Elle facture 125 euros de l’heure pour faire les ménages sans aucun vêtement !

Cette femme de ménage a tenté le tout pour le tout pour augmenter son taux horaire. En effet, découvrez son service inédit...

© by Entreprise Et Compagnie-Elle facture 125 euros de l’heure pour faire les ménages sans aucun vêtement !

Faire le ménage est une corvée nécessaire pour vivre dans de bonnes conditions. C’est aussi un métier respectable et très utile. Hélas, une femme de ménage ne gagne pas forcément bien sa vie. Claire O’Connor a trouvé une solution pour augmenter ses tarifs. En effet, elle est passée à 125 dollars de l’heure ! Comment est-ce possible ? On vous explique !

Cette femme de ménage augmente son tarif horaire en travaillant « à poil » !

La femme de ménage a pris la décision de lancer un service de nettoyage insolite sans vêtements. N’en déplaise à son mari et ses trois enfants !

Claire O’Connor propose un service de ménage sans vêtements inédit !

Par contre, la femme de ménage a bien mis les choses au clair avec ses clients pour qu’il n’y ait pas de dérapage. En effet, elle a précisé : pas de contact, pas de clichés et pas d’extras. Pour un nettoyage entièrement à poil, c’est 125 dollars de l’heure. Pour une tenue s*xy avec de la lingerie ou en soubrette française, c’est 97 dollars.

À la base, cette femme de ménage travaillait dans un hôtel avant de créer son entreprise Fantasy CleanSes ambitions ne s’arrêtent pas là. En effet, elle voudrait bien agrandir son entreprise en recrutant des personnes et elle laisse sa porte ouverte aux hommes. Avis aux amateurs des chômeurs qui se trouvent dans le Kent, au Royaume-Uni. Elle explique « Les premières visites peuvent être gênantes, mais cela s’estompera au fur et à mesure que j’apprendrai à connaître un client. »

La femme de ménage ne fait pas l’unanimité

Au début, son époux, Rob, ne voyait pas l’idée d’un bon œil et il pensait même qu’il s’agissait d’une blague. Aujourd’hui, il a accepté, mais ce n’est pas le cas des internautes. En effet, ces derniers sont écœurés par cette pratique. « Cela donnera aux vieux garçons quelque chose à se mettre sous la dent, je suppose. En plus, elle a fait passer un taux horaire de ce qui serait normalement le salaire minimum à plus que ce que gagne un médecin. Bonne chance à elle, je dis. », balance un résident de la ville.

Un autre déclare : « Ça dépasse l’entendement. Une lap-dance avec un Dyson ? Jusqu’où certaines personnes vont-elles descendre pour gagner de l’argent. C’est une forme de prostitution. N’y a-t-il plus rien de sacré ou de décent dans ce monde ? ». Un dernier pense « que la loi devrait intervenir et interdire cette idée dégoûtante. » En tout cas, la femme de ménage est déterminée puisqu’elle a démissionné de son emploi dans l’hôtel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hotel heod (@hotelheod)

Autant demandée que critiquée !

En effet, la femme de ménage a beaucoup de sollicitation et aussi beaucoup de critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde ! Une chose est sûre, notre domicile est le reflet de notre être intérieur. Alors, il faut en prendre soin. En effet, nettoyer sa maison est un acte d’amour. Donc, à poil ou pas, le résultat est le même !