Diana : le prix colossale des robes de mariage de sa nièce Kitty Spencer crée le buzz

Le 24 juillet 2021, Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, s’est marié avec Michael Lewis durant un mariage sublime, à Rome, en Italie. La jeune mariée portait pour l’événement 5 robes différentes, griffées Dolce & Gabbana Alta Moda, aux prix incroyables. Objeko vous donne tous les détails.

© GTRES / BESTIMAGE

Un mariage féérique. Le 24 juillet dernier, Kitty Spencer et Michael Lewis se sont dit oui, durant une magnifique cérémonie qui a eu lieu à la Villa Aldobrandini, à Rome.

Un mariage de rêve

La nièce de Lady Diana et l’entrepreneur milliardaire sud-africain se sont unis devant quelques proches sélectionnés, en l’absence du papa de la mariée, Charles Spencer, le frère de la princesse de Galles. Pour ce qui fut certainement le plus beau jour de son existence, Lady Kitty Spencer arborait une magnifique robe de mariée blanche au style victorien, signée Dolce & Gabbana Alta Moda, détaille le journal britannique The Daily Mail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crazy for couture (@crazyforcouture)

 

En plus de sa robe de mariée, la mariée de 30 ans a mis 4 autres tenues griffées également Dolce & Gabbana Alta Moda. C’est un choix très naturel car Lady Kitty Spencer est représentante de la griffe italienne et ce depuis quelques années. D’après les estimations d’un expert, les multiples tenues de la nièce de la princesse Diana sont évaluées à plus de 2,5 millions de livres, soit une somme de plus de 2,9 millions d’euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue Australia (@vogueaustralia)

 

La mariée portait également des colliers, de belles boucles d’oreilles et des bagues, provenant de la collection de haute joaillerie, Alta Gioielleria, de Dolce & Gabbana. Même si les tarifs des bijoux ne sont pas disponibles au public, le journal britannique The Daily Mail indique que le prix d’un collier par exemple se situe entre de 30.000 euros et 600.000 euros. Des chiffres qui donnent le tournis. Les fans de têtes couronnées sont toujours captivés par ces détails.

Kitty Spencer a-t-elle réglée ses robes ?

Amber Gordon, styliste très connue et dirigeante d’un service de personal shopping dans l’univers du luxe, a indiqué au Daily Mail qu’”il est fort probable que Lady Kitty Spencer n’ait pas payé” ses bijoux, tout comme les stars ne paient pas ceux qu’elles portent lors de cérémonies.

 

Amber Gordon a aussi indiqué que Lady Kitty Spencer n’a sans doute pas payé ses robes non plus, ou si c’est le cas, elle les a touchées a des tarifs moins élevés que les prix habituels. « Dolce & Gabbana a fortement promu les robes sur les réseaux sociaux et bénéficie donc également du partenariat », a fini l’experte.

Gros plan sur la personnalité de Kitty Spencer

Kitty Spencer est né en 1990 à Londres. Elle est la fille du comte Charles Spencer, frère de Diana, et du top model Victoria Lockwood. Elle a deux soeurs, les jumelles Eliza Victoria et Katya Amelia, et un frère qui s’appelle Louis.

 

En 1995, la famille part d’Angleterre pour aller au Cap en Afrique du Sud. Mais, deux ans après, ses parents se séparent après une guerre judiciaire compliquée. La petite fille grandit en compagnie de sa mère, qui reste vivre en Afrique du Sud. Elle fait sa scolarité à Reddam House, une école privée réputée puis s’inscrit en fac de psychologie au Cap. Elle continue ses études à Florence où elle étudie l’histoire de l’art, puis obtient un Master en management de marques de luxe à Londres, en 2012.

De plus, elle revient souvent en vacances en Angleterre, pour voir son papa au domaine d’Althorp. En 2007, à l’occasion des cérémonies commémorant les dix ans de la mort de la princesse Diana, Kitty Spencer fait sa première apparition publique en compagnie de ses cousins William et Harry d’Angleterre. Elle fait la couverture du magazine Tatler qui la classe en tête des jeunes filles en vue du Royaume-Uni.

Fan de mode, elle suit les traces de sa maman et commence une carrière de mannequin. Son joli minois est vite remarqué et elle défile par exemple pour la marque italienne Dolce&Gabbana. En 2018, elle devient ambassadrice du joaillier Bulgari.

Côté coeur, elle est fiancée au riche sud-africain Michael Lewis, de 32 ans son aîné. Le 24 juillet 2021, le couple se marie en Italie, à la Villa Aldobrandini, à Rome. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Kitty Spencer dans les semaines et mois à venir.