Diane Leyre : Miss France fait des révélations cash sur l’homme de sa vie…

La reine de beauté 2022 nous donne plus d'informations sur l'homme de sa vie... Pour les prétendants qui souhaitent la conquérir, découvrez à qui vous devez ressembler... Objeko vous montre les photos... La barrière est haute !

© TF1

Comme vous le savez, la nouvelle Miss France 2022 est Diane Leyre, la Miss Ile-de-France. Cela faisait longtemps que cette région n’avait pas été élue pour représenter la France. En effet, l’aventure s’est terminée pour Amandine Petit après belle année de règne. Depuis le 11 décembre, elle a laissé derrière elle ses privilèges de Miss France. À présent, c’est Diane Leyre qui en profite. Maintenant que la nouvelle Miss France a été choisie, tous les Français veulent en savoir un peu plus sur elle. Diane Leyre a fait quelques confidences aux journalistes de Purepeople au sujet de sa relation très fusionnelle avec son frère. D’ailleurs, ce jeune homme semble beaucoup plaire aux jeunes filles. Attention, la reine de beauté veille sur sa famille… On vous explique.

Diane Leyre: qui est le beau gosse au bras de la Miss ?

Depuis l’élection de Miss France, Diane Leyre fait l’unanimité auprès des Français. Et c’est rare que ce soit autant le cas. En effet, son assurance, sa maîtrise de la communication, sa bonne humeur et son investissement ont conquis tout le monde. En tout cas, une chose est sûre, elle est très disponible pour les Français et ils lui rendent bien.

Mais ce n’est pas la seule dans la famille à plaire au plus grand nombre. En effet, elle a partagé plusieurs photos avec son frère adoré. Un très beau jeune homme qui a aussi fait l’unanimité ! Les commentaires ne se sont pas fait attendre pour le beau gosse de la Toile. Une chose est sûre, il semble avoir un ange gardien… Sa sœur est en effet très protectrice avec lui… Diane Leyre a mis en garde les admiratrices...

Des clichés troublants…

À la base, quand Diane Leyre a publié ces clichés, les internautes ont eu l’impression qu’il s’agissait de son petit ami. En effet, regardez les postes Instagram que nous vous avons mis dans cet article. Le duo est très proche et leur complicité transpire à travers les clichés. On a l’impression qu’ils sont en couple tellement ils vont bien ensemble. Mais la Miss France avait bien affirmé qu’elle était célibataire.

Alors, elle décide de répondre aux potentielles interrogations et de préciser qu’il s’agit tout simplement de son grand frère qui a cinq ans de plus qu’elle. Alors, forcément, les internautes se sont imaginé qu’il pouvait être célibataire. Mais, Diane Leyre a mis fin aux rêves des intéressées. Pendant un entretien avec le magazine Purepeople, elle confie la chose suivante : « Bien sûr, je suis très fière que tout le monde soit intéressé, mais c’est mon frère, donc pas touche ! (rires) », dit-elle avec une pointe d’ironie. Mais, est-ce vraiment sur le ton de la plaisanterie ? Pas si sûr que ça…

Son frère est « l’homme de sa vie »

Diane Leyre a ajouté également qu’il fallait le laisser tranquille : « J’ai vu qu’il y avait beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux mais on n’est pas sur Tinder, on va le laisser tranquille dans sa petite vie londonienne (rires). C’est flatteur, lui en a beaucoup ri. C’est une petite fierté familiale ». Donc, les internautes ont au moins appris une chose, c’est qu’il n’habite pas en France ! Mais alors, pourquoi Diane Leyre le protège à ce point ? Son grand frère est très important pour elle comme elle l’explique à notre confrère : « Mon frère, c’est l’homme de ma vie. J’en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien malheureusement parce qu’il vit à Londres, mais on a une proximité et un respect l’un envers l’autre qui est très important. On a notre pudeur à nous, et je veux le préserver parce qu’il a son monde à lui, il est dans la finance, il n’a rien à voir avec ce monde médiatique ». Il faut souhaiter bonne chance à ses futurs prétendants ! En effet, ils sont au courant du niveau qu’ils doivent atteindre ou en tout cas sur qui ils doivent prendre exemple pour séduire Diane Leyre…