Diane Leyre (Miss France 2022) : cet acteur de TF1 est son ex…

Grâce à ce statut, Diane Leyre devient connue dans la France entière. Pendant un an, elle va porter cette écharpe si importante, partir à la rencontre des français, et représenter la France dans le monde. Elle n'a que peu de temps pour un petit-ami. En revanche, par le passé, elle aurait côtoyé un acteur, vu dans plusieurs films et séries.

© TF1

Diane Leyre est-elle célibataire ? 

C’est la question que se pose tout le monde à chaque fois qu’une Miss est élue. Diane Leyre est-elle célibataire ? On le sait, le comité demande aux femmes qui participent à l’élection de ne pas être en couple. C’est d’ailleurs un des critères qui posent problème à l’association Osez le féminisme, qui a attaqué le comité, pour les raisons décrites dans le communiqué officiel : 

« La société ENDEMOL utilise des femmes pour fabriquer un programme audiovisuel extrêmement lucratif tout en bafouant le droit du travail qui interdit toute forme de discrimination relatives aux mœurs, à l’âge, à la situation de famille, à la grossesse, aux caractéristiques génétiques, aux opinions politiques et à l’apparence physique. Au-delà d’exploiter des femmes à des fins économiques, ce concours, par les violations du droit dont il se rend coupable, a un impact négatif et rétrograde sur l’ensemble de la société« .

Mais sur le plateau de Touche pas à mon poste, la nouvelle Miss a tenu à faire quelques clarifications. Le comité demande en effet aux candidates d’être célibataire, aux yeux de la loi. Qu’elles ne soient pas mariées, autrement dit. Pour une raison bien simple. Sylvie Tellier considère que le travail demandé par ce nouveau statut est si chronophage qu’il est quasiment impossible d’avoir une vie de famille. Diane Leyre n’est donc ni mariée, ni divorcée, ni pacsée. Mais est-elle pour autant célibataire ? Elle joue la carte du mystère : « Je viens d’accueillir beaucoup de Français dans mon coeur. J’ai pas forcément le temps pour quelqu’un cette année« .

Diane Leyre serait sortie avec un acteur français 

Thomas Goldberg l’affirme ! Le comédien a eu une aventure avec la sublime nouvelle Miss France. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous est sans doute familier. En effet, le comédien est connu pour avoir joué dans La nouvelle guerre des boutons (sorti en 2011), la saison 9 de Profilage, et pour son rôle récurrent dans la production Disney Channel France Mère et Fille. Aujourd’hui, le comédien est notamment très actif sur les réseaux sociaux et plus précisément Tik Tok. Il avait d’ailleurs balancé certaines informations sur le comportement d’une des actrices du show de Disney Channel.  

Sur ce même réseau social (dans lequel des internautes partagent de courtes vidéos), l’acteur a lancé la bombe : « Mon ex, elle est Miss France ! Cette phrase elle sonne incroyable mais il faut que je vous raconte… Diane Leyre qui du coup a été élue Miss France 2022 hier soir, on s’est côtoyés pendant une période. Si elle tombe sur ce TikTok : ‘Plein d’amour ! Bravo ! Je suis très fier de toi !’ Et à partir de maintenant, si quelqu’un me parle mal ou me prend de haut, je vais lui dire : ‘Ecoute, mon ex c’est Miss France ! »

Attention, on ne parle pas d’une longue histoire. D’après l’acteur lui-même, cette relation n’aurait duré qu’un « mois et quelque ou un peu plus même« . Il n’a pas fait d’autres révélations. On aurait aimé qu’il raconte comment est la jeune femme dans l’intimité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Goldberg (@thomgoldberg)

Miss France est-elle hautaine ?

En effet, nombreux sont les internautes à déclarer trouver la nouvelle Miss hautaine. Une critique bien virulente pour une jeune femme qui semble tout simplement sûre de ses convictions, de ses idées et de ses valeurs. Sur les plateaux de télévision, elle répond à toutes les questions avec une réelle assurance. N’espérez pas la piéger sur la question du féminisme, elle connaît parfaitement la réponse, comme elle l’a prouvé sur le plateau de France Info : 

« Miss France n’est pas antiféministe. Nous, les 29 candidats, on s’est senti plus féministes que jamais. On n’a jamais eu autant de pouvoir de notre vie. Monter sur scène, prendre le micro, tenir des discours, il faut oser faire ça. J’ai été très fière des 15 candidates qui ont été à mes côtés et ont tenu des discours plus beaux les uns que les autres.«