DJI Osmo Pocket 2 en fuite avec une caméra améliorée !

Ces derniers jours, nous avons commencé à voir des images de ce qui semble être le prochain DJI Osmo Pocket 2 avec un design et un appareil photo améliorés. Le nouveau DJI Pocket 2 semble reprendre le même design général avec quelques changements ici et là.

  • DJI Caméra Sport DJI OP 2 - DJI Osmo Pocket
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • None Occasion DJI Osmo Pocket - Molette de contrôle
    Ce produit est comme neuf et ne présente quasiment aucun signe d'usure.
  • None Occasion DJI Osmo Pocket
    Ce produit est en excellent état et ne présente que des signes d'usure minimes.

DJI Osmo Pocket 2: Ce que montrent les images

Accessoire pour joystick

En regardant les images, on peut voir que la nouvelle Pocket 2 semble être livrée avec un accessoire de type joystick qui remplace l’ancienne molette de commande de la Pocket Osmo originale. En plus d’un nouveau joystick pour contrôler facilement la cardan, il y a aussi un bouton supplémentaire, probablement programmable pour répondre à vos besoins.

Objectif plus grand

En regardant l’objectif sur les images qui ont fui, il semble être un peu plus grand que celui de l’Osmo Pocket original. Cela pourrait signifier que DJI a amélioré l’appareil photo avec un capteur plus grand, passant du capteur 1/2,3 pouce au capteur 1/2 pouce que l’on trouve sur le Mavic Air 2. Si DJI décide d’utiliser un capteur plus grand, ce qui serait une bonne chose, cela signifiera quelques améliorations pour vos images, une meilleure qualité de zoom, des photos améliorées en basse lumière, une meilleure gamme dynamique et plus de flou en arrière-plan.

Un design modernisé

Le design de la Pocket 2 a été légèrement modifié avec un accent rouge sur l’objectif de l’appareil photo lui-même, probablement ajouté pour le différencier de la Pocket Osmo originale et une ligne supplémentaire près du bas de la Pocket 2. C’est difficile à voir sur l’image, mais on dirait que le logo de DJI est devenu un peu plus petit et que les bords ont été adoucis. Le plastique semble également avoir une finition beaucoup plus lisse.

La poche 2 semble également avoir un nouveau trou pour attacher la lanière qui vous empêchera de faire tomber le minuscule cardan lorsque vous l’utiliserez. En collant au côté du nouveau cardan, il semble également ajouter un microphone intégré près du haut avec ce qui semble être un autre bouton personnalisable.

De l’autre côté, la fente pour carte Micro-SD est toujours dans la même position mais semble être rejointe par un autre microphone près du haut et un éventuel témoin lumineux juste au-dessus de la fente pour carte mémoire. L’écran semble être de la même taille que celui de la poche Osmo.

  • DJI Caméra Sport DJI OP 2 - DJI Osmo Pocket
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • DJI Pocket 2 - Caméra 4K à Stabilisation 3 Axes, Vlog, Vidéo Ultra HD, Photo Haute Résolution 64 MP, 1/1.7” CMOS, HDR, Réduction du Bruit, Timelapse, Slow Motion, 8x Zoom, Livestreaming
    Taille de la carte mémoire incluse : 256.0 GB Résolution de capture vidéo : 1080p lens_type: Fisheye
  • None Occasion DJI Osmo Pocket - Molette de contrôle
    Ce produit est comme neuf et ne présente quasiment aucun signe d'usure.

DJI Osmo Pocket 2: Dans la boîte

Les images divulguées nous montrent également ce qui sera dans la boîte du prochain Pocket 2 et nous indiquent qu’il y aura un ensemble standard et pro. Dans l’offre standard, vous trouverez la Pocket 2, un étui de transport, le nouveau module de joystick, des adaptateurs USB-C, un câble de chargement, une dragonne et ce qui semble être la poignée “Do-It-All-Handle”.

Le combo pro est livré avec tout ce qui se trouve dans l’emballage standard, mais remplace le câble de chargement par un double câble de chargement. Le kit de mise à niveau est également livré avec un support de trépied, qui ressemble au module de microphone sans fil avec un chat mort et de l’adhésif. Il est également livré avec un autre accessoire qui semble similaire en taille au microphone sans fil mais qui possède un loquet et une lumière sur le devant.

DJI Osmo Pocket 2: Ce que nous savons déjà

Il y a quelques jours, les accessoires pour Pocket 2 sont devenus publics dans la base de données de la FCC, nous donnant un aperçu de l’avenir. Nous savons déjà que la prochaine Osmo Pocket abandonnera la marque Osmo pour s’appeler DJI Pocket 2 – une tendance que nous observons avec d’autres nouveaux produits DJI.

Poignée “Do-It-All

Nous savions également qu’il y aura une station de base, appelée “Do-It-All Handle”, similaire à celle de l’actuelle Osmo Pocket, qui vous permettra de la charger et de la poser sur une table de manière sécurisée. La poignée “Do-It-All Handle” est également équipée d’un support pour trépied, qui permet de la placer sur un trépied ou sur tout autre support à vis.

Emetteur de microphone sans fil

Une chose que nous n’avons pas vu venir, c’est l’adaptateur de microphone sans fil qui figurait dans la base de données à côté de la poignée “Do-It-All”. Le Pocket 2 est probablement équipé d’un récepteur de microphone intégré qui vous permet de capturer un son clair sans aucun effort. Le microphone sans fil se fixe sur vos vêtements comme le microphone sans fil de Rode et possède une batterie de 320mAh.

DJI Osmo Pocket 2: Date de sortie

Hier, DJI a publié une annonce pour un produit à paraître le 20 octobre prochain. D’après la vidéo que DJI lui a fait parvenir, il s’agirait du Pocket 2, ce qui en fait le quatrième appareil de type cardan lancé par la société cette année.

  • None Occasion DJI Osmo Pocket
  • None Occasion DJI Osmo Pocket
    Ce produit est comme neuf et ne présente quasiment aucun signe d'usure.
  • None Occasion DJI Osmo Pocket - Molette de contrôle
    Ce produit est en excellent état et ne présente que des signes d'usure minimes.
Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laisser un commentaire

Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general