Élodie Gossuin en vacances : l’ex-Miss initie sa fille Joséphine à son activité favorite

L'ancienne Miss France a décidé de lever le pied et de se consacrer davantage à sa famille. Cet été, comme il était possible de le voir sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin a initié sa fille cadette à une pratique très particulière.

© Ian Hanning / REA / M6-Élodie Gossuin en vacances : l’ex-Miss initie sa fille Joséphine à son activité favorite

Elodie Gossuin est connue pour avoir été élue Miss France ainsi que Miss Europe. Nous étions pourtant en 2001 lorsqu’elle remportait ce titre. Ainsi, cela fait plus de 20 ans que la belle garde une place de choix dans le cœur du public Français. Et pour cause, elle a su entamer une brillante carrière d’animatrice radio après son année en tant que reine de beauté.

 

Cependant, le succès et la carrière n’ont peut-être jamais été des objectifs primordiaux dans la vie d’Elodie Gossuin. En effet, ce qui compte le plus pour elle ce sont ses enfants et son mari. Ses fans le savent pertinemment et depuis toujours, c’est la famille qui est numéro 1 dans le cœur de l’ancienne Miss.

 

Dès lors, c’est avec déception mais sans surprise que ses fans apprenaient qu’elle quittait la radio. Elodie Gossuin décidait qu’il était temps de changer de rythme de vie. Et au passage, surtout, de consacrer davantage de temps à sa famille.

 

 

Depuis, elle continue à donner de ses nouvelles à ses fans via Instagram. Et ces derniers ont été ravis de découvrir que Joséphine a été initiée à une activité chère au cœur de sa mamanObjeko vous dit tout !

 

Elodie Gossuin est plus épanouie que jamais

 

Le rôle de maman est le rôle d’une vie pour Elodie Gossuin. Certaines femmes préférèrent valoriser leurs carrières et c’est légitime. Mais pour l’ancienne Miss, c’est son rôle de maman qui a le dernier mot. Après de longues années en radio à subir des rythmes décalés, elle décide d’arrêter pour enfin se consacrer aux siens.

 

Comme les fans d’Elodie Gossuin l’affirmaient, ils étaient tristes de la voir quitter RFM. Cependant, ils estimaient aussi qu’il était temps qu’elle assume son envie d’être au plus près de ses enfants.

 

Maman de deux paires de jumeaux, Elodie Gossuin a deux filles et deux garçons. Les premiers sont Jules et Rose, nés le 21 décembre 2007. Et les seconds sont Joséphine et Léonard, nés le 9 octobre 2013.

 

 

Une nouvelle vie avec de nouvelles perspectives

 

C’était dans les colonnes du journal Le Parisien, le 1er juin dernier qu’Elodie Gossuin expliquait son besoin de souffler« C’était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi. Cela fait sept ans que je me lève entre trois et quatre heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman. », déclarait-elle.

 

« Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine. Et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie. Et de faire ma mère reloue, en déposant mes enfants devant la porte du lycée en criant : ‘Je vous aime! ‘ajoutait Elodie Gossuin. Mais les précise aussi avoir eu des ennuis de santé qui l’ont poussé à lever le pied.

 

Depuis, c’est donc en prenant soin d’elle et des siens qu’elle retrouve un rythme plus naturel et un équilibre qui lui va bien. Son meilleur allié dans le domaine c’est le yoga qu’elle pratique régulièrement. Et il y a quelques jours, elle initiait donc Joséphine à cette pratique particulière.