Elodie Gossuin fait une grande annonce : la famille de l’ex-Miss France s’agrandit !

Ce 16 août dernier, Elodie Gossuin a partagé quelques photos sur Instagram qui ne laissaient pas de place aux doutes. Notre ancienne Miss France va agrandir son clan, pour le plus grand bonheur de ses enfants.

© Giancarlo Gorassini/BestImage-Elodie Gossuin fait une grande annonce : la famille de l’ex-Miss France s’agrandit !

Elodie Gossuin a peut-être décidé de lever le pied côté carrière, elle n’est pas moins présente pour ses fans. En effet, via son compte Instagram, les internautes peuvent partager le quotidien de cette maman comblée.

Entre vidéos et photos, l’ancienne Miss France et animatrice radio prouve qu’elle profite à 200% de ses vacances en famille. Et elle ne manque donc pas d’en faire profiter aussi ses abonnés. Surtout qu’une grande annonce pourrait bientôt intervenir et les fans d’Elodie Gossuin ne voudraient pas la manquer.

D’après les quelques photos de sa story Instagram du 16 août dernier, Elodie Gossuin est prête à adopter ! Objeko vous explique tout.

Elodie Gossuin va agrandir les rangs de sa famille

Rappelons-le, c’était dans une interview pour le journal Le Parisien qu’Elodie Gossuin annonçait qu’elle quittait la matinale de RFM. Ses fans ont été partagés entre deux sentiments contradictoires. À la fois elle allait leur manquer à la radio et à la fois ils savaient que c’était la meilleure décision à prendre pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En effet, comme elle le disait dans cette fameuse interview, Elodie Gossuin a eu besoin de souffler. Outre des raisons de santé, elle avait surtout besoin que sa famille revienne au centre de sa vie. Or, les fans de l’ancienne Miss France savent à quel point ses enfants et son mari comptent pour elle.

Justement le rythme que lui imposait la matinale en radio n’était plus tenable si elle voulait profiter de sa famille sans mettre sa santé en péril. Elodie Gossuin a donc récupéré un rythme plus naturel et elle est indéniablement plus épanouie pour cette raison.

Cela étant dit, elle ne va pas se contenter de si peu. Elodie Gossuin a apparemment d’autres projets et l’un d’entre eux consiste à agrandir la familleObjeko vous le confirme, c’était récemment dans les colonnes du magazine Femme Actuelle que la belle se confiait sur son envie d’avoir d’autres enfants.

Le souhait d’une nouvelle maternité

Mais il semblerait que son mari, Bertrand Lacherie, ne soit pas encore prêt à recommencer l’aventure. « On s’est posé cette question avec mon mari, bien sûr. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il refuse. Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie… Jusqu’à l’année dernière, je me disais : ‘J’ai 40 ans, je peux très bien encore en faire un petit dernier’. Donner la vie, c’est tellement magique. », déclarait-elle.

Cependant, si le projet maternité s’éloigne de plus en plus au fur et à mesure que les années passent, l’adoption reste toujours possible. Elodie Gossuin le sait pertinemment et c’est donc ce sujet qu’elle abordait avec ses fans sur Instagram. Mais Objeko vous invite à vous méfier, il ne s’agit pas du genre d’adoption que vous pouvez avoir en tête.

En effet, Elodie Gossuin annonce qu’une adoption est en cours en posant sur une photo qu’elle partageait donc en story sur sa page Instagram. Mais dans ses bras, ce n’était pas un enfant, c’était une petite poule noire !

elodie-gossuin-adoption-poule-agrandir-la-famille-story-instagram-processus-en-cours
@elodiegossuin