Elle se rafraîchit les pieds dans une rivière sans imaginer qu’elle allait y perdre la vie

Une jeune mère de famille s'est fait dévorée par un crocodile...

© Warren Wilson College-Elle se rafraîchit les pieds dans une rivière sans imaginer qu’elle allait y perdre la vie

Le 30 juillet dernier, une jeune mère de famille a voulu se rafraîchir en trempant ses pieds dans l’eau. Malheureusement pour elle, est y est décédée quelques minutes plus tard. Pourquoi ? A cause d’un crocodile. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Dévorée par un crocodile

C’est une histoire incroyable que nous allons vous raconter. L’histoire d’une jeune mère de 32 ans, qui a vu sa vie se terminer d’une façon horrible. Les faits se sont déroulés ce samedi 30 juillet dernier. Alors que la jeune femme et sa famille étaient en train de pêcher, elle a décidé de se rafraîchir les pieds dans une rivière de son village en Malaisie. Alors que ce geste est anodin, il s’est transformé en cauchemar. Un crocodile a attrapé les pieds de Norsihela Sayong et l’a tiré dans l’eau.

Malgré les efforts des personnes présentes, elle n’a pas pu être arrachée des mâchoires de l’animal. Norsihela Sayong a été emportée dans les fonds, le tout devant toute sa famille. Evidemment, les secours ont rapidement été appelés. En effet, après avoir reçu l’appel, cinq pompiers ont été envoyés sur place pour partir à la recherche de la victime. Malheureusement, aucune trace de la jeune femme. Ce n’est que le lendemain, le dimanche 31 juillet, que le corps de Norsihela Sayong a été retrouvé.

Le mari de Norsihela Sayong lui rend un hommage appuyé

Norsihela Sayong était en amont de la rivière, complètement mutilé : « Le corps a été retrouvé 8h du matin, heure locale. Nous avons récupéré le corps puis l’avons apporté à la police qui a pu, à son tour, le remettre à la famille de la victime« . Dévasté, le mari de la jeune femme a tenu à lui rendre hommage. Ainsi, sur les réseaux sociaux, il a d’abord tenu à remercier toutes les personnes bienveillantes que sa femme avait croisées dans sa vie : « Je prie pour que ma femme, mon âme-sœur, soit au paradis avec les autres âmes pieuses ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veronika Kuklová (@ver.kuk)

Par la suite, le mari remercie les pompiers pour avoir tout tenter. Pour lui, sa compagne restera dans son coeur, à jamais : »A toutes les personnes qui ont été bienveillantes envers Norsihela, Dieu vous le rendra. Elle a été enterrée et repose en paix désormais. Je suis reconnaissant envers nos amis, nos proches et les pompiers qui ont joint leurs efforts pour la retrouver. C’est une véritable tragédie et Norsihela restera dans nos cœurs à jamais ».

Des centaines de personnes tuées par les crocodiles chaque année

Chaque année, des centaines de personnes meurent après s’être fait attaquer par des crocodiles, dont la mâchoire est trois fois plus puissante que celle d’un lion. Le crocodile marin est le crocodile le plus dangereux qui soit. Ils sont responsables de beaucoup plus de décès que les requins par exemple.