Disparition de Jade : sa mère, accusée de mentir, obligée de révéler des preuves

Une semaine après avoir alerté sur la disparition de sa fille, Jade, Karine Gelain, a subi une vague d'harcèlement...

©par Marie Bay-Disparition de Jade : sa mère, accusée de mentir, obligée de révéler des preuves

Le fait divers s’est transformé en polémique pour Karin Gelain. Prise dans un tourbillon médiatique, la mère de famille a dévoilé, à contre-coeur, une preuve que la disparition de sa fille n’est pas un mensonge ni une volonté de faire le buzz. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jade, retrouvée en état de choc

Le 24 août dernier, Karin Gélain, maman désespérée, s’emparait de son compte Instagram. Pourquoi ? Pour pousser un cri de détresse. En effet, dans la nuit du mercredi ou jeudi, sa fille a disparue. Inquiète, elle avait demandé à un maximum de personnes, de relayer son message. C’est donc avec soulagement, que tout le monde a appris que la fillette avait été retrouvée. En effet, quatre jours après la disparition de la jeune femme, la jeune de 18 ans, a été retrouvée saine, mais sous le choc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)

D’après les dires de Karin Gélain, sa fille a été emmenée de forces par des personnes malveillantes. Et ça, pour de sombres raisons : »Pour vous en dire un peu plus quand même, elle n’a pas fugué, ni fait la fête, elle a été emmenée de force pour de très sombres raisonsLa police fait son travail et je ne dois divulguer aucune information pour l’instant ». Par la suite, l’affaire a pris une autre ampleur quand des soupçons sont nés sur la véracité de l’incident.

Capucine Anav remet en cause la disparition de Jade Gélain

Comme nous vous le disions auparavant, la suite de l’affaire intrigue. En effet, quelques heures après, Capucine Anav est sortie du silence pour remettre en cause la disparition. Il faut dire que la jeune femme a fait une découverte incroyable sur les réseaux sociaux. En effet, en 2020, Jade Gélain avait déjà disparu dans des circonstances similaires : »Après avoir vu sur Facebook qu’il y a 2 ans, elle avait déjà disparu de la même manière puis réapparu de la même manière aussi, je me pose des questions ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Dans la suite de son message, Capucine Anav va même interpellé Karin Gélain. En effet, la jeune femme demande à la mère de famille des explications sur le sujet : »J’espère sincèrement madame Karin Gélain que vous nous prenez pas pour des cons avec des histoires aussi graves ». Et des explications, elle n’a pas tardé à en recevoir. La maman de Jade Gélain, a décidé d’apporter une première série de détails pour démentir tout buzz ou mensonge.

Karin Gélain dément tout mensonge concernant la disparition de sa fille

Sur les réseaux sociaux, Karin Gélain a confirmé que Jade avait bien fugué il y a deux ans. Et que depuis, elle devait informer sa mère de tout déplacement : »J‘ai donc lancé une alerte sur les réseaux afin d’avoir le plus rapidement possible des informations pour ne pas revivre les événements traumatisants de 2020« . Par la suite, la maman a affiché une photo du procès-verbal de sa fille, confirmant qu’elle s’est bien rendue à la police pour qu’une enquête soit menée. Une preuve suffisante ?