Diane Leyre : Ohana, ce bébé que Miss France 2022 a caché au public !

Diane Leyre a encore quelques secrets pour le public ? En effet, il fallait oser fouiller un peu le compte Instagram de Miss France 2022 pour trouver des images émouvantes de ce « bébé caché ».

Miss France 2022 : le "bébé caché" de Diane Leyre s'appelle Ohana...
© TF1

Diane Leyre: Miss France 2022 a été élue, par le public et le jury du concours, le 11 décembre 2021. Elle succédait à Amandine Petit et mettait donc l’Île-de-France à l’honneur. Agée de 24 ans, trilingue et titulaire d’un Bachelor in business administration, notre Miss France 2022 est particulièrement éloquente. À l’aise devant les caméras, elle fait très vite partie des candidates favorites du public lors de la grande soirée d’élection de la nouvelle Miss France. Alors même qu’elle avait trébuché sur sa robe et avait failli tomber, pendant le défilé des robes de soirée. Mais là encore, son éloquence avait su conquérir le public. Plutôt que de rougir ou de se sentir totalement déstabilisée, Diane Leyre avait ri de sa « presque chute » et cela avait beaucoup plu aux téléspectateurs. Depuis ce jour, la notoriété de Miss France 2022 ne cesse de grimper en flèche.

Le public veut en effet apprendre à connaître la jeune femme et pourquoi pas aussi, découvrir tous ses secrets. Alors, Objeko vous propose de découvrir aujourd’hui le « bébé caché » de Diane Leyre. Et nos lecteurs s’en doutent, Miss France 2022 n’est pas maman au sens littéral du terme.

Diane Leyre: Miss France 2022 joue cartes sur table

Comme chaque année, les polémiques sont légion autour du concours Miss France. Des questions féministes se soulèvent notamment. Mais une fois que la nouvelle reine de beauté est élus, une tournée des médias débute et il est rare que le public Français ne craque pas pour sa nouvelle égérie. En effet, c’est principalement autour des règles du concours que les débats se cristallisent. Or, une fois le concours passé, la presse s’intéresse davantage à Miss France 2022 qu’au reste. D’autant que Diane Leyre affirme être féministe et que son rôle de Miss France est loin d’être incompatible avec ses valeurs.

En effet, elle a une définition de ce mouvement qui lui est propre. Miss France 2022 estime par exemple qu’être féministe c’est avant tout l’idée qu’une femme peut faire ce qu’elle veut. Et elle souhaite, en tant que Miss France, incarner un modèle pour les générations futures. Monter notamment aux jeunes filles que la beauté est un accessoire mais que les études sont importantes. Et qu’une femme qui fait des choix et qui les assume ne devrait pas connaître de limites. Concernant les règles du concours, elle est aussi favorable à les voir évoluer.

Et pourquoi pas à remettre la couronne de Miss France 2023 à une femme transgenre. C’est en tout cas ce qu’elle disait au micro de Sud radio, ce 4 janvier dernier. Et pour cause, la nouvelle présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert, entend ouvrir le concours à toutes les femmes. Du moment que leur carte d’identité stipule qu’elles sont des femmes et en dépit du fait qu’elle ait pu être des hommes à la naissance finalement. Mais Objeko s’emporte et le sujet n’est pas là. Revenons donc sur ce « bébé caché » de notre Miss France 2022. Un « bébé » adorable qui fait fondre le public.

Ce « bébé caché » qui fait craquer les internautes

C’était un secret de polichinelle que ce « bébé caché » de Miss France 2022. En effet, il suffit de se plonger dans les publications Instagram de Diane Leyre pour faire sa connaissance. Il s’agit d’un compagnon à quatre pattes particulièrement craquant. Un Shiba Inu du nom de Ohana. Un nom qui est aussi celui de la marque de sac à main de la jeune femme. Mais si elle ne parle que peu de cet adorable canidé, c’est parce qu’elle a dû s’en séparer. Célibataire aujourd’hui, quand elle quittait son compagnon, c’est lui qui gardait Ohana.

« Je n’en ai plus en avais un il y a quatre ans malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j’ai dû aussi dire au revoir à mon chien. Ca a été très difficile, elle me manque encore terriblement. », disait-elle. Et lorsqu’il est question de savoir si Miss France 2022 pourrait de nouveau se sentir capable d’être la maman d’une petite boule de poils, elle avoue qu’elle ne se sent pas encore prête. « Pour l’instant, je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal. », expliquait Diane Leyre. En somme, c’est non seulement l’un des rares secrets de notre Miss France 2022 qu’Objeko vous propose de découvrir. C’est aussi une histoire douloureuse de séparation entre elle et un être pour qui elle affirmait que le mot « amour » n’était pas assez fort. Encore aujourd’hui, son « bébé » lui manque.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.