nous donne l’impression que la nôtre n’est finalement pas si mal !

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, TF1 a pris le parti de ne pas se moquer des familles, mais bien de montrer leur quotidien tel quel. Ainsi, on peut assister à cette vie hors normes où le moindre petit détail peut prendre des proportions gargantuesques. Repas en famille à 9, 4 nourrissons à nourrir en même temps, emmener toute une tribu d’enfant à l’école. Bref, on ne s’ennuie pas !

Les téléspectateurs adorent suivre ces petites aventures du quotidien, depuis 4 ans déjà. On y voit les enfants grandir, et même les familles accueillir de nouveaux membres ! La plupart des mères de familles, fortes de leur succès, se sont reconverties en influenceuses, ce qui leur offre un revenu confortable pour nourrir ces nombreuses bouches. Mais, bien évidemment, sur Internet comme à la télévision, les haters ne sont jamais loin.

Le succès à double tranchant de certaines familles

Devenir célèbre, cela a des bons côtés. Camille Santoro, Amandine Pelissard, Diana Blois, et d’autres mamans se sont retrouvées du jour au lendemain des figures incontournables du paysage audiovisuel français. Cette célébrité les a suivis sur Internet, et plus particulièrement sur Instagram. Elles y mènent une vie d’influenceuse, centrée sur l’univers de la famille. On peut ainsi les retrouver vanter les mérites de marques de poussettes, ou de produits de beauté pour femmes mûres. Et cela marche très bien ! Certaines mères en ont fait leur revenu principal, voire même leur unique source de revenus !

Cependant, les haters sont là pour mettre leur grain de sel. Certains semblent ne pas apprécier le succès des autres, et font tout pour les faire tomber de leur piédestal. Ainsi, Amandine Pelissard est la cible de cyber harcèlement depuis des années. Dès qu’elle poste une photo ou un message, les internautes se ruent sur elle à bras raccourcis. Ambre Dol s’en est aussi dite victime récemment, et a poussé un gros coup de gueule envers ces personnes mal intentionnées. La dernière en date à se plaindre de ce harcèlement en ligne est Diana Blois. La mère de famille nombreuse déplore que les haters essayent de lui faire perdre ses sponsors, qui sont sa source de revenus. Toutefois, c’est pour tout autre chose qu’elle lance un appel à la production.

Familles nombreuses, la vie en XXL : la demande très particulière de Diana Blois

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les familles apparaissent toujours séparément. Il faut dire qu’elles vivent toutes relativement loin les unes des autres. Diana Blois a toutefois pris la décision de rencontrer une autre famille : les Fanich. Cette nouvelle famille a rejoint l’émission lors de cette nouvelle saison. Les Blois et les Fanich ont ainsi passé une journée mémorable, en compagnie de tous leurs enfants réunis.

Diana Blois en a profité pour immortaliser l’instant avec une photo postée sur Instagram. Elle l’accompagne d’un message destiné à l’équipe de production de l’émission :

À chaque fois quand on se voit avec les familles, on se dit qu’on aimerait trop faire une maxi rencontre avec l’ensemble des familles du programme. « Familles nombreuses, ça serait pas une belle idée ça ? Vous validez ? Le temps d’une émission spéciale ? J’adorerais !« 

La famille Dunant a commenté sous le post : “Ce serait tellement canon qu’on le fasse avec tout le monde! Une sorte de cousinade spéciale familles nombreuses !!« . Il ne nous reste plus qu’à attendre la réponse officielle de l’équipe de production de l’émission. Cela semble plutôt dur à mettre en place, au vu du grand nombre de participants, mais chez Objeko, on adore l’idée !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.