Diane Leyre en froid avec Sylvie Tellier ? Miss France déballe tout sans détour

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs n'épargnent pas notre Miss France 2022. Alors, ce 27 mai dernier, au détour d'un échange avec ses abonnés, elle remettait les choses au clair sans prendre de gants...

© OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Diane Leyre fait partie de la vie des Français et elle n’en est pas peu fière. Elue Miss France 2022 en décembre 2021, elle porte depuis sa couronne et son écharpe avec émotion. Tout comme les valeurs de la société Miss France, valeurs qui évoluent avec leurs temps. En effet, les interviews de Miss France 2022 n’étaient pas les mêmes que ceux des Miss des années précédentes. Mais ce qui ne change pas, au moins depuis 2007, c’est la présence de Sylvie Tellier pour accompagner les lauréates. Et comme chaque année, ce sont aussi d’innombrables rumeurs et polémiques qui accompagnent toute la société Miss France. Objeko vous propose de zoomer sur l’une d’entre elles aujourd’hui. Sur celle qui veut que Diane Leyre ne compte bientôt plus pour Sylvie Tellier et qu’elle songe déjà à l’abandonner pour préparer les futures élections.

Diane Leyre continue de faire face à des rumeurs tenaces

Les rumeurs de tensions entre Miss France et la directrice de la société du même nom ne sont pas rares. Et pour cause, il est difficilement concevable, surtout d’un point de vue extérieur, qu’une sincère amitié perdure entre les deux femmes. D’autant que chaque année, cette même relation doit naître entre Sylvie Tellier et une nouvelle Miss. En effet, c’est une grande dimension humaine et relationnelle qui est mise en valeur par le métier de la directrice générale de la société Miss France. Et parce que c’est un travail, il est difficile d’ajouter le paramètre de la sincérité à l’équation. Alors, les fans de Diane Leyre ont régulièrement tendance à penser que notre Miss France 2022 va se retrouver « abandonnée » par Sylvie Tellier.

Les lecteurs d’Objeko ne pourront que reconnaître que ce ne sont pas les seules rumeurs qui courent au sujet de Diane Leyre ou de Sylvie Tellier. En effet, comme le soulignent pas ailleurs nos confrères du magazine Gala, ce sont des personnalités publiques extrêmement populaires. Suivies sur les réseaux sociaux par des milliers de personnes, rien n’échappe aux analyses des internautes. Or, ces analyses sont capables de dire une chose et son contraire… Et comme toujours, ce sont celles qui laissent envisager le pire qui prennent le plus rapidement de l’ampleur sur la Toile. Diane Leyre adresserait elle aussi ce phénomène dans quelques-unes de ses interviews. Notamment sur cette rumeur qui voulait qu’elle ne soit pas une véritable parisienne.

« Ce qui était difficile au début, c’est l’image parisienne qui colle à la peau. », disait-elle devant les caméras de 50’Inside, ce 14 mai dernier sur TF1. « On a beaucoup de clichés sur les Parisiens. Je suis arrivée, j’avais 24 ans donc forcément, j’avais un discours précis sur ce que je voulais. Mais on associait ça à une espèce de froideur et d’arrogance. Alors que je pense que c’était un beau discours dans une période féministe, féminine. Il faut mettre en avant que c’est vachement bien pour une femme de dire ‘j’ai envie de faire ça ou ça’, sans s’imposer de limite. », ajoutait Diane Leyre.

Miss France 2022 encense Sylvie Tellier

Mais nos lecteurs ne le savent que trop bien, ce n’est pas une interview de Diane Leyre qui fera définitivement taire les rumeurs. Elles ne finissent par s’estomper qu’une fois que des potins plus croustillants arrivent et détournent l’attention du public. Or, Miss France 2022 ne souhaite pas se priver de l’attention du public. Alors, de temps en temps, elle propose à ses abonnés des échanges directs sur son compte Instagram. De cette manière, elle peut adresser les rumeurs persistantes sans détours et ses fans sont libres ensuite de croire ce qu’ils veulent. Mais Objeko vous l’accorde, à choisir entre les rumeurs et la mise au point de la principale intéressée, mieux vaut se tourner vers la seconde option.

« Sylvie Tellier va-t-elle t’accompagner dans les prochaines étapes de Miss ? », c’était donc l’une des questions des fans de Diane Leyre. Et Miss France 2022 a répondu de la plus belle des manières. « Comme elle le fait depuis le premier jour. Ne vous arrêtez pas aux réseaux et à ce que vous voyez ou non d’ailleurs. Sylvie ne peut pas être avec moi sur tous les événements, elle a un métier et une vie de famille chargée, pour autant elle est toujours disponible et nous nous envoyons des messages/appels constamment pour se tenir au courant. Que ce soit pour du pro ou du perso d’ailleurs. », disait-elle.

« Je l’adore et je suis extrêmement admirative de la femme qu’elle est. C’est un exemple pour moi de femme accomplie qui gère tous les rôles à la perfection. », ajoutait enfin Diane Leyre. Ainsi, non seulement Sylvie Tellier ne l’abandonnera pas, elle fait aussi office de modèle et d’inspiration pour notre Miss France 2022.