Disparition Delphine Jubillar : son époux Cédric et son fils Louis créent la surprise…

Une marche blanche a été organisée en la mémoire de Delphine Jubillar, disparue depuis six mois. Alors que les collègues de travail de Delphine avaient créé cet événement, son mari Cédric Jubillar ainsi que leur fils de 6 ans étaient présents lors de ce rassemblement.

Disparition Delphine Jubillar : son époux Cédric et son fils Louis créent l'étonnement
© Youtube

Alors que l’inquiétude est toujours bien présente concernant la disparition de Delphine Jubillar, une marche blanche a été organisée ces derniers jours en hommage à la jeune femme. Lors de cette manifestation, tous ses collègues de l’hôpital étaient alors présents pour soutenir la famille dans cette période difficile. D’ailleurs, de manière tout à fait exceptionnelle, le mari de l’infirmière et l’un de ses fils prenaient également part à cet événement. Objeko vous explique donc comment ce père de famille et mari vit cette situation catastrophique.

Affaire Delphine Jubillar : son mari Cédric et son fils Louis main dans la main

Un dossier incompréhensible

Alors que cela fait six mois aujourd’hui que Delphine Jubillar a disparu, personne n’arrive à comprendre cette absence. Malgré les efforts de la police et de la gendarmerie pour tenter de retrouver la moindre de ses traces, aucun scénario n’a pu être établi. Les alentours de son village ont été fouillés de fond en comble tout comme sa maison. Pourtant, pas un seul indice n’a pu être découvert. Toutes les hypothèses sont donc ouvertes pour savoir où se trouve Delphine Jubillar aujourd’hui et surtout si elle est toujours vivante.

En effet, rien ne laissait présager un tel drame. Delphine Jubillar était apparemment une épouse heureuse et une mère comblée. Même du côté professionnel, ses collègues la décrivent comme une infirmière très impliquée dans son travail et dans la vie sociale. Le monde se souvient d’une jeune femme pleine d’énergie et loin d’être dépressive. Cette disparition n’a donc aucune logique à moins d’un événement malheureux. Mais aujourd’hui, personne n’a de réponse à toutes les questions qui se posent dans cette affaire très étrange.

Une marche silencieuse

Très inquiets et surtout totalement perturbés par cette absence, les collègues et les proches de Delphine Jubillar ont donc récemment décidé d’organiser une marche blanche enfin que son nom ne soit pas oublié. Lors de cette manifestation, certains réclamaient également que le procureur de la République communique sur l’état d’avancement de l’enquête. D’ailleurs, celui-ci semble avoir entendu leur appel en prenant la parole il y a quelques jours.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de M6info (@m6info)

Le procureur en charge du dossier Delphine Jubillar a ainsi expliqué que le temps n’était pas encore venu de faire la moindre déclaration. Selon lui, toute prise de parole pourrait nuire à l’enquête. Cependant, Dominique Alzeari rappelle que deux juges d’instruction continuent de travailler avec acharnement sur le dossier et qu’aucune piste ne sera écartée dans cette affaire. Néanmoins, la justice veut prendre son temps et agir dans la sérénité. Si cette marche blanche a eu pour conséquence de faire sortir le procureur de la République de sa réserve, d’autres ont également pris la parole. Ainsi, Stéphanie la sœur de Delphine Jubillar a elle aussi voulu s’exprimer. Tout comme d’ailleurs Cédric Jubillar, le mari de l’infirmière, dont tout le monde parle aujourd’hui.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Actu-Mag.fr (@actumagfr)

Delphine Jubillar: Des espoirs toujours bien vivaces

Lors de ce cortège, Stéphanie, la sœur de Delphine Jubillar, réaffirmait ainsi qu’elle garde toujours l’espoir de revoir un jour son aînée vivante. Aussi, Cédric Jubillar lui-même ne désespère pas non plus. Il imagine d’ailleurs qu’un jour son épouse pourrait revenir pour le plus grand bonheur de ses deux enfants, Louis âgé de 6 ans et d’Elyah à peine 20 mois. Dans une interview accordée aux journalistes de 66 Minutes pour M6, l’époux de l’infirmière de 33 ans fait effectivement une déclaration qui ne laisse aucun doute sur son état d’esprit actuel :  » Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant onze ans, qui ne donnent pas de signe de vie et qui du jour au lendemain réapparaissent et vous disent : ‘Bonjour ! Tu vas bien !‘ Et elles ont disparu pendant onze ans. En tout cas, c’est ce que j’espère ”.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Actu-Mag.fr (@actumagfr)

Mais le mari de Delphine Jubillar a également beaucoup de mal à cacher sa tristesse et son angoisse… Car il n’y a effectivement rien de pire que de ne pas avoir de réponse à ses interrogations.  » Pour l’instant oui, j’aimerais comprendre. Je suis comme vous. J’ai plein de questions, mais aucune réponse. J’espère du fond du cœur qu’elle est vraiment partie et qu’il ne lui est rien arrivé « . Si cette hypothèse est, en effet, plausible, elle n’est malheureusement pas la seule. D’ailleurs, chaque jour qui passe pourrait diminuer les chances de connaître une issue heureuse à cette histoire. D’autres faits divers similaires ne sont effectivement pas des exemples favorables dans ce genre de dossiers. Même si bien évidemment, tous les proches de Delphine Jubillar ont décidé de ne jamais baisser les bras tant que toute la clarté n’aura pas été faite sur le sujet.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.