Diane Leyre victime d’un accident : Miss France dévoile la conséquence choc sur son visage

C'est en image que Miss France présente les dégâts de sa mésaventure à ses abonnés. Diane Leyre a perdu un morceau de dent !

© Lionel Guericolas/MPP/Starface-Diane Leyre victime d’un accident : Miss France dévoile la conséquence choc sur son visage

Diane Leyre ne se présente plus, elle est l’incarnation de la beauté et de l’excellence à la Française. Miss France 2022 travaille sans compter ses heures pour faire rayonner son pays et l’entreprise qui permettait son élection. Mais voilà, son voyage officiel en Guyane lui a laissé des séquelles…

 

En effet, alors qu’elle croque la vie à pleine dents, Diane Leyre s’est blessée. La marque de sa maladresse restera visible jusqu’à ce qu’elle ait pu prendre rendez-vous avec un dentiste. Puisque c’est carrément un morceau de dent qu’elle a perdu ! Objeko vous partage la photo de Miss France qui présente l’étendu des dégâts.

 

 

Diane Leyre n’aura plus jamais le même sourire ?

 

Il est des accidents qui sont plus graves que d’autres, les lecteurs d’Objeko le savent. Mais pour Miss France, ce sont sans doute ceux qui vont modifier l’apparence qui sont les plus inquiétants. Heureusement, Diane Leyre sait faire preuve d’humour et d’autodérision quand il le faut.

 

En effet, il était de bon ton de rire de cet accident qui va modifier, pendant un temps, le sourire de la jeune femme. Car Diane Leyre a déjà fait face à ce phénomène, elle n’ignore pas que sa mésaventure sera vite de l’histoire ancienne. Un pépin temporaire qui va donc lui donner l’occasion d’amuser son public.

 

 

Il se trouve que la belle ne s’est pas vraiment cassée une dent en Guyane. Sa dent a été cassée auparavant puis réparée. C’est la réparation qui a donc lâchée lorsque Diane Leyre était en voyage officiel. Pas de doute, le sourire de Miss France 2022 sera bientôt comme neuf.

Mais en attendant, constatons ensemble l’ampleur des dégâts.

 

Une photo présente l’étendu du drame

 

C’est avec un large sourire et beaucoup d’humour que Diane Leyre raconte son accident de parcours à ses abonnés. Et nous ne doutons pas que si elle avait dramatisé les choses, ses fans auraient eux aussi suivis le mouvement. Décidément, encore une preuve qui indique qu’elle maîtrise l’art de la commutation à merveille.

 

« Je me suis cassée un morceau de dent. Je me l’étais déjà cassée plus jeune et elle avait été réparée. Et bam ! J’ai cassé ma dent en croquant trop fort. Fou rire (…) vraiment, c’est une catastrophe par jour, c’est fou. Donc direction le dentiste en rentrant à Paris pour réparer tout ça. Mais je garde le sourire (cassé). », avait écrit Diane Leyre pour raconter sa mésaventure. En effet, notre Miss France pourrait être élue Miss maladresse.

 

diane-leyre-miss-france-2022-dent-cassee-sourire-story-instagram
@dianeleyreoff

 

Avec une belle manière de relativiser comme la sienne, comme voulez-vous que les fans de Diane Leyre s’inquiètent de la suite ? Certes, son sourire détonne un peu en attendant la réparation de sa dent. Mais il faut aussi regarder de très près pour constater le défaut. Ainsi, il n’est même pas certain que ses fans aient pu remarquer la différence si elle n’avait pas pris soin de leur raconter.