Diana Blois (Familles nombreuses) : ses remords après son clash avec Amandine Pellissard

Diana Blois et son mari s'expriment au sujet du différend qui les oppose à Amandine Pellissard, une autre maman mise en lumière dans "Familles nombreuses".

© TF1

Diana Blois et son mari Gérôme ont été invités « Chez Jordan » pour évoquer leur participation à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». À cette occasion, la mère de famille est revenue sur sa dispute avec Amandine Pellissard, une autre maman participant au programme. Objeko vous en dit plus sur le ressenti de Diana et son époux concernant ce conflit.

Voilà quelques années déjà que TF1 diffuse une émission visant à mettre en lumière le quotidien des familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous ! Des milliers de téléspectateurs suivent quotidiennement ces parents et leurs enfants dans toutes leurs aventures. En outre, les papas et les mamans deviennent de véritables célébrités. Leur compte Instagram ne cesse d’accueillir de nouveaux abonnés.

« Familles nombreuses » : deux mamans en froid

Les familles participant à l’émission comptent quatre enfants ou plus. Certains parents gèrent des tribus de huit, neuf et dix bambins ! Ce sont souvent des familles recomposées qui sont les plus nombreuses. Parmi celles-ci, les Blois qui ne font plus partie de l’émission actuellement. Diana et Gérôme sont les heureux parents de neuf enfants. Pour cette grande tribu recomposée, le tournage de « Familles nombreuses » s’est très bien passé. La seule ombre au tableau : une dispute avec une autre famille : les Pellissard.

Ces deux familles emblématiques du programme sont en mauvais terme depuis le mois de février de cette année. En effet, Amandine Pellissard a accusé Diana Blois d’avoir copié un de ses formats sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle leur relation s’est considérablement dégradée. Lors de leur passage « Chez Jordan », Diana Blois et son mari ont répondu aux questions des journalistes de « Voici ». Les époux en ont profité pour éclaircir la situation.

Une accusation de plagiat à l’encontre de Diana Blois

Juste avant les fêtes de fin d’année, Diana Blois a fait quelque chose qui a beaucoup déplu à une autre maman de la célèbre émission diffusée quotidiennement sur TF1. Et cette maman, c’est Amandine Pellissard. Tout a commencé lorsque Diana a lancé un live sur son réseau Instagram. Le thème de cette vidéo : l’emballage des cadeaux de Noël avec les aînées de la tribu. Le problème, c’est qu’Amandine Pellissard a proposé ce format live quelques jours plus tôt sur sa story. Mécontente, celle-ci a donc accusé la maman de plagiat.

Cette accusation est très mal passée du côté de la famille Blois. En effet, ils ne se sentent en aucun cas coupables de quoi que ce soit. « Si Amandine voit d’autres personnes faire une chose qui ressemble, pour elle, elle a été copiée » a déclaré Diana « Chez Jordan ». Elle a également qualifié cette histoire de ridicule. « C’est un truc de maternelle. » a-t-elle lancé.

Des reproches suivis d’un compliment à l’égard d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard est maman de neuf enfants. Très populaire depuis sa participation à l’émission « Familles nombreuses », la jolie brune a eu son premier bébé à l’âge de 19 ans. Lorsqu’elle accepte d’accueillir les caméras de TF1 chez elle, sa tribu ne compte que huit bambins. Les épisodes sont diffusés dès l’été 2020. Mais fin juin 2021, la maman au foyer annonce sa neuvième grossesse sur sa story Instagram. Malheureusement, elle est contrainte d’informer ses fans de sa fausse couche quelques jours plus tard.

L’accusation de plagiat d’Amandine Pellissard à son encontre n’est pas la seule chose qui déplaît à Diana Blois. La maman a notamment évoqué le refus d’Amandine d’échanger et de s’expliquer sur la situation. « Même pas, elle vient nous voir. Je ne crois pas qu’elle en a envie. La preuve, elle aurait pu venir nous en parler. Elle a nos numéros. On a toujours moyen de se contacter et elle ne l’a jamais fait. » a expliqué le couple. Malgré toutes ces tensions, Diana Blois a tout de même complimenter Amandine Pellissard : « J’admire Amandine parce qu’elle sait où elle a envie d’aller. Et elle y va quoi« . Espérons que l’orage passe et que les tensions s’apaisent pour que chacune de ces mamans courageuses puissent reprendre le cours de ses activités en toute sérénité.