Elle demande le divorce après avoir vu la photo

Ce divorce fut précipité par un détail sur la photo…

©CAPTURE FACEBOOK

Après une simple séance photo en famille, une femme a remarqué un détail qui lui fit demander directement le divorce. Avec les yeux gonflés et une voix affligée, Susan a poussé la photo devant le visage de son mari et a exigé qu’il explique ce qui se passait. Sa réponse la laissa choquée. L’équipe Objeko vous dit tout de cette histoire où tout se joue dans le détail…

Une séance photo qui tourne au divorce

Notre histoire se déroule lors du 15e anniversaire de mariage de Susan et John. Ils semblaient avoir le genre de relation dont la plupart des gens ne pouvaient que rêver. Alors, pour marquer l’occasion, Susan décide d’organiser une séance photo de famille. Une photo qui la mènera au divorce, même si elle ne le sait pas encore…

 Susan et John vivaient dans un quartier respectable dans une belle maison avec des carrières décentes et avaient de merveilleux enfants. Ils se sont rencontrés pour la première fois au lycée et sont rapidement devenus amoureux.

Susan, son mari et ses enfants sont allés au parc à proximité pour prendre leurs photos d’anniversaire. Les couleurs automnales étaient absolument ravissantes, offrant un cadre idéal.

Susan était remplie de tant de gratitude et d’amour pour sa famille. C’était un moment parfait. Mais quand elle a regardé son mari, elle a remarqué que quelque chose dans son expression ne correspondait pas à la sienne.

Au lieu d’avoir l’air heureux, il avait l’air étrangement nerveux. Il s’agitait avec ses mains alors qu’il se préparait à entrer dans la photo. Susan a décidé d’ignorer son comportement et a suivi les instructions du photographe. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il avait en tête. L’ombre du divorce commence à planer…

Un détail sur la photo…

Le lendemain du shooting, John a reçu les photos du photographe et les a envoyées directement à Susan pendant qu’il était au travail. Elle a ouvert l’e-mail avec une excitation débordante ! Mais quand elle a regardé les photos, elle a réalisé que quelque chose n’allait vraiment pas.

Elle décide de zoomer sur son mari, qui a l’air nerveux. Ses yeux s’écarquillèrent en regardant la bague qu’elle avait offerte à son mari le jour de leur mariage. Son esprit se demanda pourquoi il porterait une telle chose. Elle regarda la bague à son doigt et observa chaque courbe. Il n’y avait aucun moyen qu’elle se trompe à ce sujet. Retenant ses larmes, elle attrapa à nouveau la photo et compara les deux bagues. Son cœur battait dans sa poitrine alors qu’elle en venait à la réalisation surprenante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Peteleu (@criss_heidi)

La bague que portait son mari n’était pas la sienne. Mais si ce n’était pas le sien, alors à qui appartenait-il ? Elle essaya désespérément de trouver une situation qui expliquerait cela, mais elle ne pouvait pas penser à elle seule. L’image de son mari agissant étrangement avant la séance photo a soudainement pris un sens. Que lui cachait-il ? C’était désormais sûr. Selon les explications de son mari, elle demanderait le divorce.

Susan demande le divorce, son mari s’explique

Susan a attendu que son mari rentre du travail dans un mélange de colère, de désespoir et de choc. Pourquoi ne portait-il plus sa bague ? Quelle bague était à sa main ? Comment n’a-t-elle pas remarqué jusqu’à maintenant ? Quand il franchit la porte, elle eut enfin ses réponses. Elle a exigé qu’il explique ce qui se passait.

John devint livide. Il était démasqué. Toutes ces années à prétendre que tout allait bien ont été gâchées par une seule photo. Une photo qui a conduit Susan à demander le divorce. Qu’avait-il à dire ?

Les yeux baissés, il raconta tout à Susan. C’est arrivé il y a quatre ans alors qu’il était à la gym. Il a enlevé sa bague pour prendre une douche mais quand il est retourné à son casier, il n’était plus là. Il ne savait pas comment le lui dire. Alors à la place, il a acheté une autre bague qui lui ressemblait. Mais Susan n’y croyait pas.

Rien de tout cela n’a du sens. S’il venait vraiment de le perdre, pourquoi n’aurait-il pas pu le lui dire ? Soudain, tout ressemblait à un mensonge. Elle ne l’a pas cru quand il a dit qu’il disait la vérité. Le lendemain, elle a demandé le divorce. A-t-elle pris la bonne décision ?

Après un certain temps, John s’est efforcé de la persuader qu’il disait la vérité. Finalement, elle a succombé et a changé d’avis. Elle ne demandera pas le divorce après tout. Mais que pensez-vous, cher lecteur d’Objeko? Si la même situation vous arrivait, le croiriez-vous ? Ou pensez-vous que Susan était trop indulgente envers le comportement étrange de son mari ?