Diane Leyre : Miss France réagit cash face à ce gros mensonge sur la Toile !

Nouvellement élue Miss France 2022, Diane Leyre est déjà confrontée aux dérives de sa notoriété. En effet, un mensonge est largement répandu à son sujet. Elle décide donc de démentir cette fausse information auprès des internautes.

© TF1

Diane Leyre est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. Elue le 11 décembre dernier au titre de Miss France 2022, elle cumule déjà 600 000 abonnés sur son compte Instagram. Un peu plus que le nombres d’internautes abonnés au contenu de la page officielle de l’organisation Miss France. Les lecteurs d’Objeko en conviendront, cela fait déjà beaucoup de monde. Ajoutez à cela que Diane Leyre a réalisé un véritable marathon médiatique suite à son élection et il sera aisé de comprendre que la France entière parle d’elle.

Cependant, il faut aussi faire attention à ce qui se dit sur la Toile. En effet, les informations qui s’y promènent ne sont pas toujours vérifiées. Mais cela ne les empêche aucunement de se répandre auprès du public. Un public qui peut aussi les déformer au fur et à mesure que l’information circule. Et Diane Leyre en a donc fait les frais. Cette fausse information qui était tenue pour vraie, voulait que Miss France 2022 ne soit pas totalement française.

Diane Leyre, sincère pour son public

Très active sur les réseaux sociaux, notre nouvelle Miss France 2022 fait en sorte de créer du lien avec le public. Cela fait non seulement partie de son travail, il est indéniable que cela la rend heureuse. Car, Diane Leyre est de celles qui souhaitent dépoussiérer l’image de l’organisation Miss France, affirmant notamment qu’elle peut être féministe et reine de beauté à la fois. Objeko vous l’accorde, voilà qui avait fait jaser sur la Toile. Mais Diane Leyre tient bon face aux critiques et garde toujours le sourire. Il se trouve que Miss France 2022 a 24 ans et qu’elle est très à l’aise pour s’adresser au public et aux médias. Tandis que les Miss France précédentes étaient en effet plus jeunes et plus timides à l’oral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Très à l’aise donc, et consciente de la portée de sa voix, Miss France 2022 s’engage immédiatement pleinement dans son nouveau rôle. Sur les réseaux sociaux, Diane Leyre fait alors régulièrement des stories pour discuter avec les internautes. Elles sont plus nombreuses que ses publications et même un peu plus privées. Il est possible de la voir en train de sa faire coiffer ou en train de se faire maquiller par exemple. Mais le plus souvent, Diane Leyre fait le point sur sa journée (toujours très chargée) avec les internautes. Et puis un beau jour, c’est le moment d’organiser une session de questions / réponses avec ses fans.

Une mise au point nécessaire

Miss France 2022 offre donc l’opportunité à ses abonnés de lui poser toutes sortes de questions. Elle choissait ensuite les plus récurrentes et les plus pertinentes pour répondre en toute sincérité sur la Toile. Une occasion en or pour elle de démentir une fausse information qui circule à son sujet.  Et Objeko vous le disait plus haut, cette rumeur que beaucoup prennent pour vrai voudrait que Diane Leyre ne soit pas 100% française. Or, c’est l’un des critères pour participer au prestigieux concours Miss France. Dès lors, il était essentiel qu’elle démente cette information. Sinon, des internautes en colère se seraient chargés de tenter de faire destituer Diane Leyre de son titre de Miss France 2022.

Heureusement pour elle, avant de monter au créneau, les internautes lui ont directement posé la question. Et c’est à l’occasion de cette session de questions / réponses avec ses fans qu’elle pouvait enfin rétablir la vérité. Sans pour autant avoir l’air de prêter interêt aux rumeurs qui peuvent circuler à son sujet sur la Toile. « Je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question et j’ai pu lire sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne. Mais non non non je suis bien 100% française. », disait alors Diane Leyre.

Et voilà une raison qui pourrait vous convaincre de la croire sur parole. En effet, déjà dans les colonnes de Gala, le 24 décembre dernier, Diane Leyre affirmait que le public pouvait lui faire confiance. La notoriété dont elle bénéficie n’existe qu’au titre de son sacre de Miss France. Aussi, elle ne compte pas dénaturer son image ou celle du concours. « Vous verrez, je suis une miss antifiltre. Je ne mettrai jamais de filtres sur mes photos en story. Si j’ai des cernes, je les assume, si j’ai un bouton, je l’assume aussi. (…) On a le droit d’être fatigué ! C’est important de le montrer parce que je n’ai pas envie que la femme française ait des complexes en me voyant. », disait Diane Leyre.