Elle organise l’anniversaire de son fils avec 30 enfants mais aucun ne vient, le cliché est bouleversant

Une mère organise une fête d'anniversaire pour son fils. Aucun de ses camarades n'est venu, mais il va quand même avoir une belle surprise. Sa maman a tout fait pour rattraper le coup...

© ZUPIMAGES-Elle organise l’anniversaire de son fils avec 30 enfants mais aucun ne vient, le cliché est bouleversant

À la base, cela devait être une journée magique pour cette maman et ce petit garçon qui se prénomme Teddy. En effet, il devait fêter son anniversaire avec une trentaine de copains de classe. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu… Découvrez ce qu’à fait la maman pour rattraper le coup et rendre son fils heureux…

Une maman invite 30 enfants à l’anniversaire de son fils qui ne viendront pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WashinGooze (@washingooze)

La maman a publié un cliché de son petit garçon particulièrement émouvant. Celui-ci est tout seul à table, entouré d’assiettes en cartons pour son goûter d’anniversaire et le regard abattu. C’est un déchirement pour les internautes. Il s’agit d’une famille américaine originaire de l’Arizona. Le petit garçon devait souffler sa sixième bougie avec ses camarades. Hélas, personne n’est venu. Alors qu’à la base, plus de 30 enfants étaient invités et la moitié avait répondu par la positive. La maman avait tout organisé. Les assiettes, les boissons, la décoration, les invitations et bien sûr le gâteau ! Tout était prêt, mais le bambin est resté seul, le cœur déchiré.

Un cliché qui a fait le tour de la Toile

La fête devait se dérouler chez Peter Piper Pizza et la maman avait réservé une table pour l’anniversaire. Au bout d’une heure d’attente, les parents comprennent que plus personne ne viendra. Alors, ils ont joué aux jeux d’arcades avec leur fils. Le père avait avoué au New York Post “J’étais déprimé, c’est sûr ». Son fils voulait tellement jouer avec ses camarades…

Sur les 15 enfants qui avaient confirmé leur présence, un seul parent avait décliné et prévenu. Le lendemain, les camarades de Teddy sont quand même venus s’excuser d’avoir été absents à son anniversaire. Les parents étaient si tristes pour leur fils qu’ils ont décidés de tout faire pour qu’il garde un bon souvenir malgré tout. Alors, la maman a envoyé un message à la chaîne KVOA qui a partagé sa mésaventure.

La maman a tout fait pour lui réserver une belle surprise

Les Phoenix Suns, une franchise de la NBA, ont voulu redonner le sourire à Teddy. En effet, le cliché, qui a circulé un peu partout sur les réseaux sociaux, est arrivé jusqu’à eux et ils ont été particulièrement touchés. Ils lui ont offert deux places pour assister au match Phoenix Suns contre Los Angeles Lakers. “Que dis-tu de fêter ça avec des milliers de personnes chez nous ? Les billets pour aller voir les Suns contre les Lakers sont à toi !”. 

Mais, ce n’est pas tout ! L’équipe de football locale, les Phoenix Rising, ont aussi invité Teddy à un de leurs matchs. Ensuite, iHeartRadio a organisé une nouvelle fête d’anniversaire pour le garçon. Toute l’équipe a dégusté des pizzas pour faire pla*s*r à Teddy. Dans certaines situations, les réseaux sociaux peuvent être utiles. Cette fois-ci, ils ont permis de sauver l’anniversaire de Teddy, pour le plus grand soulagement de sa maman !