« Elle a retrouvé sa fille pendue » : la chanteuse Alizée est inconsolable

Sur son réseau, Alizée a décidé de relayer une nouvelle tragique pour sensibiliser quant aux conséquences dramatiques du harcèlement scolaire.

©Capture Facebook-« Elle a retrouvé sa fille pendue » : la chanteuse Alizée est inconsolable

Elle est bien loin la petite lolita qui a débarqué sur les ondes au début des années 2 000. Rappelez-vous, après sa participation à « Graines de stars », la jeune chanteuse avait été remarquée par Mylène Farmer. En collaboration avec Laurent Boutonnat, celle-ci lui a écrit deux albums. Le tout premier single d’Alizée : « Moi Lolita » a fait un véritable carton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Aujourd’hui, Alizée a tout pour être heureuse. Maman de deux enfants, elle dirige un studio de danse avec son mari : Grégoire Lyonnet.

La famille d’Alizée s’est agrandie

La compagne de Grégoire Lyonnet est l’heureuse maman de deux filles : Annily et Maggy. Récemment, elle a annoncé que la petite famille s’était agrandie. Sur Instagram, la chanteuse a présenté son nouveau compagnon. « Nous vous présentons le nouveau membre de la famille ‘Groot' » a-t-elle déclaré. Cette petite phrase s’accompagne d’une photo d’un chiot.

Ses fans savent qu’Alizée a perdu son chien il y a quelques mois. Galak faisait partie de la famille depuis plus de dix ans. Cette perte ayant probablement dévasté enfants et parents, un nouveau petit compagnon est venu réchauffer le cœur d’Alizée et ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

La chanteuse ne manque pas d’inspiration pour nommer ses petits compagnons

La gagnante de « Danse avec les stars » n’a jamais caché son amour pour les animaux. Sa communauté l’a souvent vue en photo avec de petits compagnons à quatre pattes. Mais les chiens semblent remporter les faveurs de la mère de famille.

Groot, ce nom vous dit quelque chose ? Il s’agit d’un super-héros appartenant au monde des Marvels. Avec les prénoms de ses chiens, Alizée révèle ses goûts culturels. Si je vous dis Jon Snow ? Alizée a appelé ainsi son samoyède. Ce personnage de la série de livres « Le Trône de fer » est présent dans « Game of Thrones ». Dans un refuge en Corse, Alizée a également récupéré une petite Nala, dont le prénom sort tout droit d’un Disney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée a partagé une nouvelle tragique sur ses réseaux

Si l’interprète de « Moi Lolita » partage de nombreuses bonnes nouvelles sur son compte Instagram, elle ne cache pas les mauvaises à ses fans. Il y a quelques jours sur sa story, c’est un message bien triste qu’elle a relayé. En effet, il ne s’agit pas de son massage, mais celui d’une certaine Stéphanie Mistre. Cette maman a perdu sa fille, Marie. Celle-ci a décidé de mettre fin à ses jours. Elle est décédée après s’être pendue dans sa chambre il y a presque un an.

La publication de ce post a un but précis : alerter et sensibiliser sur les conséquences souvent dramatiques du harcèlement scolaire. Pour éviter que cela ne se reproduise, cette maman dévastée a décidé de briser le silence peu de temps après avoir découvert le corps de sa fille sans vie. Peinée, mais surtout révoltée, Alizée a demandé à sa communauté de partager cette vidéo pour sensibiliser un maximum de personnes sur la toile.