Disparition de Delphine Jubillar: Les déclarations chocs de son fils aîné !

Bientôt un an que la jeune femme a disparu et l'affaire n'est toujours pas résolue. Une audition début décembre permettra peut-être de mettre enfin la lumière sur cette affaire. En attendant, le petit garçon a fait de troublantes révélations qui ne vont pas en faveur de son père... Objeko vous les dévoile !

© W9

Louis, le premier enfant de Delphine Jubillar va être entendu par les juges très prochainement. Bien sûr, le petit garçon avait déjà été interrogé à maintes reprises par les enquêteurs depuis la disparition de sa maman. Lors des entretiens, ils avaient découvert que Louis avait même été témoin de la dispute le soir de la disparition de sa maman… Le 24 novembre dernier, notre confrère Le Point nous explique les derniers éléments de l’affaire et nous précise le témoignage.

Delphine Jubillar, l’éternelle disparue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu-Mag.fr (@actumagfr)

La disparition de Delphine Jubillar s’est produite dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Revenons sur la chronologie connue des évènements. Cédric Jubillar constate qu’il ne sait pas où est son épouse. Alors, il demande à sa mère, Nadine, de se rendre disponible pour garder les enfants le temps d’aller à la police pour signaler le problème. En effet, le couple a deux bambins. À l’époque, Louis, le fils aîné était âgé de six ans et la fille cadette, Élia, âgée de deux ans. Donc, nous sommes le matin du 16 décembre quand le présumé coupable se rend chez les gendarmes. Après son témoignage, c’est le tour de son fils quelques heures après. Lors de l’interrogatoire, le petit garçon révèle que ses parents sont « méchants« , car « ils ne veulent pas jouer » avec lui. En effet, Louis regrette de ne pas assez s’amuser avec eux. Il ajoute aussi qu’ils se querellaient souvent. Cette information nous a été dévoilée dans un article du Point ce 24 novembre dernier. Mais, ce n’est pas tout… Voici ce que le fils nous dévoile sur la journée du 15 décembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE GRAND DMX (@therealyoska)

Le couple allait se séparer ?

« Hier, ça s’était bien passé. Maman et papa, ils ne s’étaient pas disputés. Ils parlaient bien. Après, on a mangé on a regardé la finale d’Un incroyable talent, où ils choisissent le vainqueur, mais je n’ai pas entendu qui c’était et après je suis allé au lit », a expliqué le tout jeune enfant aux forces de police. Pendant un autre entretien, il avait révélé les éléments suivants : « Ils se disputaient, après j’entendais des gros mots », ou encore « après j’entendais que peut-être ils faisaient… ». Avant de terminer sa phrase, il tend les bras à quatre-vingt-dix degrés et commence à mimer en même temps et finit ses dires : « J’ai entendu : puisque c’est comme ça, on va se séparer« . Louis s’est endormi sur cette phrase, mais il l’a bien entendu…

En effet, le couple battait de l’aile. Pour rappel, pendant l’enquête, les policiers ont découvert que Delphine Jubillar avait un amant qui habitait dans la ville de Montauban. La jeune femme avait déjà prévu de quitter Cédric et de divorcer. Au départ, il s’agissait d’une relation tenue secrète. Mais, Cédric a fini par le savoir quand même. Ce dernier a fouillé dans les papiers et les affaires de sa femme pour en avoir la preuve formelle. Est-ce que c’est cette trahison qui a poussé Cédric Jubillar à commettre l’irréparable ?

Une affaire basée sur des témoignages, qui croire ?

Concernant le matin de la disparition de Delphine Jubillar, voici ce que le petit garçon raconte aux enquêteurs : « Je me suis réveillé, papa m’a dit de rester au lit encore. Puis je me suis réveillé une deuxième fois et il n’y avait pas papa pas maman. Il n’y avait que mamie », dit-il aux gendarmes. Quand Louis se réveille, sa grand-mère lui dit que sa « maman s’était perdue dans la forêt ». À présent, le fils a maintenant sept ans et il va être entendu une nouvelle fois par les deux juges d’instruction qui s’occupe de l’enquête. Cet interrogatoire aura lieu juste avant la seconde audition de son père Cédric Jubillar. La date a été fixée au vendredi 3 décembre prochain. Une date très attendue par tous, et surtout la famille de Delphine Jubillar. Cette affaire repose uniquement sur des témoignages. Alors, évidemment, c’est très important pour la procédure d’écouter et réécouter les dernières personnes qui ont vu la jeune femme. D’ailleurs, est-ce pour cette raison que cette affaire n’en finit pas ? Il n’y a que des paroles, mais pas de preuves…