Elie Semoun et Dieudonné toujours en contact ? L’humoriste fait des révélations étonnantes

Elie Semoun est un humoriste qui a partagé un duo avec Dieudonné. Ce dernier a récemment dévoilé de grandes informations !

Source : ledauphine – Elie Semoun et Dieudonné toujours en contact ? L’humoriste fait des révélations étonnantes

Elie Semoun est un humoriste grandement reconnu pour ses nombreux personnages apparaissant dans différents sketchs. Mais ce dernier a récemment fait de surprenantes révélations sur son contact potentiel avec Dieudonné !

Elie Semoun, le succès d’un humoriste !

C’est un humoriste qui a su se faire connaître au fil des années, permettant de pouvoir avoir une grande renommée. 

Mais ce n’est pas tout, en effet, il a su se faire connaître dans un aspect bien spécifique. Autrement dit, c’est un humoriste qui a su gagner une véritable renommée grâce à son humour et ses nombreux sketchs. 

Il incarne notamment de nombreux personnages dans ces sketchs, ce qui lui permet de faire rire tous les publics. Et il sait notamment comment apporter ces différents personnages dans la vie de tous les jours. Cela permet à Elie Semoun de pouvoir toucher un public très large, car ces derniers se seront grandement reconnus dans différentes scènes. 

Ainsi, Elie Semoun est un humoriste qui a notamment été connu par son duo avec le célèbre et très controversé Dieudonné. 

Un humoriste qui a été évincé des scènes de spectacle à cause de divers dérapages dans son humour. Mais il semblerait que malgré cela, Elie Semoun soit encore en contact avec ce dernier. Il a notamment fait de nombreuses révélations à ce sujet !

Dieudonné, un humoriste controversé ? 

Certains humoristes se sont fait repérer grâce à leur humour, ce qui a permis de leur apporter une plus grande renommée. 

Mais parfois, tout ceci peut avoir un effet néfaste, puisque l’humour peut parfois dépasser certaines limites. Et cela va ainsi grandement atteindre à leur carrière, qui va s’étouffer. Cela est notamment le cas de l’humoriste Dieudonné, qui a notamment été évincé de nombreuses scènes de spectacle à cause de certains dérapages. 

Il a cependant pu jouir d’une véritable carrière en s’associant avec Elie Semoun pour incarner un célèbre duo. Mais dans sa continuité en solo, cela a apporté des effets plus néfastes. Notamment lorsque l’on évoque son humour noir qui dérange autant qu’il fascine. 

Ainsi, ce dernier a écopé de nombreuses sanctions, mais également de la prison, ce qui a grandement impacté sa carrière. Désormais oublié, il semblerait qu’il ait encore des contacts avec Elie Semoun. 

Invité de 50 minutes Inside ce samedi 9 juillet 2022 sur TF1, Elie Semoun est revenu sur les moments forts de sa carrière et notamment sur le duo culte qu’il formait avec Dieudonné. Il évoque notamment la chose suivante : « C’est comme ça que j’ai été connu avec Dieudo. On était un symbole d’antiracisme par excellence. On venait de la banlieue. Et puis il y a quelque chose qui a dérapé. Je trouve ça dommage« .

Il faut savoir que cet humoriste a notamment été condamné à des peines de prison pour incitation à la haine raciale. Un aspect qu’il effectue au travers de ses sketchs, permettant de pouvoir apporter un humour noir. Mais cela aura alors raison de sa carrière, ce qui aura un véritable impact  

Elie Semoun se confie !

Elie Semoun semble toujours avoir un certain contact avec Dieudonné. Et cela semble notamment dû aux différents événements qu’ils ont vécu ensemble. 

Tout ceci a notamment été accentué par le duo qu’ils ont incarné durant de nombreuses années. Permettant également au passage de tisser des liens très forts entre Elie Semoun et Dieudonné. 


Mais il semblerait également que cet humoriste évoque des regrets sur la tournure des événements. Il précise notamment la chose suivante sur Dieudonné : « Je l’aime encore. Mais j’ai la sensation d’un gâchis monstrueux. Je regrette qu’il ne soit pas resté un artiste. Il est presque devenu un homme politique. On s’appelle parfois. On s’est vu il y a pas longtemps. J’ai la sensation qu’il aimerait revenir mais j’ai l’impression qu’il a été quand-même assez loin. Il me considère peut-être comme un fonctionnaire de l’humour et comme quelqu’un qui est rentré dans les rangs. Ainsi, je préfère ma place à la sienne pour être honnête. Mais je regrette parce qu’on était vraiment drôles tous les deux« .

Mais Elie Semoun est conscient de son impact qu’il a eu avec le duo formé par lui et Dieudonné. Il exprime la chose suivante : « On a ouvert la voie à plein de gens et pour toute une génération d’humoristes, on est un classique, un exemple, une référence..« .