Diana Blois (Familles nombreuses) victime de critiques virulentes, elle réagit cash

L'émission Familles Nombreuses sur TF1 a mis en avant de nombreux aspects de la vie des personnes. Récemment, Diana Blois s'est exprimée sur les messages haineux qu'elle a pu recevoir !

© Instagram

L’émission Familles Nombreuses ne cesse d’attiser de nombreux phénomènes envers les familles qui y participent. En effet, cette émission apporte de nombreux éléments bénéfiques, comme la popularité, ou la reconnaissance des téléspectateurs, mais également de la haine. Un phénomène qui ne cesse de progresser dans cette émission et envers les familles qui y participent. 

Familles Nombreuses, une émission qui apporte autant de joie que de malheurs ? 

Il existe des émissions qui proposent d’exposer la vie quotidienne de nombreuses personnes. Et ce, devant des millions de téléspectateurs. 

Cela permet de démontrer des quotidiens parfois, atypiques, mais également des événements qui peuvent permettre aux téléspectateurs de se reconnaître dans ses derniers. 

L’émission Familles Nombreuses expose la vie des familles, avec leur consentement, devant des millions de téléspectateurs. Apportant alors de nombreux éléments dans leurs vie, que cela soit des moments de bonheur et de joie, ou des moments de malheur. 

Mais cette exposition, notamment envers ce programme, permet de se rendre compte de différentes choses. Ainsi, ils peuvent se rendre compte des différents aspects que nécessitent une grande famille. Mettant alors un point d’honneur au respect et à l’obéissance. 

Les téléspectateurs peuvent également se rendre compte de la difficulté que peuvent représenter ce type de quotidien. Un véritable choc pour certains ! 

Mais cela attise également la haine, envers des personnes malintentionnées. Ces derniers ne vont pas hésiter à le faire savoir en partageant des menaces et des messages haineux sur les réseaux sociaux. 

Diana Blois de Familles Nombreuses, victime de haineux ! 

La popularité apportée par cette émission apporte énormément de points positifs. Parmi ces derniers on peut noter la mise en place d’une communauté. 

Cette dernière permet de se créer un réseau de fans et de pouvoir partager le quotidien de sa famille sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement, puisque cela permet également d’effectuer des placements de produits, permettant d’alléger les fins de mois. 

Maisellqui vont apporter du malheur dans la vie des personnes atteintes. Ainsi, Diana Blois, participante à l’émission Familles Nombreuses précise la chose suivante : « Ce genre de message résume bien la situation de ces pages de haters qui nous comparent à un film. Un film est une oeuvre cinématographique scriptée ! Familles nombreuses est un document réalité avec de vraies familles, de vraies histoires. Je peux comprendre le ‘j’ai aimé ce film, moi pas trop…’ Mais les ‘je n’aime pas celle-là ! Elle sourit trop, elle ressemble à un cheval, elle rit à tout va’ me donne envie de vomir. Et j’en passe« . 

Elle a également précisé que ce type de popularité ne permettait à personne de poster des messages haineux sur son compte.

Il  faut également savoir que les différents messages haineux que ces personnes peuvent recevoir sur les réseaux sociaux apportent de nombreux dégâts. Cela atteint non seulement la personne, mais également leurs proches, comme cela s’est produit récemment avec Amandine Pellissard. 

De plus, cela peut également détruire des vies, et ce, peu importe le type de harcèlement qui est prononcé un véritable chaos dans le monde des influenceurs qui a causé de trop nombreux dégâts. 

Elle s’exprime sur Amandine Pellissard !

Amandine Pellissard est également une participante à l’émission Familles Nombreuses. Un passage dans l’émission qui a propulsé sa popularité mais seulement. 

En effet, la jeune femme et mère de famille a également été victime de messages haineux. Et plus grave encore, elle a reçu une lettre à son domicile proliférant des menaces envers sa famille entière. 

Un véritable drame pour cette dernière qui doit désormais craindre pour la vie de sa famille. Mais il faut savoir que cela a fait les gros titres des journaux, mettant alors en avant cette histoire. 

Ainsi, Diana Blois s’est exprimée sur cette expérience horrible et propose un avis bien personnel : « Je me dis que si elle était un peu plus comme ça lorsqu’elle dévoile son quotidien, elle serait sans doute encore plus appréciée. Perso j’aime bien cette Amandine là. Elle a ensuite précisé que les tensions entre Amandin et elle découlaient de « beaucoup de malentendus et d’incompréhensions ». « Sur des on-dit, ils nous ont pris en grippe et nous ont bloqué. C’est bien dommage, ce n’est pas trop grave. La vie continue« .