Double menton : 6 gestes faciles pour l’éliminer comme par magie et sans chirurgie

Sur les photos et dans la glace, s'appercevoir qu'on a un double menton se transforme rapidement en complexe. Voici 4 exerces irratables pour l'éliminer sans passer la case chirugie esthétique.

© Body Expert-Double menton : 6 gestes faciles pour l’éliminer comme par magie et sans chirurgie

Vous ne supportez pas qu’on fasse allusion à votre double menton ? Ces 6 techniques de yoga du visage vont vous changer la vie !

L’art et la manière d’oublier son double menton

Bien malin celui qui pourrait justifier son double menton. On a beau tenter de se réfugier derrière la génétique, on a du mal à convaincre ses ami(e)s et encore moins ses collègues. De surcroit, le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que le sujet déchaine les passions. À tel point que de nombreux médecins proposent maintenant de l’éliminer sous anesthésie. Si vous n’avez pas la phobie des hôpitaux et que vous disposez du budget, pourquoi ne pas se plier à l’expérience ? Par contre, si vous avez un peu de temps libre, commencez par tester ces six exercices. C’est l’évidence, après plusieurs semaines de pratique intensive, on remarque les effets sur cette partie disgracieuse du visage. C’est parti, suivez le guide !

Se muscler l’extérieur et l’intérieur de la bouche

Tout en douceur, ouvrez la bouche de façon à mettre les lèvres à l’intérieur. Pour vous donner une idée, le seul repère valable consiste à les presser contre le haut de votre mâchoire. Si besoin, vous pouvez toujours demander conseil à votre dentiste. Ce dernier vous expliquera comment vos doigts pourront vous aider à effectuer cette drôle de technique. Sept fois de suite, maintenez cet étrange rictus pendant au moins dix secondes. Peu à peu, le double menton s’estompe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Twarz.Jogini (@kamila_face_yoga)

Tel un boxeur avec sa gouttière, serrez les dents. Dans cet exercice, la pression de la langue sur le palais est indispensable pour obtenir un résultat satisfaisant sur le double menton. Heureusement que les miroirs ne peuvent pas décrire vos grimaces pour être la plus belle !

Qu’est-ce que la bouche du lion ?

Une fois accroupi, la tête devient votre principal instrument pour contrer le double menton. Comme un enfant, amusez-vous à tirer la l*ngue à vos complexes. Si vous avez des problèmes pour rester en équilibre dans cette position, vous pouvez également utiliser une chaise en renfort. Dès que vos proches ont le dos tourné, c’est à vous de jouer !

La technique du baiser

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JOFITNESS™ Pvt.Ltd (@jofi. tness)

Confortablement installé sur un fauteuil, rentrez le ventre afin de faire disparaître votre nombril. Quel est le rapport entre cet organe et le double menton ? Inclinez la tête en arrière en fixant un repère invisible sur le plafond de la pièce. Lèvres pincées comme si vous vous apprêtiez à saluer votre fiancé(e), vous devez tenir un minimum cinq secondes. Pour être efficace, Objeko vous recommande de recommencer au moins une dizaine de fois! 

Transformez-vous en poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Treasure Physique (@treasurephysique)

Ah, le sourire naïf du poisson rouge… De 7 à 77 ans, il est capable de nous faire rire à chaque fois. Aujourd’hui, on vous demande de l’imiter à la perfection. Non pas pour amuser la galerie, mais bien pour que votre double menton disparaisse des radars.

… ou en bulldog

Pendant dix minutes, vous devez rivaliser d’ingéniosité pour que cette race de chien n’ait plus aucun secret pour vous. Après tout, ne dit-on pas que c’est le meilleur ami de l’homme ? Ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui pourra dire le contraire. Quelque mois après que le vétérinaire ait amputé la patte de Donna, il lui propose un rôle dans Léo Matteï. En voilà une excellente idée pour ne jamais la quitter des yeux ! Cette tête identifiable entre mille vous donne la pêche ? Tant mieux ! Grâce à cette posture, vous allez forcément diminuer la taille de votre double menton.

Un duo gagnant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marco Migliavacca (@allneon)

L’association des lettres X et O fait des miracles. En effet, des joues en passant par le double menton, on constate une nette amélioration. Avec ce genre de technique, il ne faut absolument pas avoir peur du ridicule. Et si on vous fait des compliments, vous n’avez plus qu’à les renvoyer vers cet article d’Objeko !

Tout sur le massage du double menton

Plutôt qu’un discours impossible à visualiser, rien ne vaut une vidéo. Rassurez-vous, si vous ne parvenez pas à obtenir un résultat satisfaisant, rien ne vous empêche d’investir dans des accessoires. Peu chers et rentables, les essayer, c’est forcément les adopter.