Elle adopte un enfant dont personne voulait, 12 ans plus tard elle réalise

Le passé de l’enfant ressurgit des années plus tard…

©CAPTURE FACEBOOK

Quel que soit son âge, chaque enfant adopté recherche une famille stable et aimante. Lorsque de nombreux parents choisissent des enfants à adopter, ils souhaitent toujours adopter des enfants trop jeunes pour s’en souvenir. Mais il y a un garçon qui a grandi dans un orphelinat et qui n’a été adopté qu’à l’âge de 6 ans. L’équipe Objeko vous propose de découvrir l’histoire de ce petit garçon, et de l’incroyable découverte que ses parents adoptifs ont faite 12 ans plus tard.

Un couple heureux qui ne peut pas avoir d’enfant

Anna et son mari Patrick vivent le parfait bonheur depuis leur mariage. Enfin, presque. Ils ont en effet commencé à réaliser qu’il manquait quelque chose à leur mariage. Le couple a décidé de commencer à essayer d’avoir un enfant. Mais procréer était difficile pour eux parce qu’Anna ne pouvait pas tomber enceinte, peu importe ses efforts. Ils ont alors décidé de consulter un médecin. C’est ainsi que le couple a découvert que Patrick était presque stérile. Les médecins recommandent alors l’insémination artificielle ou l’adoption. Le moment est venu pour le couple de commencer à faire des choix. Ils tentent une insémination artificielle, mais rien n’y fait.

Après discussion, Patrick et Anna ont finalement décidé d’adopter un enfant. Ils ont choisi l’orphelinat que le médecin leur avait recommandé. Cependant, le couple ne s’attendait pas à ce que cette visite change radicalement leur vie future.

Anna et Patrick rencontrent Billy

Alors qu’Anna et Patrick s’apprêtent à se diriger vers la zone réservée aux bébés de l’orphelinat, un jeune garçon attire l’attention du couple. L’enfant est très calme quand il joue seul. Après que l’assistante sociale qui les accompagnait a vu qu’elles étaient particulièrement préoccupées par le petit garçon, l’assistante sociale a commencé à les présenter. Billy avait six ans et vivait dans un orphelinat depuis qu’il était bébé. Il a perdu sa mère dans un accident de voiture. Billy n’avait pas de famille aimante et ce qui lui est arrivé était si malheureux qu’Anna était en larmes lorsqu’elle a entendu son parcours.

Anna est très étonnée que Billy n’ait pas encore été adopté. De plus, le travailleur social a déclaré que l’enfant se comportait bien et était en bonne santé. 

où est le problème? De toute évidence, il doit y avoir un malentendu. Anna commence à penser que quelque chose a dû arriver à Billy pour que cela se produise. Bien qu’il soit très étrange que personne n’ait adopté le petit garçon, le couple a décidé d’adopter Billy. Patrick et Anna appellent l’orphelinat pour envoyer un message et commencer les préparatifs de l’adoption de l’enfant.

Le passé de l’enfant ressurgit

Billy semble bien s’adapter à sa nouvelle maison. Cependant, le couple se demandait de plus en plus pourquoi l’enfant n’avait jamais été adopté auparavant. Désormais, 12 ans après son adoption, tout se passe toujours pour le mieux dans la famille. À part une réaction allergique assez grave, Billy est en très bonne santé. Lorsque Billy a eu 18 ans, cependant, les choses ont commencé à changer.

Une lettre adressée à Billy est arrivée, et la famille a attendu que l’enfant soit là avant de l’ouvrir. Le contenu de cette lettre est choquant ! Toutefois, l’expéditeur de la lettre était encore plus choquant – le père biologique de Billy ! La lettre mentionne que maintenant que l’enfant a grandi, il a hâte de rencontrer son fils.

Anna est en larme après avoir lu la lettre et elle a peur de perdre Billy. Pendant le processus d’adoption, Anna et Patrick n’ont pas été informés que l’enfant avait toujours son père ! Son nom n’est enregistré dans aucun document. Après avoir appris qui est le père biologique de Billy, Patrick et Anna comprennent enfin pourquoi Billy n’a jamais été adopté.

Le fils du Boss de la Mafia

La raison en est que son père est un chef de la mafia notoire ! Elle s’appelle Patty O’Reilly. Le chef de la mafia purgeait une peine de prison lorsque Billy a été adopté par Anna et Patrick. La famille a réalisé qu’elle avait peu de temps pour digérer parce que la lettre contenait tellement d’informations sensibles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Walker (@jameswalker10_)

Lorsque la famille a lu la lettre, cela a prouvé que Patty était sortie de prison à ce stade. Alors Billy prend une décision choquante – l’enfant veut rencontrer son père biologique. Bien qu’Anna et Patrick restent sceptiques, ils pensent que Billy doit effectivement le rencontrer.

Après que Billy a rencontré son père biologique, il n’y a pas eu de conflit dramatique. Bien au contraire, tout s’est très bien passé. Le chef de la mafia désirait manifestement juste rencontrer son fils, pas le retirer de sa famille adoptive. Le père biologique de l’enfant fait désormais partie de sa vie. Anna l’invite souvent et ils dînent tous les quatre ensemble. Tout est bien qui finit bien !