Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a reçu des millions pour taire la vérité sur Patrick Dempsey !

L’information vient de collaborateurs de "Grey's Anatomy". Dans la vraie vie, Patrick Dempsey n’a rien du "Docteur Mamour" que les téléspectateurs adorent à l’écran. Ellen Pompeo est bien placée pour le savoir....

© ABACA

Ellen Pompeo: TF1 vient de lancer la dix-septième saison de Grey’s anatomy. Les fans de la série se réjouissent de découvrir cette saison jusque là inédite en France. Covid-19 oblige, les auteurs ont créé des épisodes qui parlent de la pandémie que nous traversons tous. On découvre alors le point de vue des soignants, mais aussi le quotidien des patients et de leur entourage. 

Les médecins du Grey-Sloan donnent tout ce qu’ils peuvent pour lutter contre cette pandémie. Meredith, qui a contracté le virus, se retrouve soignée à l’hôpital. Au seuil de la mort, le personnage incarné par Ellen Pompéo a des visions de personnages disparus qui faisaient partie de son entourage. Quant à l’acteur Patrick Dempsey, il revient en tant que fameux Docteur Mamour. Il avait fait une pause de six ans. Et c’est désormais TR Knight, alias George, qui revient également. 

Ellen Pompeo, L’actrice lance un ultimatum : « Il part ou c’est moi qui pars« 

Mais cette nouvelle saison ne plaît pas à tous les fans français. Du côté des vivants, un rapprochement inattendu a eu lieu en ce début de saison. Ils sont nombreux à ne pas apprécier la nouvelle relation entre Jo et Jackson, interprétés par Camilla Luddington et Jesse Williams. Car ce n’est pas l’amour qui est au centre de leur relation. Mais l’amitié et le se*e. « La relation Jo Jackson devient encore plus bizarre quand on pense que Jackson a laissé Stéphanie la meilleure amie de Jo à l’autel », « Vraiment la pire idée de la scénariste. POURQUOI ? », « Le couple de Jackson est Jo il est pire que celui de Maggie et Jackson je crois”, a-t-on ainsi pu lire sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas le pire concernant cette nouvelle saison. En effet, des collaborateurs de la série ont dévoilé la double face de l’acteur Patrick Dempsey. C’est Ellen Pompeo qui serait le mieux au courant. Mais elle a négocié son silence à prix d’or. En effet, l‘actrice de 52 ans ne porte pas dans son cœur son collègue. Elle a même conservé un très mauvais souvenir à son sujet. Mais elle ne peut rien dire car elle a accepté un énorme chèque pour ne pas entacher la réputation du principal intéressé.

Un joli chèque de 4,5 millions pour garder un terrible secret !

Les rumeurs vont bon train. D’après le travail fouillé de la journaliste américaine Lynette Rice a publié How To Save a Life : The Inside Story of Grey’s Anatomy, tout le monde déplore le comportement inadmissible de Patrick Dempsey. « Il terrorisait le plateau. Certains membres souffraient de toutes sortes d’angoisses et de stress avec lui. Il avait cette emprise sur les personnes. Il se plaignait en permanence de trop travailler. Lui et Shonda [Shonda Rhimes, la productrice du show, ndlr] n’arrêtaient pas de se disputer« , explique alors James D. Parriott, le producteur exécutif du feuilleton, d’après les journalistes du magazine Gala.

Patrick Dempsey fait comme si de rien n’était

Ellen Pompeo aurait également une dent contre l’acteur. « Certains jours, Ellen était frustrée et contrariée contre Patrick. Elle aime que les choses soient justes. Et elle n’appréciait pas que Patrick se plaigne de rester beaucoup trop tard ou trop longtemps sur le plateau alors qu’elle avait deux fois plus de scènes dans l’épisode que lui« , dévoile en effet la productrice Jeannine Renshaw dans le livre de Lynette Rice. Face aux abus de l’acteur, Ellen Pompeo aurait donc lancé un ultimatum à la chaîne américaine ABC.

« Il part ou c’est moi qui pars« , aurait-elle ainsi balancé à la production. « Ellen a reçu un pot-de-vin de plus de 4,5 millions d’euros pour ne pas révéler au monde entier à quel point Patrick Dempsey est désagréable et toxique. Un vrai tyran« , confirme Isaiah Washington (docteur Burke) dans le podcast de Tavis Smiley.

En attendant, Patrick Dempsey semble faire comme si de rien n’était. Il se déclare très heureux de revenir dans les rêves de Meredith, plongée dans un semi-coma. « Pour nous tous, c’était une belle fin à cette histoire. Je suis tellement reconnaissant de l’avoir fait, et heureux que les fans aient vraiment aimé« , a-t-il ainsi confié à Variety. Un plaisir qui n’est donc visiblement pas partagé !