Eddy et Jennifer (Mariés au premier regard) toujours mariés ? Le candidat en dit plus

A quelques jours de l'épisode bilan de Mariés au premier regard, Eddy et Jennifer laissent planer le doute. En effet, ont-ils décidé de poursuivre l'expérience ? Sans plus attendre, le Lillois brise le silence sur les coulisses de cette aventure hors du commun !

©PAR LINA MADAD

Eddy et Jennifer est un couple de Mariés au premier regard qui sème le trouble. Cupidon a-t-il réussi sa mission ? On fait le point !

Eddy et Jennifer amoureux… ou pas ?

Chez Objeko, nous saluons la performance de l’équipe de montage de Mariés au premier regard. A chaque fois, les bandes-annonces titillent notre curiosité. A l’approche de l’épisode-bilan, les paris sont ouverts. Entre ceux qui ont préféré se séparer et les autres qui veulent fonder une famille, notre cœur balance. D’ailleurs, l’histoire d’Emilie et Frédérick a été très loin. Dire que la justice a failli s’en mêler. Certes, chez Caroline et Axel, il n’y a pas eu de doutes possibles. Ces deux-là ne pourront pas être amis mais les meilleurs ennemis du monde. Enfin, dans le cas d’Eddy et Jennifer, nous sommes dubitatifs. Après des rumeurs sur le fait qu’elle ait menti lors de son inscription, le jeune homme tient à apaiser la situation.

De fait, au début, la pro des ciseaux de coiffure semble hermétique aux avances de son partenaire. Que ce soit lors des photos ou bien des premières nuits à deux, elle le repousse. Visiblement, le voyage de noces a permis de faire tomber quelques barrières. Il n’en faut pas plus aux téléspectateurs les plus sensibles pour espérer que tout ira bien. Ayant signé un contrat qui les oblige à garder le silence, Eddy et Jennifer commence à s’impatienter. Il y a quelques heures, le Lillois sature. Il brise tout sur son passage, surtout nos rêves. Tout n’est pas si rose à M6 !

Eddy et Jennifer, un duo atypique

Avoir une complicité avec un inconnu, la coiffeuse s’en sentait incapable. En effet, traumatisée par son ancienne relation, elle a même refusé que son fils apparaisse à l’écran. Quand elle a découvert que son compagnon avait une double vie, son équilibre a volé en éclat. Depuis, elle n’arrive plus à faire confiance aux hommes. Or, en s’inscrivant à l’aventure Mariés au premier regard, elle place tous ses jetons sur les psys. Le pourcentage de compatibilité entre Eddy et Jennifer va-t-il suffire pour édulcorer son quotidien ?

Si vous avez la chance d’avoir accès la plateforme Salto, vous avez eu des révélations en avant-première. Après analyse des commentaires sur les comptes d’Eddy et Jennifer, Objeko remarque cette affaire les tourmente. Obligé d’intervenir, il déclare « Je sais que pour vous c’est long les amis, mais imaginez pour nous. Nous, ça fait trois mois, on ne vit plus. » Rappelant la dureté du contrat qui les lie à M6, il souligne ce paradoxe. Personne ne pourra y rester indifférent. « On ne peut pas sortir avec la personne si on est encore [ensemble]. [Dans le cas inverse], on dira que je ne suis plus avec. » D’ailleurs, le scénario se reproduit pour l’alliance ! Objeko a sondé les fans de Mariés au premier regard. Figurez-vous que c’est le premier truc qu’ils regardent dans les Lives !

Les coulisses de la cinquième saison enfin dévoilées

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Pour résumer les choses, l’habitant du Nord de la France n’y va pas avec le dos de la cuillère. Déjà on se rappelle qu’il a eu peur que sa mère ne puisse pas assister à son mariage. A cause de problèmes neurologiques, le transfert jusqu’à Gibraltar a été compliqué à organiser. De ce fait, sans rentrer dans ce genre détails *ntimes, il annonce la couleur. « Vous n’imaginez pas comme c’est long et difficile à gérer » Forcé de changer ses habitudes, il confie qu’il est « quelqu’un qui sort beaucoup normalement ». Pour ne pas avoir à subir les assauts des curieux qui chercheront Jennifer des yeux, il se rend en priorité chez « des amis, la famille, etc. » Heureusement qu’ils sont là pour le soutenir !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

En guise de conclusion, Eddy et Jennifer ont la même façon de penser. Pour une fois qu’ils sont sur la même longueur d’onde, on va déboucher le champagne. « On a le droit de vivre aussi [et de] souffler de temps en temps (…). » En termes de calendrier, il nous précise qu’il a débuté « cette expérience depuis le printemps 2020. » Soudain, Objeko a un déclic. C’était aux premières heures de la pandémie. En dévoilant qu’il n’a aucun regret d’avoir « répondu à cette annonce » ni sur l’aventure dans sa globalité, il compte néanmoins les jours jusqu’à sa libération. Suite au prochain numéro !