Didier Deschamps : La compagne de son fils Dylan lance une bombe sur la Toile !

Lors d’un jeu de questions-réponses, Mathilde, la chérie de Dylan Deschamps a évoqué son désir de maternité.

Didier Deschamps : la compagne de son fils Dylan lance une bombe sur la Toile !
© Abaca

Sur les réseaux sociaux, la chérie de Dylan Deschamps, fils du sélectionneur de l’équipe de France, a répondu à un jeu de questions-réponses avec ses abonnés Instagram. L’occasion pour la jeune femme de lâcher une petite bombe. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire de quoi il s’agit. C’est parti.

Didier Deschamps, un papa exigeant

Didier Deschamps ne parle pas souvent de sa vie personnelle. Dans une récente interview, il a tout de même souhaité en dire plus sur son fils unique, Dylan. Le sélectionneur des Bleus a notamment parlé de leur relation : »J’ai parfois été un peu trop exigeant avec mon fils Dylan. J’en ai discuté avec lui. Je ne vais pas dire qu’il me remercie, mais il considère que ça lui a apporté un plus. J’ai été un peu dur, mais je suis comme ça, c’était aussi pour son bien » commence-t-il notamment par dire. Il poursuit son propos en indiquant que son exigence n’était pas contre-productif : « Sur certains gamins, ça peut être contre-productif, mais avec lui, ce n’est pas le cas« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dylan Deschamps (@dylan13260)

Même s’il estime être allé trop loin parfois, au grand dam de sa femme, il assume d’avoir été aussi dur avec son fils. En effet, ce comportement strict a payé, et la complicité père-fils est très présente : « Il déteste perdre aux cartes ou dans toute autre chose. Ça forge un caractère, un état d’esprit. Mon fils aime le sport, mais n’est pas dans ce domaine, ça lui servira dans son travail » se réjouit notamment Didier Deschamps. Pendant ses études d’ailleurs, le jeune homme a lancé une start-up de conseil en marketing mobile, baptisée App4Media. C’est aussi à cette période, qu’il a rencontré sa chérie.

Dylan Deschamps plus amoureux que jamais

Côté cœur, Dylan Deschamps est en couple avec une certaine Mathilde depuis 2017. Ce dernier partage souvent des photos d’eux sur les réseaux sociaux et y échangent de petits mots d’amour. Récemment, le jeune homme a fait une magnifique déclaration d’amour à sa chérie. A l’occasion de son anniversaire, il lui a consacré plusieurs extraits de sa story du jour. Il a illustré ses charmants messages de photos de leur couple. Ainsi on pouvait tout d’abord voir une photo des deux amoureux avec le message suivant : « Happy birthday mon amour« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde Cappelaere (@mathilde_capp)

Il ajoute ensuite : « Ma petite Donatella du dimanche » sur une image d’eux deux en bateau. Enfin, sur sa dernière photo, Dylan Deschamps fait une belle déclaration à sa chérie : « Malgré tout ce que tu me fais subir… Toujours prête à défiler en toutes circonstances… Ma star de cinéma… Love you mon petit ange« . A 25 ans, le jeune homme est plus amoureux que jamais de Mathilde. De là à penser à faire un enfant prochainement ? Et pourquoi pas ?

Didier Deschamps bientôt papy ?

Plutôt très disponible sur les réseaux sociaux, la chérie de Dylan s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur Instagram. Dans celui-ci, on apprend notamment que Mathilde est totalement prête à un jour fonder une famille avec le fils de Didier Deschamps. Ainsi, quand un internaute lui demande si elle avait déjà un prénom pour ses futurs enfants, elle répond tout simplement : « Si on a une fille un jour, on a déjà le prénom. C’est très symbolique pour nous, mais par superstition pour l’instant, je le garderai pour moi ».

Toujours sur Instagram, la jeune femme a ensuite répondu à la question d’un autre internaute. Celui-ci voulait savoir si Mathilde et Dylan se disputaient souvent. Eh bien la réponse est non : « Ça dépend des périodes, mais globalement on arrive à plutôt bien le gérer, et Dylan a un caractère beaucoup plus conciliant que le mien, il sait exactement comment faire en sorte d’arranger les choses, et surtout on communique beaucoup ». Une vraie belle histoire d’amour donc. On espère pour eux, que ça durera encore longtemps.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !