Eddy (Mariés au premier regard) et Jennifer séparés : il dévoile le visage de sa nouvelle chérie

Eddy (Mariés au premier regard) semble avoir définitivement tourner la page de Jennifer. En effet, il nous présente sa nouvelle chérie !

© Par Aubéry Mallet -Eddy (Mariés au premier regard) et Jennifer séparés : il dévoile le visage de sa nouvelle chérie

Si vous êtes fan de Mariés au premier regard, vous n’avez sans doute pas oublié l’étrange mariage d’Eddy et Jennifer. À la base, la jolie blonde est motivée pour faire cette émission et elle ne s’attendait pas à être complètement bloquée face à son mari. Eddy a été malmené et bouleversé par cette mauvaise expérience. Mais, la roue tourne ! Aujourd’hui, il n’est plus sur le marché du célibat. Sur son compte Instagram, il a publié plusieurs clichés de sa chère et tendre. Vous voulez voir son visage ?

Eddy (Mariés au premier regard) n’est plus un cœur à prendre ?

Le mariage d’Eddy et Jennifer était vraisemblablement le plus chaotique de tous dans Mariés au premier regard. Dès le départ, la jolie blonde s’est laissé envahir par ses blocages et Eddy ne savait plus quoi faire pour lui inspirer confiance. Pourtant, il a tenu bon et a fait tous les efforts possibles. Les deux jeunes personnes sont même venues au bilan face à Estelle Dossin et Pascal de Sutter et ont décidé de rester mariées.

C’était plutôt inattendu comme décision puisqu’ils n’avaient encore jamais échangé de baiser. Hélas, la coiffeuse n’a jamais réussi à surmonter la trahison de son ancien compagnon qui menait une double vie. Mais, quand on participe à Mariés au premier regard et qu’on tombe sur Eddy, un homme honnête dans sa démarche, on fait table rase de son passé, non ? Eh bien, ils sont restés dans la friend zone et n’ont jamais franchi l’étape supérieure.

Mariés au premier regard : un échec pour le Lillois

Ainsi, on peut dire qu’Eddy a vécu une aventure mitigée dans l’émission de Mariés au premier regard et qu’il a perdu du temps. Mais, c’était peut-être pour la bonne cause ? En effet, aujourd’hui, il semble avoir trouvé un équilibre et une autre jolie blonde est entrée dans sa vie. En tout cas, d’après les photos, son quotidien a bien changé depuis le tournage…

Eddy a rencontré l’amour

Au début de l’été, Eddy avait partagé la bonne nouvelle à nos confrères de Télé-Loisirs. « Ça me fait du bien. Je l’ai dit à Jennifer. Cette histoire m’est tombée dessus comme ça. (…) C’est une très très bonne amie. On est partis en voyage ensemble. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, il n’y avait même pas d’ambiguïté. Depuis un mois, il y a un truc qui s’est déclenché entre nous et, depuis deux semaines, on essaie… C’est très cool. On s’est regardés tous les deux« , racontait-il avec émotion. Le beau blond de Mariés au premier regard semble avoir pris sa revanche !

Et, les internautes ont même pu découvrir son visage sur Instagram. Ce mardi 30 août, il a dévoilé le visage de sa bien-aimée. « Les amis, petit à petit, je vous en dévoile un peu plus… Les plus belles rencontres sont toujours les plus inattendues », pouvait-on en légende de son poste. Espérons que cette histoire se passe dans de meilleures conditions que la précédente. En tout cas, elle semble bien partie pour !