Diane Leyre : Miss France balance cette addiction très surprenante d’Iris Mittenaere

Iris Mittenaere et Diane Leyre ont fait connaissance et apprennent visiblement à bien se connaître. Aussi, Miss France 2022 a profité d'un commentaire Instagram pour dévoiler l'étonnante addiction de sa consœur.

© Instagram

Diane Leyre est notre nouvelle Miss France 2022. À ce titre, elle est naturellement de plus en plus exposée médiatiquement. Très présente sur les réseaux sociaux, à la télévision, ou encore à la radio, la jeune femme crée du lien avec le public.

Mais elle crée aussi des liens avec sa nouvelle famille, celle des anciennes Miss France. Et qui de plus célèbre qu’Iris Mittenaere pourrait illustrer cet exemple ? En effet, Iris Mittenaere est un modèle pour toutes les Miss qui lui succèdent, dont Diane Leyre. Car elle n’était pas seulement élue Miss France, elle était aussi élue Miss Univers 2016. De plus, elle est l’une des personnalités publiques préférées des Français. Suivie par 2,8 millions d’internautes et présente dans les médias en tant qu’animatrice, Miss France 2022 a certainement tout intérêt à devenir une bonne amie d’Iris Mittenaere. Alors, peut-être sans calcul mais peut-être aussi pour exposer leur complicité, Diane Leyre a laissé un commentaire sur l’une des récentes publications d’Iris Mittenaere. Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu et Objeko vous explique pourquoi.

Diane Leyre et Iris Mittenaere deviennent amies ?

Le 16 janvier dernier, Diane Leyre partageait une photo très spéciale sur son compte Instagram. Une photo d’elle en excellente compagnie. En effet, elle était au centre d’une assemblée particulièrement prestigieuse puisque composée de plusieurs anciennes Miss France. Sylvie Tellier, Malika Ménard, Clémence Botino, Vaimalama Chaves, Laury Thilleman, Flora Coquerel, Maeva Coucke et Iris Mittenaere étaient présentes. Elle se réjouissait de faire la rencontre et surtout d’être considérée comme la petite sœur de « femmes aussi exceptionnelles » disait-elle.

Pas de doutes possibles pour Objeko, lors cette superbe équipe de Miss France, Diane Leyre a pu faire plus ample connaissance avec ses consœurs. Et qui sait ? C’est peut-être ce soir-là qu’Iris Mittenaere a dévoilé son addiction à Diane Leyre ? Mais rassurez-vous, il s’agit d’une addiction qui ne rentre pas dans le cadre des sujets graves. Bien au contraire, elle risque de vous amuser. Et peut-être même de vous impressionner. De plus, Diane Leyre aura certainement elle aussi des secrets à partager avec le public avec le temps. Mais le mystère qui entoure sa personnalité reste pour le moment un atout qui sert sa notoriété. Après tout, tant qu’elle ne quittera pas son poste de Miss France 2022, le public ne pourra pas tout savoir de Diane Leyre. Tandis qu’Iris Mittenaere est restée dans le cœur du public depuis plus de 5 ans déjà, depuis son élection.

Une révélation qui interpelle les internautes

En effet, Iris Mittenaere partage beaucoup de choses avec ses fans. Et il est naturel d’espérer, pour les nouveaux fans de Diane Leyre, que Miss France 2022 en fera tout autant. Alors, c’est sur les réseaux sociaux que commence notre enquête et celle des fans en question. Mais c’est sous une publication d’Iris Mittenaere, entre deux courses du trophée Andros, que la complicité entre elle et Diane Leyre peut apparaître de façon plus évidente.

« Sun-day, petite pause entre les courses du @tropheeandros. Une chose que j’aime une chose que je déteste dans ces photos… à ton avis ? », écrivait Iris Mittenaere en légende de quelques photos très appréciées par ses abonnés. Les fans d’Iris Mittenaere ont fait un sans faute, pour répondre à la question de la nouvelle amie de Diane Leyre, dans les commentaires. Indiquant en grand nombre que ce que déteste Miss France et Miss Univers 2016, c’était le froid. Et que ce qu’elle aime, c’est bien entendu la pizza. Une réponse que Diane Leyre pouvait donc aussi avoir sans effort. Mais elle a préféré mettre l’accent sur la pizza, présentant le goût d’Iris Mittenaere pour ce plat comme une addiction, pour la taquiner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

« Toujours avec une pizza. », indiquait Diane Leyre en commentaire. Dévoilant ainsi l’addiction inattendue de la belle Iris Mittenaere. Inattendue parce que la pizza est loin d’être un aliment conseillé pour garder la ligne. Pourtant, la ligne d’Iris Mittenaere est enviée par la majorité de ses fans sur les réseaux sociaux, si ce n’est pas par la majorité d’entre eux. Ce qui soulève finalement une nouvelle question : Comment Iris Mittenaere parvient-elle à rester aussi resplendissante, et même plus encore, que lorsqu’elle était Miss France ?

La réponse se trouve encore sans doute sur son compte Instagram et Objeko vous parie qu’elle n’a pas non plus échappé à Diane Leyre. Nous nous avançons peut-être en le disant mais selon nous, le sport fait partie intégrante de la routine de notre Miss France préférée. Et récemment, c’est aux côtés de Sissy Mua qu’elle propose à ses abonnés de la suivre. Une belle façon d’éliminer la pizza si elle ne peut s’en passer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)